Bon je me tâte à le quitter.
Je suis allée chez lui avec un super sourire, ça se passait vraiment bien même s'il avait de la fièvre et tout. Il m'a dit qu'il était content de me voir. Une fois dans ses bras je lui ai demandé "Tu me quitteras plus hein ?" et il m'a répondu "Je peux pas te dire que non, sinon tu me diras "Tu m'avais promis !". Je peux pas te dire que je te quitterai plus et puis si ça se trouve c'est toi qui me quittera". Putain mais quelle horreur. Moi même si je vis au jour le jour, j'ai envie d'un mec qui me donne une place dans son futur, qui estime que non, il n'aura jamais envie de me quitter ! Du coup depuis hier je peux à peine l'approcher, je me dis que j'ai pas envie d'une relation comme ça. Ce matin je lui ai dit "Je t'avais dit que j'ai besoin d'être rassurée, après avoir été larguée deux fois ça me semble normal" et il m'a dit "Ne viens pas chez moi si c'est pour faire la gueule, tu sais quoi, ne me parle même plus".
Je suis sur le cul là, je crois que j'ai vraiment envie d'un mec avec qui je puisse communiquer et qui se place pas continuellement en victime (à base de "Je suis un monstre c'est ça ?", "J'en fais déjà tellement dans cette relation !", etc). J'ai envie d'un peu plus de simplicité, de moins de prises de tête (parce que putain hier soir j'en ai chialé tellement ça m'a blessée). Un "Je t'aime" ça me suffit plus.
En même temps à chaque fois qu'il parle de son envie de partir au soleil il ne m'inclue plus dedans alors ... Je me sens comme un vieux plan cul laissé sur le bord de la route ...
J'ai jamais cru à toutes les histoires de "T'es l'homme/la femme de ma vie", mais il y a des limites. Il est censé être super heureux de m'avoir retrouvée, il est censé vouloir rester avec moi, après tout ce qu'il m'a dit. Il vient de tout foutre en l'air avec son caractère de merde et ses phrases à la con.
Et là il fait toujours la gueule, en mettant de la musique de merde.
Je crois qu'il lui faut une poupée gonflable, qui ait toujours le sourire.
Je pense que j'ai vraiment besoin d'être avec quelqu'un avec qui la communication est possible, c'est quand même le ciment du couple, merde !
Ne pas citer, merci. Mais dites moi quand même que j'abuse pas et que je suis pas barge.