Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est moi, ou rien ne vas pour personne ?
( Ou presque, ya pleins de Madz heureuse, et ça donne sacrément envie ! :jv: )


Bon moi, le super prince charmant du début commence a se transformé en un monstrueux jenesaisquoi.
On passe des nouvelles tout les jours, des mots doux. A un silence radio, depuis Mardi !!

Je me suis d'abord dit qu'il finissait ses cours encore, j'ai essayer de relativiser. Mais non, j'apprend par le biais de son mur et d'une meuf, qu'il est en france depuis Jeudi. Qu'ils l'attendent tous pour l'apéro blabla. MAIS MERDE ! Et sinon, je tiens juste a te rappeler que tu as une conne de copine qui t'attend depuis 9mois, et j'hestime que je mérite un minimum d'attention non ? Connard. :angry: :crying:

Même pas un sms, je sais même pas quand il vas venir me voir,
alors j'ai envie d'arrêter les frais, je me bouffe trop, je m’énerve trop, et je suis même sur de louper des putains de choses. Mais en même temps, je peu pas m'y résoudre. J'en sais fichtrement rien moi, tout ce que je sais c'est que je suis fatigué de l'attendre. :crying:

Je me suis emporté et je lui est envoyer ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bref, plus ça va plus je pense que cette relation est un échec.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je le dis ici parce qu'il ne répond pas a mes sms, ni aux appels, qu'il ne veut toujours pas me voir, qu'il reste dans son mutisme à deux balles:

T'es un gros nul!!!!!!

Après plus de trois ans de relation. De haut et de bas, de remise en question de mon côté, une patience mise à rude épreuve, une franchise envers toi, bah t'es encore capable après tout ça de ne toujours pas me parler, de m'ignorer quand y'a un petit quelque chose qui te chagrine, de me zapper to-ta-le-ment. Je vais pas t'attendre toujours.

J'en ai marre de son attitude de gamin. "Je vais pas bien alors je boude et je zappe exclusivement Linoa"
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je le vois ce soir, je suis contente. Par contre il faut que je lui trouve vite un cadeau.

Edit : Il aura ce t-shirt (j'espère qu'il arrivera vite) parce que ça va lui rappeler notre bouledogue français et puis je le trouve cool.
1206230313119521910018125.jpg


+ un billet pour un jour de festival (les Décibulles je pense)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Antigone.;3316007 a dit :
@Prudi : Je trouve qu'il s'est bien fichu de toi. Je trouve même que c'est un motif de rupture, mais je m'emporte peut-être, je ne sais pas ce que vous aviez prévu comme retrouvailles ? En tout cas, ça me semble des plus étranges qu'il soit rentré sans te prévenir, qu'il n'ait même pas trouvé logique que tu le retrouves à l'aéroport.. ?!

Je plussoie.
Mais je suis toujours excessive.
 
B

boomchikibam

Guest
Ca y est il est parti pour un mois... Il a été encore plus adorable hier soir et ce matin... Il me manque déjà ce p'tit con!!!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On va avoir 4 ans demain <3
Des hauts et des bas, une année ensemble au lycée puis 3 années séparés à se voir que le week-end (ses études en internat & les miennes). Mais voilà, on a 4 ans, on est jeune mais heureux. Ca n'a pas toujours été facile, beaucoup de pleurs mais rien comparé au bonheur qu'on vit tous les deux.
J'aurais jamais pensé qu'un jour je dirais ça mais j'espère vivre avec cet homme le reste de ma vie.
C'est lui qu'il me faut, c'est lui que j'aime, j'aime sa bouille, son parfum, sa façon de penser de voir le monde, de voir notre vie. La façon qu'il a d'envisager notre futur, parce qu'on a plus peur, parce qu'on a grandit ensemble et qu'on veut le meilleur pour nous.
Maintenant nous allons vivre ensemble, au bout de 4 ans d'histoire :)

Aujourd'hui je suis heureuse et amoureuse :)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Plus le temps passe et plus j'ai envie de lui mettre des baffes.

J'ai jamais été avec quelqu'un qui ne voulait pas me voir. Clairement dans toutes mes relations le mec avec qui j'étais étais vraiment accro, voulait toujours me voir même pas longtemps, m'appeler pour entendre ma voix etc..
Avec lui c'est tout le contraire. Il ne me verrai pas pendant des mois bah ce serai pas grave c'est "quelques mois", m'appeler? bah pour quoi faire? c'est déja pas mal si j'ai quelques sms.. Bon au début je me dis que c'est pas grave, du moment que l'on se voit quand même un peu. C'est pas grave les appels c'est pas important. C'est pas grave des nouvelles sans arrét ca sert a rien.

Ouais c'est pas grave. Jusqu'à jeudi soir ou ça a fait tilt dans ma tête, à me dire que non ce n'est pas normal. Quand on aime on veut voir l'autre personne, on veut profiter d'elle, on veut l'entendre, on veut se rapprocher et pas s'éloigner.
Après il s'étonne de me voir "moins amoureuse". Bah oui je le suis parfois. Loin des yeux loin du coeur.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai mes règles, et les hormones chez moi c'est puissant, j'arrête pas de lui dire que je l'aime en me collant à lui avec mon regard niais et les larmes aux yeux (je déteste mes hormones).
Et depuis qu'il a passé la porte, il n'arrête pas de me faire rire, j'aurai vraiment jamais mon quota de rire quotidien sans lui !

Bon voilà, là je suis super niaise, j'ai envie d'écrire Jelaimetellementjelaimetellementjelaimetellementblablablaaaaaa. Je reviendrais quand je n'aurai plus mes règles et que j'aurai retrouvé mes esprits !
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Ca fait une éternité que je ne suis pas venue poster ici. Mais je n'avais pas trop le temps, ni la tête à ça.

Il me dit qu'il va faire des efforts pour être plus présent, un peu plus démonstratif et s'investir dans notre relation. Parce que je lui ai dit que j'avais l'impression de tout porter à bout de bras, de tout faire pour que ça fonctionne mais de rien n'avoir en retour... Apres tout, une relation ne doit pas être à sens unique!
Enfin bon, je suis un peu perplexe, pas vraiment convaincue et pleine de doutes.

D'ailleurs j'aimerai avoir votre avis les nanas, j'ai une question qui me trotte vraiment dans la tête depuis quelques temps: Comment différencie-t-on le fait d'être amoureux et de vouloir faire sa vie avec quelqu'un, et le fait d'être très bien avec une personne, de partager de très bons moments, de pouvoir également faire sa vie avec cette personne (et que ça nous plaise) mais de ne pas être amoureux, simplement de beaucoup tenir à elle?? (J'espère que c'est compréhensible :erf:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes