Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Antigone.;3255670 a dit :
@Ginger : tu trouves réellement ça sans importance ? Si c'est le cas, c'est "parfait", mais si ça te pose un réel souci, ça n'est pas un mal non plus.. Est-ce qu'il peut expliquer ce dégoût ? C'est un peu dommage de se priver de ce plaisir (dixit la fille qui ne pourrait pas envisager une relation sans ça.)
:fleur:

Ben c'est sur que ça me fait un peu chier. Enfin surtout que mon ex m'en faisait souvent ahah.
Mais bon,après je me dis que si moi je ne voulais pas faire tel ou tel truc j'apprécierais pas qu'il insiste. Donc j'essaie de pas trop lui en parler.
Mais il explique pas réellement son "dégout". Et puis ça me vexe un peu,j'ai l'impression qu'il me trouve sale ou je ne sais pas...
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
J'en suis au point de le fliquer tout le temps. & le pire c'est que je trouve sans arrêt de nouvelles choses qu'il m'a caché. Je deviens parano ça me bouffe. :tears:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Ne pas citer.

C'est drôle, plus le temps passe, plus j'ai du mal avec nos séparations, même quand c'est pour deux jours. Une fois qu'on n'est plus ensemble, et que je travaille, ou fait quelque chose, ça va. Mais le moment où on se sépare après avoir passé du temps ensemble, ça me déprime toujours un peu. Pourtant, on se voit beaucoup plus souvent qu'avant, on passe des week ends ensemble et tout ça, et j'ai l'impression que ce n'est jamais assez. Que même si on vivait réellement ensemble, je ne serais jamais rassasiée de sa présence. <3

On a chaque mois un petit voyage (surtout des week ends) de prévu jusqu'à octobre, c'est trop bien. Celui qui me tient le plus à coeur, c'est celui qu'on fera en Espagne ou italie si on arrive à caser nos congés en même temps...J'en ai marre de rester dans l'attente, j'ai trop hâte de savoir! Quand sa patronne les aura validés, ce sera officiel qu'on part, j'espère qu'elle le fera vite, qu'on puisse s'organiser.

On parle de faire ce voyage ensemble depuis longtemps..En fait, depuis bien avant qu'on se mette en couple, c'est pourquoi ce voyage nous tient beaucoup à coeur.
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Bien souvent, quand il me dit qu'il va faire quelque chose (pour moi) il ne le fait pas. Que ce soit un massage après mon dernier partiel, une surprise pour se faire pardonner d'être resté plus longtemps que prévu chez ses parents, une visite à mon boulot... Ce n'est rien de bien grave, mais je préférerai qu'il s'abstienne de dire qu'il va faire ça s'il ne le fait pas après.

Dans la même lignée, il me dit toujours "tu viens quand tu veux chez moi". D'accord, c'est gentil. Mais c'est tout le temps moi qui décide et propose quand on peut se voir, chez lui ou en dehors. Parfois j'aimerai que ce soit lui qui propose des sorties...

Je suis fatiguée aujourd'hui et j'ai un peu mal à la tête, ça explique pourquoi soudain j'ai besoin d'en parler.

Mais je suis quand même contente, car tout à l'heure il m'a dit qu'il était pressé d'être en juillet (car on va habiter ensemble, pendant un mois).
 
5 Août 2011
34
40
1 594
Besançon / Mulhouse
Taina je ressens exactement la même chose! j'ai passé trois jours chez lui cette semaine: c'était biiiien même si on a fait que télé-manger-ordi-dodo :nerd:, et aujourd'hui je me sens seule et je m'ennuie de lui! (en fait je m'ennuie tout court, tellement bossé cette année que maintenant que c'est les vacances je n'ai plus envie que d'une chose, ne rien faire!)

Je l'adore, il prend soin de moi (hier j'avais un mal de ventre très pénible, dû au cadeau de dame nature) et il s'inquiétait pour moi. Il était peiné de "me voir comme ça et ne rien pouvoir faire", je lui ai répondu "tu sais moi non plus je peux rien faire".;)

Malgré ça, ça fait peu de temps qu'on est ensemble et même si il a l'air le plus sincère du monde, dans mon fort intérieur j'essaie de me préserver, on sait jamais ce qui eux arriver et si ça va vraiment durer même si c'est notre souhait à tous les deux.
 
31 Mai 2012
6
1
364
ROQUEVAIRE
Loucy;3256322 a dit :
C'est son anniversaire la semaine prochaine ... Du coup, je me suis entrainée à faire son gâteau préféré ...

Mais POURQUOI aime-t-il le roulé punaise !! J'arrive pas à en faire un correct ...! La première partie se passe bien et quand je dois rouler c'est la cata ...

Faut que pour l'année prochaine je lui fasse changer de gâteau préféré ... j'arriverai jamais à faire un roulé correct :facepalm:

Quand tu sors ton roulé du four, enroule le dans un torchon humide et fais lui prendre sa forme !

Conseil de Grand-Mère :d
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Moment niais, Aujouuuuurd'hui ça fait 1 an ^^ et j'en reprendrais bien pour une durée illimitée malgré tous ses défauts pas beaux^^
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est rentré du boulot encore plus fatigué/tendu/triste qu'hier, j'en ai eu les larmes aux yeux de le voir comme ça. Résultat lui était encore plus triste, surtout sachant que j'aurai du n'être que joie: je suis acceptée dans le M2 que je voulais et j'ai eu des super notes ce semestre... C'est affreux comme je ne supporte pas de le voir malheureux.
Après il a vu que j'avais fais des courses, il a râlé (:stare:) mais il a quand même pris 10min pour prendre un apéro avant d'aller à sa réunion, ça avait l'air d'aller un peu mieux. Il veut pas que je prépare de quoi manger ce soir parce qu'il pense rentrer tard, et veux que je mange seule, je crois que je vais préparer le repas et au pire on réchauffera demain midi.
J'aimerai tellement pouvoir faire plus...


PS: Pas citer merci :fleur:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon ben au lieu de m'occuper de lui hier j'ai fondue en larmes: je crois que j'étais vraiment déçue de ne pas avoir pu partager ma joie pour mon admission, ça ajouté à ma famille (ultra vieux jeu) au téléphone et une petite remarque qui se voulait drôle, c'était trop. Alors au final on s'est couchés en se faisant des câlins, et ce matin quand son réveil a sonné (tôt, très tôt) pour sa garde je lui ai fais pleins de bisous et il m'a dit que j'étais géniale :jv:
 
J'ai essayer de lui faire comprendre que ça marcher plus, malgré mes sentiments à son égard. Je crois qu'il est stupide. :stare:
Pourtant " Je t'aime, mais ça ne suffis plus. " c'est clair non ? J'ose pas vraiment, j'ai pas envie de lui faire du mal, parce que je l'aime hein mais ça marche plus. :crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes