Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Une de ses meilleures amies m'a invité à son anniv, plus parce qu'on s'entend bien que parce que je suis "la copine de..."
Ca me touche beaucoup d'être intégrée à son groupe d'amis comme ça :)

Bon, sinon, il me saoule parfois, à jouer le macho du dimanche avec ses potes, en parlant de sexe de façon assez dégradante... Et après il me sort "Oh, toi aussi tu parles de cul avec tes copines c'est bon..."
Mon côté féministe s'insurge parfois de le voir comme ça :boxing:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Cette nuit ça fera 12 mois qu'on a fliter/qu'on s'est embrassé/qu'on a passé la nuit ensemble/qu'on pour la première fois: cette nuit on aura un an <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai fini ma carte pour nos un an et j'ai tout fais de mes petites mains (maladroites :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai du champagne rosé au frais (mais pas de coupes :facepalm:), et il me reste environ une petite heure pour me doucher et me préparer :happy:
 
B

boomchikibam

Guest
Opium.;3306310 a dit :
Euh... non, désolée, c'est pas sa pote. Personnellement, quand mes potes sont heureux en couple, je n'essaye pas de foutre la m*rde délibérément. C'est juste une meuf qui a des vues sur lui et qui sous couvert "d'amitié" essaye de le séduire.
Franchement, tu es en droit d'exiger qu'il prenne ses distances avec elle, qu'il mette au moins les points sur les i. Je me demande si je ne me fendrais pas d'une petite explication avec cette fille aussi, genre "Salut! Au cas où tu l'aurais oublié, j'existe, et là tu ne sais vraiment pas dans quoi tu mets les pieds! :cretin: "

On en a beaucoup parlé... Il est naïf, il ne voit rien. Mais il a su me rassurer. Il n'est pas très causant sur ses sentiments envers moi, sur ce qu'il aime chez moi et ça me déstabilise parfois. Il m'a remonté le moral en en parlant. Je n'ai plus longtemps à la supporter vu qu'elle repart dans un mois environ dans sa ville natale! Je crois que je vais jubiler ce jour-là sachant qu'il part un mois en vacances loooooin donc en clair je ne la verrai plus!
 
25 Février 2008
2 637
6 320
5 174
Il y a quelques temps déjà je lui ai demandé de ne plus trop textoter avec une de mes copines parce que j'ai appris qu'il avait des vues sur elle en début d'année (et même je déteste la façon dont il la regarde parfois). Il m'a écouté et une fois il m'a même dit tout fier "je ne parle plus à A, ou juste pour des formalités". Ca m'a fait plaisir parce qu'à la base c'était quand même une de ses potes depuis le début de l'année et ils parlaient souvent par message. Je crois même qu'une fois j'ai lâché "reparle lui si tu veux" et il m'a répondu "mais je n'en ai même pas envie".
Pour la petite anecdote je crois même que maintenant il efface ses textos lorsqu'elle lui souhaite de bonnes vacances ou autre alors que c'est bon quoi, c'est notre pote commune et je vais pas en faire une maladie si je vois qu'ils se souhaitent mutuellement des bonnes vacances.
Mais là n'est pas la question... Ces derniers temps j'ai trouvé que cette pote avait un comportement assez bizarre avec moi. Je me demande s'il ne lui a pas dit que désormais il lui parlait moins à cause de moi. J'ai envie de poser la question à mon copain mais je déteste aborder ce sujet, ça me renvoit à ma jalousie quelque fois injustifiée. Et puis je ne saurai comment formuler ma question "au fait tu as dit à Machine que je t'avais interdit de lui parler ?". :facepalm:
Vous avez des idées ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans six jours c'est son anniversaire .. Je pense lui faire un joli p'tit mot, lui offrir une place pour un concert (enfin un jour de festival) - mais pour ça je devrais lui faire une carte, pour avoir une réduction, j'ai tous les documents de type photocopie de sa carte d'identité pour la faire en ligne, mais il la recevra chez lui et ça, ça craint) et j'aimerais lui acheter un sweat-shirt.

Je ne le vois pas ce week-end, mais le week-end prochain.

Vous savez sur quels sites on peut acheter des pulls à capuche qui soient sympas, qui fassent un peu skateur mais pas trop (comme sur Asos par ex) ?

(Oh et dans deux mois ça fera quatre ans - hé comme on a perdu un mois, on décale tout ?)
 
29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
Je sais pas ce qui se passe en ce moment, si c'est parce que c'est l'été, que c'est une période d'examens et qu'on a besoin de se retrouver l'un et l'autre, qu'on essaye de profiter parce qu'on sera loins l'un de l'autre l'année prochaine, enfin je sais pas, ça fait un petit temps que ça dure, mais ... on est fous amoureux l'un de l'autre en ce moment. Depuis 1 mois, 1 mois et demi, c'est limite le bonheur PARFAIT entre nous <3 Je n'ai pas trop d'explication, mais faut que ça continue !
On dit que l'amour dure trois ans, mais là ça fait 2 ans et demi, et je crois que je n'ai jamais été aussi accro, addict, amoureuse, dingue de mon Titi. Et il est toujours d'humeur coquine en ce moment, ça me fait rudement plaisir :red:


JE L'AIME :cupidon: JE L'AIME <3 JE L'AIME :jv:
 
28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Je me suis fait opérer hier pour un kyste degueulasse en bas du dos, il a passé trois jours avec moi, a m'amener des bonbons à la violette et de l'orangina, a me dire que j'étais belle, même avec ma plaie ouverte affreuse et le fait que je me déplace comme une mamie.
J'avais juste peur de le dégouter, et puis non .. on a même testé le lit de l'hopital deux fois, hum..
C'est fou comme j'ai attendu longtemps pour vivre un truc pareil, et puis même avec pleins de soucis autour, le fait de l'avoir fait que tout tourne rond.

Voilà je suis un peu :cupidon: pardon..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes