Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'adore quand en pleine nuit quand on est serrés l'un contre l'autre il me sort des mots d'amour, et me dit qu'il m'aime, je crois que c'est le sentiment le plus sécurisant que je connaisse parce que c'est son inconscient (il se rappelle même plus qu'il m'a parlé quand il se réveille) qui parle. C'estvraiment le meilleur homme du monde, celui qui s'accorde totalement avec moi. Quand je vois des couples qu'on a vu naître autour de nous qui se défont, alors que nous on est toujours la, aussi fort... Je lui demande si il pense que ça nous arrivera et il est catégorique : " toi et moi c'est pour toujours, je comprends même pas que tu te poses ce genre de question, tellement c'est une évidence qu'on s'appartient à jamais." :jv: :cupidon:

Je suis niaise mais. Je suis heureuse :cretin:
On est ensembles depuis 3ans3mois14jours et on a déjà vécu tellement de trucs, de trucs de fou que j'aurais jamais fait sans lui. Et chaque matin je me réveille, il est doux à côté de moi et je ne peux jamais m'empécher de l'embrasser sur la nuque et derrière son oreille, c'est l'endroit le plus doux du monde. <3

J'en reviens pas d'avoir cette chance.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Édit: Quand il est revenu de son examen c'était comme si rien ne s'était passée, il était tout tendre. J'ai quand même voulu lui en parler, il m'a dit "c'est passé". Donc on met ça derrière nous, encore une fois, et j'espere qu'il n'y aura pas trop de prochaines fois.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
@ZIva

Deja merci pour ta réponse :)
Ca me rassure un peu qu'il y ait d'autres mecs reticents à faire ça. Mais sinon je lui ai déja demandé cash et il m'avait dit qu'il ne comprenait même pas que moi je trouve ça cool de lui faire une fellation.
Je crois que pour lui c'est vraiment pas agréable à faire le sexe oral. (enfin c'est ce qu'il s'est imaginé)

Mais maintenant ton copain est plus "rassuré" ?
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ellis Merci :fleur:
C'est vrai que j'ai tendance à être très négative, ces histoires de rancunes on en a déjà parlé tous les deux sur le moment. Il s'est excusé pour ce qu'il avait fait, on a mis ça de côté, mais quand ça va moins bien je ne peux pas m'empêcher d'y repenser. Mais tu as raison, je ne devrais pas, ou peut-être qu'il faudrait qu'on en reparle simplement. Je sais bien que personne n'est parfait, et j'ai tendance à répéter les mêmes erreurs que dans mes précédentes relations (je les fait plus tard mais finalement c'est la même chose) parce que je suis persuadée que mon caractère finira toujours par tout faire foirer.
"Le bon" a toujours pris le dessus jusqu'à maintenant mais j'ai peur qu'il soit fatigué de tout ça et qu'on n'arrive plus à ne garder que le positif. J'espère juste que ça ne sera pas la fois de trop.
 
25 Février 2008
2 637
6 331
5 174
Isaya;3255045 a dit :
Certaines d'entre vous connaissent-elles ou ont-elles déjà connue ce problème ?
Désolée pour le pavé et merci d'avance pour vos témoignages/conseils

Je m'énerve très vite contre lui aussi. Ce n'est pas vraiment de la colère c'est plutôt que je me vexe et que du coup je fais la gueule et me referme sur moi même. Et à chaque fois c'est pour le même problème : je me sens délaissée ou je suis jalouse. Il suffit d'un détail (généralement un sms d'une fille) et je change complètement d'humeur. Lui a pris l'habitude et pense que je suis fatiguée ou que j'ai mes moments sombres mais non c'est toujours "à cause" de lui que je suis comme ça. Après coup je trouve ma réaction complètement débile et disproportionnée et je me dis qu'à l'avenir je réagirai mieux. Mais ce puissant sentiment de mécontentement revient toujours...
Je n'ai trouvé aucune solution à ce problème. Mais depuis hier (où j'ai encore failli m'énerver parce qu'il ne m'écrivait pas) j'essaye de relativiser en vivant notre relation comme si elle était toute neuve. Au début tout est beau, tout est magique, rien ne nous vexe car on découvre la personne avec émerveillement. Et bien je vais me forcer à retrouver ces sensations si agréables.
(Désolée du coup je me suis servie de ton message pour raconter ma life. :cretin: Je ne sais pas si ton problème est semblable au mien mais peut-être que cela pourrait t'aider.)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Aujourd'hui, c'est notre mini-anniversaire.:chat: D'habitude, on essaye de se voir, de faire un truc ensemble, mais ce week-end, il est chez sa famille (donc, loin de moi). Je pensais qu'il avait oublié, mais je lui ai envoyé un msg qui finissait par:" Joyeux anniversaire mon futur mari!", et j'ai vu après qu'il m'avait déja envoyé un mail, tôt ce matin, qui finissait par:" Joyeux anniversaire ma future femme!<3"
:danse:

Je l'aime. On parlait des relations amoureuses avec une amie commune, qui a beaucoup été déçue des hommes. Elle me disait combien, de nos jours, on n'était sûr de rien. Qu'un jour, les choses pouvaient être géniales avec ton mec, et que le lendemain, il pouvait te quitter. Qu'en gros, il ne fallait pas s'emballer. Je me suis dit qu'elle n'avait sûrement pas tord, mais avec lui, les choses sont tellement différentes. La vie est tellement belle, et simple. C'est la première fois que je sens que je partage réellement la vie de quelqu'un, qu'il m'intègre à sa famille, à ses projets à court et long-terme, qui prend soin de moi et me prouve son amour tout le temps.


Edit : Super-Fraise : courage :calin:

Ne pas citer, merci :)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Un soir cette semaine, on s'est mis à regarder les annonces d'appart, blottis l'un contre l'autre dans son lit :cupidon: Pour des raisons financières, on ne pourra pas passer le cap avant septembre, mais c'était agréable de partager nos envies sur notre futur chez nous, de se moquer des photos de particuliers qui "servent à rien" (non mais quel intérêt de photographier un radiateur ?) et de leurs goûts douteux en matière de peinture.

J'ai hâte d'être enfin en vacances et de passer un premier vrai WE avec lui. Faire la grasse mat' ensemble, jouer avec son fils, lézarder au soleil, jouer de la guitare... Dans 2 semaines peut être, j'espère.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ça va faire 5 mois dans un peu plus d'une semaine. J'ai un impression bizarre : C'est en même temps passé très vite, et du même coup j'ai l'impression que c'est tellement fort que ça fait obligatoirement un bon tas de mois.

Je me revois penser au tout début à quand on pourra dire qu'on sera plus un "bébé-couple". Maintenant on rigole de notre "vieillesse", on parle futur, des activités de nos enfants ( je me bats pour le violon alors qu'il espère secrètement qu'ils voudront faire de la moto derrière leur papa), de son futur appartement qui ne DOIT PAS être loin de chez moi ...

C'est simple aujourd'hui je n'arrive plus à m'imaginer sans lui. Je pensais pas qu'on couple ça pouvait être aussi simple. J'ai beau chercher comment ça pourrait déraper j'y arrive pas. On ne s'est jamais engueulé, on a le même tempérament à adoucir tout, parler de ce qui va pas ... Je crois que j'y crois :jv:

Et d'un autre côté j'ai chaque jour plus peur de perdre mes repères extérieurs pour ne garder que lui. Que ce soit ma force personnelle ou mes amis. Je ne supporte plus la solitude, déjà qu'on était loin d'être potes aujourd'hui clairement on se fait du mal. Je compte mes amis sur les doigts des deux mains et j'ai peur que nos relations s'abiment. Même si je me rassure en me disant que ce derniers tems j'ai vraiment eu une vie de dingue et que je vois que, maintenant que c'est plus calme, j'ai plus envie d'aller vers eux ...

Bref je suis en même temps comme ça :jv: parce que je l'aime, et puis comme ça :crying: quand il est pas là et comme ça :tears: parce que je fais pas toujours les choses bien avec mon entourage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes