Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
J'aime mon Cheri, plus que tout, mais là, il m'enerve.
Il va avoir 24 ans, et il sait pas quoi faire de sa vie. Ca à la rigueur, je peux comprendre. Mais il se donne absolument pas les moyens, à mon sens, de remédier à ce problème. Et c'est CA qui m'enerve profondement, car c'est l'opposé de mon comportement. J'ai pas su pendant 3 ans, mais j'me suis bougé, j'ai testé des trucs...
Là, il a buché pas très sérieusement ses paritels, qu'il n'a pas eu. Et il sait pas quoi faire l'an prochain... Et en attendant ? Ben il avait pas envie de trouver du boulot pour les vacances d'été.
J'essay d'en parler avec lui, mais, à peine je lance le sujet je me prend un " c'est bon, me fait pas la leçon".
Donc ca avance pas.
J'ai tenté d'en parler y'a une heure,quand je suis rentré du boulot, et depuis il a pas reparlé :ko:
Je céderai pas ! NAH
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Mélodie.;3253133 a dit :
J'aime mon Cheri, plus que tout, mais là, il m'enerve.
Il va avoir 24 ans, et il sait pas quoi faire de sa vie. Ca à la rigueur, je peux comprendre. Mais il se donne absolument pas les moyens, à mon sens, de remédier à ce problème. Et c'est CA qui m'enerve profondement, car c'est l'opposé de mon comportement. J'ai pas su pendant 3 ans, mais j'me suis bougé, j'ai testé des trucs...
Là, il a buché pas très sérieusement ses paritels, qu'il n'a pas eu. Et il sait pas quoi faire l'an prochain... Et en attendant ? Ben il avait pas envie de trouver du boulot pour les vacances d'été.
J'essay d'en parler avec lui, mais, à peine je lance le sujet je me prend un " c'est bon, me fait pas la leçon".
Donc ca avance pas.
J'ai tenté d'en parler y'a une heure,quand je suis rentré du boulot, et depuis il a pas reparlé :ko:
Je céderai pas ! NAH

Mais est-ce que c'est un problème pour lui de ne pas savoir quoi faire?
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Otch, j'en fais autant souvent, trop souvent même ! Je ne sais pas si c'est un moyen d'évacuer la pression ou un mal-être, pour ma part je sais que je remets ça sur le tapis car j'ai l'impression d'être la seule à souffrir de notre problème. Alors je lui en reparle, il fuit la conversation comme toujours car il ne veut pas s'expliquer, je finis par le bouder, puis par pleurer... Et le pire c'est que j'ai aucune volonté et que je suis toujours celle qui finit par abdiquer et arranger les choses... Alors quelques jours ou semaines plus tard je relance le sujet... Une machine infernale ce truc...
(Et c'est marrant que tu en parles aujourd'hui puisque j'ai justement relancer le sujet avant-hier... Pour l'instant je tiens bon et je boude ^^)
 
13 Juin 2011
96
81
2 194
Férin
On était bien, tous les deux à faire nos études dans la même ville et là.. 1mois et demi de stage à 600km pendant que je serais en partiel et ensuite mon job d'été à 900km de lui et après 4 mois de stage chacun...

C'est dur, 5 jours qu'il est parti et je me demande comment on va faire.. :erf:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Il a fait de la route pour rentrer le jour de notre anniversaire, j'ai apprécié son geste.
La soirée a été douce, le voir me regarder avec ses yeux rieurs et pleins d'amour a suffit à mon bonheur.
J'aime notre vie telle qu'elle est, je ne la changerai pour rien au monde... <3
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La vie est beaucoup plus douce depuis quelques temps.
Ce week-end il est rentré chez son père parce qu'il avait un concert à voir à Paris, et en ce moment c'est moi qui suis chez mes parents pour commencer à ramener des affaires, vu qu'on déménage dans moins de 2 semaines et que notre appartement est bien rempli. Ça me fait du bien parce que je constate que, même si on se manque et on est très contents de se revoir quand l'un de nous deux revient, l'ambiance quand on est séparés est beaucoup plus cool. Je n'ai plus le nez collé à mon portable, je fais ma vie et j'ai un sourire énorme quand on s'envoie des petits messages en fin de journée. Je gère beaucoup mieux la séparation (même si c'est pour peu temps à chaque fois) et je ne pensais pas que ça serait possible.

L'autre jour il m'a dit qu'il avait de la chance de m'avoir, alors que j'avais passé la semaine à être chiante et stressée à cause des préparatifs du déménagement. J'ai vraiment l'impression que c'est moi qui suis très chanceuse qu'il reste à mes côtés. Il y a des tas de filles beaucoup plus jolies, sociables, équilibrées que moi. Il reste avec moi qui râle souvent, pleure pour un rien et vois peu de gens en dehors de lui. Ça me laisse sur le cul qu'il prenne tout ça comme une chance, et ça me met du baume au cœur. Je suis parfois odieuse avec lui, et un ex était parti à cause d'une de mes crises d'angoisse (entre autres), j'ai tellement peur que ça recommence et que je me retrouve seule avec mes angoisses, parfois.
Il est toujours là. <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Des fois je me demande comment il fait pour me supporter entre lundi soir ou il a du me faire pique niquer sur son lit et me faire mes tartines pour que je veuille bien manger et hier soir où comme j'avais oublié ma pilule chez lui on a faire 20min de route à deux voiture à presque minuit, et toutes les fois ou je boude pour (presque) rien :erf:

La dernière fois il avait un grand sourire et je lui ai dis que j'adorais le voir comme il m'a répondu "souries plus souvent et tu verras que je sourirais tout le temps" :jv:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On a discuté cet aprèm du fait qu'il ne voulait pas essayer le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Et vraiment rien à faire, ça le "dégoute" presque... :erf:
Mais je me dis,comment on peut savoir sans essayer ? Je crois qu'il s'en veut un peu en plus... Mais bon je vais pas insister c'est pas très important.

Et puis, tout à l'heure on a eu un genre de moment magique où on s'est regardés dans les yeux et je l'ai trouvé beau mais beau comme ça en caleçon contre moi. Hmm <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il m'envoie plein de sms dans lesquels il me dit qu'il m'aime et qu'il a envie de me faire des bisous. <3
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
En mode über-niaise lol depuis bientôt 3 mois :cupidon:

Hier soir on a regardé "L'amour dure trois ans" ensemble et à la fin du film il me sort "C'est des conneries cette histoire de trois ans, j'espère que nous deux ça durera beaucoup plus que 3 ans". Ca m'a fait l'effet : :pedo: + <3 lol

Surtout que je ne m'attendais pas du tout à des paroles de ce genre de sa part, car sa relation la plus longue avant moi n'a duré que 6 mois et qu'il n'a jamais été vraiment amoureux, donc ça m'a juste fais Waouhhh <3 quand j'ai entendu ça.

En + il m'a envoyé un texto aujourd'hui pour me dire qu'il m'a acheté un petit cadeau, donc j'ai trop hâte de le revoir ! (Pas juste pour le cadeau hein lol)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes