Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Cherry Bomb;3250257 a dit :
Ca y est mon homme est parti aujourd'hui pour 49 jours très exactement pour l'Irlande dans le cadre d'un stage obligatoire avec son école.

Je suis au plus mal. Ca fais 6 mois qu'on est ensemble, 6 mois qu'on est 24/7 ensemble. On dors chaque jour ensemble et au mois d'Aout on se met activement a la recherche d'un appart.

La transition est très très très rude. Je ne fais que pleurer depuis ce matin. Je me sens tellement seule. Je me sens perdu j'ai l'impression que je n'ai plus de repère. Je suis chez moi et je tourne en rond. Je n'ai gout a rien. Je ne veux rien faire sans lui, ca n'a aucune saveur sans lui.

L'attente va être trèèèèèèèèèèèèès longue.

Heureusement que skype et les sms sont là parce que sinon ca aurait été insupportable.

J'ai tellement mal au coeur :sad:

hugs.gif
Ce n'est jamais évident d'être séparé, mais dis toi que 49 jours ça peut passer trés vite! Une semaine c'est déjà 7 jours. En attendant profite en pour t'occuper de toi, de faire des choses dont tu n'avais pas eu le temps avant, de voir des amis, la famille. Même pour ton copain, il sera dans de meilleures conditions de travail s'il te voit "bien".
Courage, et puis les madz sont là si tu as besoin ;)
 
L

leina-2

Guest
Iaoranamoana Je pense que tu devrais quand même en parler avec elle, en lui demandant comment elle réagirait si la situation était inversée, et pourquoi elle le laisse faire si elle n'est pas attiré par lui, enfin qu'est ce qu'elle cherche ? Elle ne culpabilise pas de se dire que ça ferait souffrir son copain si il l'apprenait?


Sinon aujourd'hui j'ai appris qu'une bonne amie à moi couchait régulièrement avec un "pote" à moi, qui est en couple depuis plus de 2 ans je crois.. Je ne connais quasiment pas sa copine officielle ( par contre mon amie elle la connait bien.. ), mais ça me fait tellement mal pour elle, il la prend pour une conne et elle n'en sait rien, elle a confiance en lui..
Mon amie dans l'histoire ne vaut pas tellement mieux, elle connait bien sa copine, elles font des soirées et rigolent ensemble, et à côté de ça, elle va coucher avec son copain des que sa copine est absente, comment elle peut ne pas culpabiliser ?
Je trouve ça horrible, la sa copine officielle vient de publier un album facebook avec plein de photos d'eux 2 en couple..
Je suppose qu'elle finira par l'apprendre dans peu de temps, ce genre d'histoire ça se sait très vite dans notre groupe d'amis.. J'ai si mal pour elle.. :sad:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Opération-cadeaux / repas surprise pour l'anniversaire de Monsieur l'Amoureux (qu'on fête samedi soir), quasiment terminée. :supermad:Plus qu'a attendre les derniers cadeaux manquants (qui n'arriveront surement pas le bon jour), et un bon coup de cuisine et déco à faire pour le samedi soir. C'est la première fois que j'organise un repas surprise avec des "invités" (d'habitude je lui fait la surprise mais on est que tout les deux), j'ai hâte de voir sa tête, j'ai déjà tout prévu j'espère que ça va le faire! Je reviendrai poster deux trois photos. :happy:

Et on s'est (peut être) fixé une date pour un (peut être) futur emménagement pour la rentrée 2013! Bon si ça fait comme d'habitude ça va encore être décalé, mais bon ça parait assez réalisable. A voir d'ici là...
 
20 Mai 2012
209
90
424
Cherry Bomb tu verras ça finira par "passer". Au début c'est super dur mais après ça va mieux et puis tu penses juste à son retour et finalement ça passe vite.

De mon côté je m'étonne moi même à ne pas être triste sans lui (bon ça fait que depuis vendredi) mais bon, les calins et les bisous commencent à me manquer là ^^
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Nusch.;3249731 a dit :
mais pourquoi est-ce qu'elle s'acharne à me/nous nuire ? Je ne comprends ce qu'elle attend exactement au juste ?

Elle veut être avec ton copain, elle veut être sa copine!
Je comprends que tu te tracasse parce que la situation est ubuesque mais parfois c'est simple :)
(Dis moi si tu veux que je te dé-quote)
Pis j’arrête de commenter maintenant :fleur:
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Adawen.: je suis dans la même situation : moi bordélique, lui maniaque.
Au début on en rigolait, puis on s'est installés ensemble... Et ça s'est débloqué le jour où j'ai compris que l'ordre et le rangement c'était vraiment vital pour lui, et lui a appris à laisser couler parfois.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de cibler tes efforts, en commençant par voir avec lui ce qui le dérange le plus (dans mon couple, c'était le fait que l'appart soit en bordel quand il se réveille -je me lève toujours avant lui), et ensuite de te créer un petit rituel vis à vis de ça.
Perso, je fous toujours autant des bidules, et des trucs partout, mais depuis que je prends 20min tous les matins pour ranger, ça le stresse plus.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Antigone.;3250819 a dit :
A mes yeux, la différence est évidente en fait :erf:
Aux siens, à cette époque, ça ne l'était pas, ce qui a provoqué pas mal d'incompréhension (de son côté) et de douleur (du mien).
En fait, ça n'est pas tellement une question de menace (même si, clairement, ça m'aurait rendue folle qu'il partage son quotidien avec une autre que moi), mais plutôt.. Je ne sais pas, pour moi, ça tombe sous le sens : si on est en couple, et qu'on ne vit plus chez ses parents, soit on vit seul, soit on vit en couple. Passer de vivre seul à vivre avec une autre alors qu'on est en couple, ça me semble étrange. Quelle aurait été ma place alors ? J'étais là avant, et voilà que cette fille débarque de nulle part et l'invite à partager sa maison ?! (elle m'en a voulu quand il a refusé, je n'ai jamais trouvé quelqu'un de plus égoïste qu'elle :/)
Vivre entre mecs, comme il l'a fait pendant deux ans et demi, bah.. j'ai trouvé que ça lui allait bien : il l'avait toujours voulu, c'était avec ses meilleurs potes.. C'était un truc entre eux, un truc entre mecs, une expérience de vie, voilà.
Je pense que j'aurais été trop triste s'il avait vécu avec une autre, c'est tellement à l'opposé de ma façon d'envisager le couple que ça aurait certainement conduit à notre perte. L'idée d'une autre fille avec qui il aurait partagé la salle de bains ? La cuisine ? Regardé des séries TV ? Non, c'est inimaginable.
Mais on est dans une relation particulière, aussi : on était amis très proches avant d'être amoureux, donc ça aurait d'office été bizarre qu'une autre s'interpose et clairement, ç'aurait été prendre ma place.

(je vais encore passer pour l'extrémiste de service :d)

En fait je comprends.. Sans vraiment comprendre :d
Je voulais revenir sur les points que j'ai mis en gras : quid des gens qui n'ont pas envie de vivre seul et qui ne peuvent pas encore vivre en couple ? Qui souhaitent vivre dans un grand appartement et ne pas être seul tous les jours ?
Et puis, pourquoi ta place aurait-elle changé sous prétexte qu'il partageait son toit avec d'autres gens, y compris une fille ? Certes, ils auraient partagé les mêmes pièces : aurait-ce été grave, au fond, si ton copain avait pris ses douches et préparé ses repas aux mêmes endroits que non seulement ses colocs garçons mais aussi sa coloc fille ?
En fait ce que je ne comprends pas, c'est que tu sembles rejeter l'idée de la coloc fille sous prétexte unique qu'elle est une fille. Ce n'est pas parce qu'elle a un vagin que sa relation avec ton copain aurait été différente de celles qu'entretiennent ses potes avec lui.
J'ai été en coloc avec trois garçons et une fille pendant quelques mois et mon copain est en coloc avec une fille et un garçon. D'un côté comme de l'autre ça n'a jamais été un problème dans la mesure où les relations avec nos colocs étaient/sont purement amicales.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai passé mon entretien toute à l'heure (celui dont j'avais parlé ici qui est loin) il s'est très bien passé, j'ai la réponse dans quelques jours. Le poste a l'air assez chouette et l'entreprise aussi, mais je sais que si c'est positif ça va changer beaucoup de choses dans ma vie / et donc dans mon couple. Rien que là j'ai passé 4h dans les transports, j'ai vu mon copain 5min et vu que ce soir il enregistrait une émission de radio, on va juste se coucher tous les deux. D'habitude on prépare le repas ensemble, en discute, on se chamaille, on fait les idiots et on se fait mille câlins avant de vaquer à nos occupations. Je sais pas si je suis prête à "renoncer" à ma vie de couple (et à mes passions diverses) alors que j'ai d'autres opportunités dans ma ville (certes moins intéressantes...). Et si je prends un studio là bas ça va vraiment m'emmerder de revenir chez nous que le weekend. Enfin bref je monologue mais ça grouille un peu de questions dans mon esprit :erf:.
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Ce week end j'ai enfin rencontré ses copains pour le grand gala de son école. Et bah au final ce n'était pas si catastrophique que ça, j'ai passé de super moments avec eux surtout le pic nique au bord d'un lac (bon j'y ai laissé mon dos, je ne pensais pas que j'allais cramé autant en bourgogne^^). En plus monsieur était super expressif à me faire des câlins devant eux, alors que normalement ce n'est pas son genre.

Malheureusement le bonheur n'a pas duré, je me suis pris la tête avec monsieur pendant le gala, pour des bêtises en plus. En fait il me reproché de lui demander toujours de faire des concessions, et j'ai su par la suite qu'il m'avait trouvé hautaine avec ses amis. J'ai donc décidé de lui faire la tête jusqu'à la fin de la soirée. J'en ai eu du mal à accepter de lui laisser me reprendre la main. C'est peut être con mais ça a déclenché chez lui la réaction que j'attendais chez lui, qu'il exprime ce qu il ressent, et ce qu'il pense.
Il a réussi à me dire que ça lui a fait mal que je l'esquive.
On a commencé à se réconcilié pendant la nuit, et le lendemain il m'a dit pour la première fois qu'il est content de m'avoir.

Il a fallu attendre le lundi pour qu'on est notre première grande discution sur notre relation, sur les choses qu'on se reprochait mutuellement, et les solutions à y apporter. Il ne comprend toujours pas pourquoi je suis avec lui, ce qui fait que il n'est pas pret à se dire que non il ne finira pas peut être sa vie seul comme il s'était mis en tête. Et pourtant je lui ai dis que moi il me rend heureuse simplement, certes il a pas le physique d'un top model, mais il dégage un truc wahou avec ses yeux bleus, qu'il est très intelligent et passionné de ce qu'il fait, qu'il a un humour d'enfer pour moi. Il ne me croit toujours pas au bout d'un an (-2 jours). Il remet toujours tout en question, et a du mal à se dire que non je ne me fait pas d'illusions. Enfin voila, ce coup de téléphone aura eu le mérite de nous faire avancer, et que lui puisse me sous entendre que son je suis content de t'avoir a une valeur de je t'aime. Il s'ouvre enfin à moi.


AAAAAh qu'est ce que je l'aime mon gadzart mi homme mi ours
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes