Le week end prochain on fêtera nos 7 mois anser: (ah et il viendra aussi chez moi rencontrer mes parents pour la première fois)
Tilia;3256112 a dit :Le verdict est tombé, 750km de distance entre nous à la rentrée.
Je ne sais pas comment ça va être gérable, comment je vais pouvoir m'en sortir.
Loucy;3256322 a dit :La première partie se passe bien et quand je dois rouler c'est la cata ...
Faut que pour l'année prochaine je lui fasse changer de gâteau préféré ... j'arriverai jamais à faire un roulé correct
Il était tout doré ... mais du coup je vais tenter avec ta deuxième piste ! Merci ! (enfin dans quelques jours )Feflux;3256360 a dit :Deux pistes :
- ton roulé est trop cuit donc sec et cassant. Faut pas hésiter à le sortir du four quand il est à peine doré
- je sais pas comment tu procèdes mais une bonne technique c'est de le rouler encore chaud (tu laisses le film de cuisson) et tu le laisses tiédir roulé. Après tu le déroules, tu le garnis et le rouler à nouveau sera easy
(et c'est une effrayée du roulé qui te dit ça!)
.Séraphine.;3256597 a dit :Bon M. a dit qu'il ne sait pas si c'est un problème. Ce qui ne m'avance pas vraiment en fait. Vous en pensez quoi?