On aurait peut-être la possibilité de vivre dans une grande maison avec jardin et terrasse dans un an pour quelques années, c'est à peine 10% sûr, mais ça nous fait trop étrange. On s'est jamais imaginé dans une maison, on vit dans 23m², notre futur appartement (car oui on ne s'est jamais imaginé autre part qu'en appartement) ferait sans doute 40m², 50 si on est chanceux ou riches, mais là 115m² c'est de la démesure haha ! C'est juste une supposition très lointaine mais ça fait bizarre. On a vraiment du mal à s'imaginer dans une baraque, et on a tous les deux directement eu le cœur serré en s'imaginant quitter notre cocon d'amour. J'aime tellement ce studio, je pensais pas pouvoir aimer autant un lieu de vie, il est juste parfait. On ne serait plus dans Paris, c'est le GROS point noir, mais c'est vrai qu'on pourrait plus facilement inviter des amis à rester dormir, et de toute façon il faudra qu'on déménage pour avoir un enfant.
Et après ça, on a discuté d'aller 1 an au Japon en WH. C'est le rêve de mon mec, d'avant qu'on se rencontre, et depuis 4 ans et demi on sait qu'on ira, forcément. Sauf qu'on se rend compte qu'il faut qu'on aille avant qu'on fasse un enfant, donc bientôt.
C'est marrant de voir de nouvelles perspectives comme ça, quand bien même on a déjà 1000 projets en tête plus ou moins concrets, j'aime en découvrir toujours de nouveaux
. On ne sait tellement pas où on sera dans 6 mois c'est fou, on a très fort des envies de vie à l'étranger, plusieurs pays, mais aussi des opportunités en France, et on en est vraiment au moment dans nos vies on plus rien ne nous retient et où on peut choisir, c'est effrayant et en même temps une incroyable chance. J'ai hâte de savoir où nous serons dans 6 mois, un an, je suis sûre que quoiqu'il en soit ça sera génial
.