Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je lui ai envoyé un long mail ce matin, par rapport à un truc qui m'a un peu vexée vendredi. Il m'a répondu normalement, mais il m'a aussi parlé de ses problèmes de boulot et familiaux, et je me sens un peu coupable. Je ne sais pas quoi lui répondre, en fait.
J'aimerais tant que tout aille pour le mieux pour lui....

Ne pas citer :).
 
25 Février 2008
2 637
6 331
5 174
Isaya ton copain est cool d'essayer de te faire rire dans ces moments là. :) Moi je sais que lorsqu'il fait ça alors que je suis dans ma phase ronchon j'ai tendance à m'énerver encore plus (on dirait que je suis invivable hein ? :sweatdrop:).
Ma jalousie je lui en ai déjà parlé et il a fait beaucoup d'efforts pour moi, je lui en suis très reconnaissante d'ailleurs. Mais il y a des choses qu'il ne pourra pas changer et qui m'agaceront toujours, c'est à moi de gérer la chose. Et puis récemment il m'a fait comprendre que je ne laissais vraiment rien passer et ça sonnait comme un reproche donc j'ai plutôt intérêt à éteindre mon côté susceptible si je veux le garder... Mais je trouve que je suis en bonne voie. :Pff:
J'espère qu'avec le temps tu t'énervera de moins en moins aussi. :) :fleur:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On est en train de se séparer. Je sais pas où ça va nous mener et si je vous quitte aujourd'hui mais je sens que c'est la fin.
Putain, si j'avais su que ça se terminerait comme ça ... On est censés passer la journée ensemble, un pote à nous nous attend en ville, je sais pas lequel de nous ira mais je me sens ni d'y aller seule ni de rester seule à l'appart'.
 
6 Janvier 2012
76
39
684
Grenoble
Pavlova;3265579 a dit :
On est en train de se séparer. Je sais pas où ça va nous mener et si je vous quitte aujourd'hui mais je sens que c'est la fin.
Putain, si j'avais su que ça se terminerait comme ça ... On est censés passer la journée ensemble, un pote à nous nous attend en ville, je sais pas lequel de nous ira mais je me sens ni d'y aller seule ni de rester seule à l'appart'.

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais courage miss. :fleur:


Ca fait deux nuits que je rêve de personnes que j'ai côtoyées. Mon ex en fait partie et j'ai un peu honte parce que dans ces rêves je ressors avec lui, alors que je suis aussi avec mon copain... Ca me rend malade et c'est terrible parce que je ressens dans ces rêves tout le mal-être que j'ai pu contenir durant les années où je suis restée avec mon ex. Je suis passée à autre chose en peu de temps, je m'en suis remise mais il reste des traces. Aucune tendresse mais je me demande pourquoi je n'ai pas réagi plus tôt pour le quitter. Ces rêves ont le mérite de confirmer inconsciemment l'amour que je porte à mon chéri. Dans trois petits jours je le retrouve enfin ! On va avoir plein plein de choses à se raconter. :)

Et rien à voir mais l'autre jour une fille m'a dit qu'elle n'a jamais vu un mec aussi romantique que lui. :winky:

La chose drôle de l'histoire c'est qu'un autre ex m'a écrit cette nuit à 5h du matin... "jsui un peu déçu ktu mé tej de fb mai sach ktu restera tjr ma premièr fois :-)". Heureuse de l'apprendre... Je l'ai supprimé il y a au moins 8 mois. J'crois que mon mec doit VRAIMENT revenir là. :lol:
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Appart' de rêve : Done :) J-20
Dans LA ville que je voulais, près de mon stage en OR : Ok
Avec bientôt un p'tit chaton à accueillir... :jv:

Mais... (il y a toujours un mais), j'ai l'impression que tout ça va être sans lui... Monsieur a programmé ses nombreuses périodes de vacances entre potes (=sans moi, je ne suis pas invitée), alors que je l'invite partout, pour qu'on passe aussi du temps ensemble avant que je parte.

Et après, rien. Il ne compte pas vraiment faire les déplacements (quelques heures quand même) et voudrais que moi je les fasse (puisque j'ai une voiture... - mais bon, je la paye hein !).
Il dit que "c'est toi qui pars". Ok, mais de toutes façons, je reviens dans 8 mois, sûr !

Fais chie*, je le sens pas.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hier, on a eu sept mois. <3
Le temps passe vite, c'était hier qu'il venait me chercher après le boulot pour la première fois. La vie est toute douce avec lui.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Merci les filles :fleur:

On est encore ensemble mais c'est tendu, je sais pas ce qu'on va faire. J'ai pas envie qu'on se sépare mais je veux pas d'une relation en dents de scie, si on se gueule dessus tous les jours ça sert à rien. Il y a des moments où on ne peut plus se supporter, on n'y arrive plus.
On s'aime encore, de toutes manières, et heureusement, donc on y croit encore mais bon j'ai un peu perdu espoir là. J'ai aucune idée de ce qui va se passer dans les prochains jours. :erf:

En fait on a bien fait de se faire violence et d'aller à ce festival ensemble, même si l'ambiance était étrange, ça nous a changé les idées. Ca m'a un peu fait mal au coeur, il avait sa chemise que j'aime bien, j'avais envie de le prendre dans mes bras et j'avais l'impression que je ne pouvais pas. Je savais pas si on était encore ensemble ou pas. On s'est peu adressé la parole, et puis en repartant il a fini par m'embrasser, furtivement. Ca m'a rendue heureuse.
J'ai trop peur qu'on s'étouffe, je voudrais bien lui proposer un "break" quand on déménagera pour qu'on souffle un peu chacun de notre côté mais j'ai jamais été favorable aux breaks, donc j'ai peur que ça nous détruise un peu plus. Si on doit se séparer autant se séparer vraiment.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On aurait peut-être la possibilité de vivre dans une grande maison avec jardin et terrasse dans un an pour quelques années, c'est à peine 10% sûr, mais ça nous fait trop étrange. On s'est jamais imaginé dans une maison, on vit dans 23m², notre futur appartement (car oui on ne s'est jamais imaginé autre part qu'en appartement) ferait sans doute 40m², 50 si on est chanceux ou riches, mais là 115m² c'est de la démesure haha ! C'est juste une supposition très lointaine mais ça fait bizarre. On a vraiment du mal à s'imaginer dans une baraque, et on a tous les deux directement eu le cœur serré en s'imaginant quitter notre cocon d'amour. J'aime tellement ce studio, je pensais pas pouvoir aimer autant un lieu de vie, il est juste parfait. On ne serait plus dans Paris, c'est le GROS point noir, mais c'est vrai qu'on pourrait plus facilement inviter des amis à rester dormir, et de toute façon il faudra qu'on déménage pour avoir un enfant.
Et après ça, on a discuté d'aller 1 an au Japon en WH. C'est le rêve de mon mec, d'avant qu'on se rencontre, et depuis 4 ans et demi on sait qu'on ira, forcément. Sauf qu'on se rend compte qu'il faut qu'on aille avant qu'on fasse un enfant, donc bientôt.

C'est marrant de voir de nouvelles perspectives comme ça, quand bien même on a déjà 1000 projets en tête plus ou moins concrets, j'aime en découvrir toujours de nouveaux <3. On ne sait tellement pas où on sera dans 6 mois c'est fou, on a très fort des envies de vie à l'étranger, plusieurs pays, mais aussi des opportunités en France, et on en est vraiment au moment dans nos vies on plus rien ne nous retient et où on peut choisir, c'est effrayant et en même temps une incroyable chance. J'ai hâte de savoir où nous serons dans 6 mois, un an, je suis sûre que quoiqu'il en soit ça sera génial :d.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
On a passé le w.e ensemble. Ca nous a fait du bien. Par contre dans la nuit j'ai été obligé de quitter la chambre dans la nuit car.. il ronfle trop fort.
Depuis plus de trois ans j'ai réussi à m'habituer, mais alors cette nuit il s'était surpassé! Je ne sais pas comment régler ce problème assez génant (car il ronfle vraiment fort!) même si je m'y suis habituée il y a certain moment ou ça m'empèche de dormir toute la nuit. Et moi sans sommeil.. c'est armagedon.. :sweatdrop:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai été acceptée dans la coloc que je voulais, en duplex, avec trois mecs et manifestement mon copain n'est pas jaloux. Je suis trop trop trop contente !
Et si mon copain s'est endormi super tôt hier, il a été adorable cette nuit et aujourd'hui. C'était chouette, tout doux et tendre et il m'a demandé quand je reviendrai. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes