J'adore quand en pleine nuit quand on est serrés l'un contre l'autre il me sort des mots d'amour, et me dit qu'il m'aime, je crois que c'est le sentiment le plus sécurisant que je connaisse parce que c'est son inconscient (il se rappelle même plus qu'il m'a parlé quand il se réveille) qui parle. C'estvraiment le meilleur homme du monde, celui qui s'accorde totalement avec moi. Quand je vois des couples qu'on a vu naître autour de nous qui se défont, alors que nous on est toujours la, aussi fort... Je lui demande si il pense que ça nous arrivera et il est catégorique : " toi et moi c'est pour toujours, je comprends même pas que tu te poses ce genre de question, tellement c'est une évidence qu'on s'appartient à jamais."
Je suis niaise mais. Je suis heureuse
On est ensembles depuis 3ans3mois14jours et on a déjà vécu tellement de trucs, de trucs de fou que j'aurais jamais fait sans lui. Et chaque matin je me réveille, il est doux à côté de moi et je ne peux jamais m'empécher de l'embrasser sur la nuque et derrière son oreille, c'est l'endroit le plus doux du monde.
J'en reviens pas d'avoir cette chance.
Je suis niaise mais. Je suis heureuse
On est ensembles depuis 3ans3mois14jours et on a déjà vécu tellement de trucs, de trucs de fou que j'aurais jamais fait sans lui. Et chaque matin je me réveille, il est doux à côté de moi et je ne peux jamais m'empécher de l'embrasser sur la nuque et derrière son oreille, c'est l'endroit le plus doux du monde.
J'en reviens pas d'avoir cette chance.