Iassouram;3220568 a dit :Hum...
Au boulot, ya un client qui a toujours été adorable avec moi. Il n'est pas français, et la première fois qu'il est venu je l'ai aidé à comprendre un texte en français, sur un régime spécial qu'il devait suivre. Depuis il est souvent revenu pour discuter avec moi, il demande à mes collègues ou je suis quand il ne me voit pas etc. Quand il retourne chez lui à Londres il me ramène toujours un cadeau (mais pas des trucs chers, des aimants, des stylos, des trucs comme ça). J'ai jamais vu ça comme de la drague, étant donné qu'il a l'âge de mon père et qu'il a juste l'air de n'avoir personne d'autre à qui parler.
L'autre jour il est passé et il m'a demandé mon numéro de téléphone. Je lui ai donné.
Et là il vient de m'appeler pour me proposer d'aller boire un verre. J'en ai parlé à mon meilleur ami, qui m'a dit que j'étais trop naïve de penser que le mec n'avait aucune arrière pensées. Mais je sais pas, sérieux... J'ai besoin d'avis féminins, vous en dites quoi les filles?
Je veux surtout pas "trahir" mon copain en acceptant ce verre en fait, je veux pas que l'autre pense qu'il a des chances avec moi parce que j'ai accepté...
Il m'est déjà arrivé le même genre de truc avec un mec, mais honnêtement il ne vaut mieux pas accepter et refuser tout de suite pour ne ma t'empêtrer ensuite dans une situation soit compliquée, soit gênante. Ou alors explique lui clairement que tu es en couple, heureuse et amoureuse et que tu n'es pas intéressé par autre chose. (c'est mon avis hein bien sûr !)