Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis plongée dans mon mémoire depuis plusieurs jours. Mon mec vient de rentrer du boulot et il m'a interdit de faire la vaisselle alors que c'est mon tour, pour qu'il la fasse (j'avais prévu de m'y mettre tout à l'heure), et là il boit une bière sur la terrasse et il a mis un deuxième tabouret au cas où je voudrais faire une pause et le rejoindre, et pris son portable au cas où je voudrais lui envoyer des messages coquins :winky:.
Je suis censée bosser comment moi dans ces conditions :d ?
 
20 Mai 2012
209
90
424
Lundi je pars le retrouver 12 jours. D'un côté j'ai hâte mais d'un autre non, parce que je sais que ça va passer super vite et qu'après on sera séparé longtemps :crying:
 
B

boreale-2

Guest
Il dit qu'il est là pour moi, mais quand je lui parle de mon mal-être et de ma tristesse par sms, il me répond que ça le "stresse" d'avoir rien à dire/de rien pouvoir faire. Ça part surement d'une bonne intention mais ça me rend encore plus triste qu'au départ :erf: Je sais pas c'est pas vraiment une réponse qui "réconforte".
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Il est parti mardi on est samedi est je suis juste au plus mal. Je pleure tout les soirs. Je me retiens en journée. Je n'ai envie de rien. Je me suis obligée a sortir cette après midi faire les magasins. Je me suis trainée toute la journée plus qu'autre chose alors qu'habituellement j'adore ce type de journée.

J'ai perdu 1 kilo depuis son départ. Je n'arrive pas a manger. Dès que je mange je vomis ou presque. J'ai tout le temps une boule dans le ventre, dans la gorge... Tout est noué.

Il me manque tellement, tellement, tellement, tellement, tellement, tellement, tellement, telllement. Et c'est tout pareil pour lui.

On s'aime tellement...
 
25 Février 2008
2 637
6 331
5 174
Bob;3263548 a dit :
Bref je suis en même temps comme ça :jv: parce que je l'aime, et puis comme ça :crying: quand il est pas là et comme ça :tears: parce que je fais pas toujours les choses bien avec mon entourage

Tout pareil que toi. J'aurai pu écrire l'ensemble de ton message. Je crois avoir des amis depuis assez longtemps pour me dire qu'ils seront là même "après" ma relation (même si j'espère qu'il n'y aura jamais d'après) mais je n'ai pas su tisser assez de lien cette année dans ma ville, notamment à cause de ma toute nouvelle relation. Et si je continue dans cette lancée je ne survivrai sans doute pas à une rupture tellement je suis devenue dépendante de lui. C'est comme s'il était la plus belle chose qui me soit arrivée mais que pour profiter de ce bonheur, il fallait que je sacrifie d'autres choses...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai vu trois colocs et dans ma préférée il y a trois mecs, dont un aux Arts déco (celui que j'ai rencontré), le courant est très bien passé. Quand j'ai dit à mon copain que je comptais prendre cette coloc si on m'accepte, il n'a pas tiqué, même quand j'ai dit que ce serait une coloc à quatre avec trois mecs. Je croise les doigts pour être choisie.

Bon et sinon je suis venue chez mon copain avec de quoi manger, il était adorable ... mais d'était une vraie loque. Là il dort par exemple .... et il m'a demandé "T'es pas fatiguée ?" ... bah non hein moi je passe pas mon temps à sortir tous les soirs ... Du coup je m'ennuie et je regarde la télé mais bon tant pis.

Rahhh j'espère que je vais avoir cet appart, ce serait trop trop trop bien ! :d
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je ne supporte pas d'être jalouse. Le pire, c'est pas que ce soit des filles et qu'il les aient vu en maillot de bain alors qu'elles sont bien foutus (:cretin:), c'est juste qu'elles ont la chance de passer du temps avec lui. La dernière fois qu'on a passé une semaine complète ensemble, c'était y a presque un an jour pour jour...La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a deux mois et ce n'était qu'une seule journée. Ce soir, je craque.
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
De gros câlins a toutes celles qui souffrent de la distance... C'est pas facile, et je sais de quoi je parle, mais courage, ca en vaut la peine :hugs:
 
P

P'tit Loup

Guest
C'est ma dernière semaine à Lille avec lui, il part à Paris faire un stage en entreprise jusqu'au 28 juillet. Puis il part un an à Maastricht.
J'ai envie de lui offrir un petit bout de moi, mais je ne vois pas... Je ne doute pas du fait qu'il pensera à moi, mais je voudrais lui offrir quelque chose de symbolique...
Auriez vous des idées ?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ca m'émerveillera toujours de voir à quel point les choses simples (manger ensemble, chercher quelques trucs en magasin, aller manger chez ses parents) sont chouettes avec lui :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes