Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il me rassure pour mon bac, même s'il n'arrive pas à comprendre comment je peux avoir si peu confiance en moi. Je me suis mise à pleurer ce soir, du coup il s'est allongé à côté de moi et m'a dit qu'il croyait en moi. Je l'aime, c'est dingue. <3
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Prudi Si je me trompe pas, ça fait très longtemps que tu l'as pas vu non? Es-tu vraiment certaine que tu ne le désires plus? Sais-tu pourquoi? Parce qu'alors si c'est vraiment le cas, oui ça me semble compliqué de rester ensemble...
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Il revient ce soir :joy:, j'espère vraiment qu'il ne m'en veut pas parce que je vais passer le week end avec des copines alors que l'on ne se verra pas pendant 3 semaines après. J'aurais vraiment aimé que l'on passe ce week end ensemble, mais ça fait 6 mois que je n'ai pas vu mes copines, et c'est notre seule opportunité avant longtemps !
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Des fois j'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées.
Alors qu'il s'est endormi tôt hier soir (exam oblige)
Il s'est réveillé en pleine nuit pile au moment où j'avais grave envie de lui et on a fait l'amour !
Et pour quelqu'un qui avait la tête dans le c*l pour le coup il était bien réveillé :winky:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Le week-end s'est très bien passé... Sa mamie m'a fait énormément plaisir en me disant "avec toi, c'est du sérieux, je le sais ! Ah oui, avec toi il est pas comme avec l'autre..." (l'autre avec qui il est quand même resté 4 ans, donc bon c'était "sérieux" aussi), et j'ai finalement l'impression en quelques mois de l'avoir dépassé en tellement de points alors qu'elle a été longtemps encore trop présente, à mon esprit et réellement... C'est un défi permanent pour moi de la faire "oublier". Et j'ai l'impression de pas m'en sortir trop mal...
Aujourd'hui s'il arrive pas trop tard, on ira chez mes grands parents et ce soir on mange chez une amie, j'espère qu'il sera "approuvé" comme il l'a été à chaque fois jusqu'ici, contrairement aux autres "rigolos" avec qui j'ai pu sortir avant...
 
Feflux;3302567 a dit :
Prudi Si je me trompe pas, ça fait très longtemps que tu l'as pas vu non? Es-tu vraiment certaine que tu ne le désires plus? Sais-tu pourquoi? Parce qu'alors si c'est vraiment le cas, oui ça me semble compliqué de rester ensemble...

Hanya;3302622 a dit :
Prudi, je pense que si ça fait un long moment que tu ne l'as pas vu c'est normal que tu appréhendes de le revoir, et il faudra je pense un temps d'adaptation avant que ton désir pour lui ne révienne, c'est un peu comme s'il était devenu un étranger. Mais je pense qu'en le voyant, le touchant et en respirant son odeur tu devrais te rendre compte si tu as encore du désir pour lui.
Evidemment s'il te saute dessus dès qu'il te voit ça risque de te bloquer, explique lui que tu as besoin d'un peu de temps pour le "reconnaitre".

Alors on est séparé depuis le début de notre relation et en 9mois je l'ai vue, 1 fois ( 2jours.)
C'était il y a quelque semaine, et en fait on a encore jamais coucher ensemble. Donc en fait je pense appréhender totalement ouais. Mais pas que ça, il est plus celui que j'ai connus physiquement ( c'est surement très méchant ). Et je sais pas vraiment, j'ai l'impression que mes attentes on changer entre temps et qu'il ne rentre plus dans "mes critères". Et pourtant Dieu sais que j'laime d'amour. Mais je sais pas,
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Antigone. (Tout ce que je vais te dire tu le sais déjà mais des fois ça fait du bien de le lire venant d'autres personnes). Donc oui effectivement, ça peut arriver à tout le monde, peut-être que ça t'arrivera aussi, peut-être que c'est simplement passager aussi. C'est normal de le prendre un peu "mal", ça ne fait jamais plaisir à entendre mais tu finiras par l'accepter et le vivre plus sereinement, surtout si ça n'impacte pas sur votre relation et les liens qui vous unissent :) Faut pas non plus que ça devienne objet de frustration, l'important c'est de trouver l'équilibre et le votre me semble solide, après tout vous ne passez pas non plus de "tous les jours" à "une fois par mois".

Ca ne dois surtout pas jouer sur ta confiance en toi. Courage :fleur:

Prudi C'est une situation compliquée en effet..moi aussi je ressentais ce genre de choses quand je voyais pas mon copain pendant quelques temps, il me fallait quelques heures pour retrouver mes marques avec lui. Mais la séparation n'a jamais excédé 3 semaines alors j'ose pas imaginer 9 mois. Je pense que tu seras fixée quand tu le reverras, mais ce qui est sur c'est qu'il faudra apprendre à mieux vous "connaître", à être à l'aise ensemble physiquement. Ca prend du temps.
 
Feflux;3302841 a dit :
Prudi C'est une situation compliquée en effet..moi aussi je ressentais ce genre de choses quand je voyais pas mon copain pendant quelques temps, il me fallait quelques heures pour retrouver mes marques avec lui. Mais la séparation n'a jamais excédé 3 semaines alors j'ose pas imaginer 9 mois. Je pense que tu seras fixée quand tu le reverras, mais ce qui est sur c'est qu'il faudra apprendre à mieux vous "connaître", à être à l'aise ensemble physiquement. Ca prend du temps.

On verras bien, je croise les doigts. Merci encore ! :worthy:
 
B

boomchikibam

Guest
@antigone Comment étaient tes autres partenaires? Peut être as-tu été habituée à une plus forte demande et du coup ça te fait tout bizarre que quelqu'un soit moins en demande. Cela ne veut pas dire qu'il te désire moins ou que tu es pas assez attirante pour autant. De plus, tu dis qu'il est assez préoccupé en ce moment. Il n'a peut être pas la tête à ça. Puis, les mecs ne sont pas forcément obsédés comme ce qu'on peut lire ou entendre ici et là. Puis, quelque part l'attente joue aussi sur le désir (à condition que l'attente ne durt pas trop longtemps je pense), enfin du moins c'est mon avis. Mon copain appelle ça la rivière du désir. Après, si vraiment ça te travaille, pourquoi ne pas lui en parler? Sans lui mettre la pression. Fais lui part de tes doutes. D'après ce que tu dis, il a l'air très attaché à toi donc je ne pense pas que ça vienne de toi... Mais je comprend ta réaction. Au début de ma relation avec mon copain actuel, ça lui arrivait de me dire non alors que j'en avais très envie (et crois moi je comprend la frustation que ça provoque). On en a parlé et il m'a tout de suite rassuré en me disant que ça n'avait rien à voir avec moi, qu'il n'avait juste pas la tête à ça.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Antigone. Le problème vient peut-être justement de ton besoin de comptabiliser et de rationaliser des choses qui ne le sont pas. Par exemple, tu dis que sa libido est "moyenne". Sur quoi te bases-tu pour dire ça? Je trouve que c'est un jugement plutôt sévère et qui plus est, c'est ton avis subjectif.

Moi aussi je suis un peu comme ça, à tout calculer parce que c'est rassurant. Mais j'apprends à accepter que la sexualité c'est différent, l'envie ça ne se programme pas, ça ne se calcule pas et si le couple ne connait pas un problème "de fond", alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
 
B

boomchikibam

Guest
Bon ok son départ est prévu samedi aprem. J'ai acheté une petite boîte pour lui mettre des petits trucs. Mais quoi???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes