Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Lilalouuu la vie est belle,il fait beau,on part à Paris dans 2 semaines ouiii :d

Hier il est venu manger chez moi,puis on est allés faire des cupcakes ensemble pour une soirée. Le temps passe tellement vite à ses côtés...

Je voudrais tellement qu'on soit tous les 2 à Bordeaux, l'an prochain. Il le faut.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Je l'aime. <3

Demain, on part dans ma maison de famille, on va aller à Ikéa :joy: (j'adore beaucoup trop ikéa)
Et puis on va faire beaucoup de câlins, et ça va être super cool.
:jv:

Nadja : tu es tout sauf barge, et tu n'abuses pas.
Le but d'une relation c'est quand même de s'épauler, de s'inclure l'un l'autre dans les plans qu'on peut faire, et se projeter ça n'a jamais été une honte.

Tu devrais lui dire que faire sa victime, ça te met mal, et que toi tu l'inclus.
Il ne se rend pas compte je pense qu'il te fait du mal, sûrement parce que tu ne lui a jamais fait la même chose, sachant que tu aurais été blessée... (Je m'exprime peut être mal)
 
Antigone.;3316007 a dit :
Prudi : Je trouve qu'il s'est bien fichu de toi. Je trouve même que c'est un motif de rupture, mais je m'emporte peut-être, je ne sais pas ce que vous aviez prévu comme retrouvailles ? En tout cas, ça me semble des plus étranges qu'il soit rentré sans te prévenir, qu'il n'ait même pas trouvé logique que tu le retrouves à l'aéroport.. ?!



On va à une grosse soirée d'anniv' ce soir, je suis moyennement emballée. Mais après, on dort dans un gîte pour la nuit <3

Hime-Linoa;3316062 a dit :
Je plussoie.
Mais je suis toujours excessive.

Il devais prendre une voiture et me rejoindre chez moi, qu'on passe au moins une semaine pour se voir et discuter de notre éventuel avenir.
Mais moi je craque, d'attendre, de jamais savoir. Et je me dit que je pourrais trouver tellement plus stable, plus'mieux. Je pense pas que ça soit excessif quand on sait qu'en 9 mois je l'ai vue 2jours, y'a deux mois ! ...

Bon les filles, vous me motivé a arrête ce massacre, je vais lui dire que c'est terminer.
J'espère avoir plus de couilles de d'habitude :pray:

Merci les filles ! :worthy: :hugs:
 
A

Ancien membre

Guest
Helia;3317685 a dit :
Ce midi on mange chez ma belle famille qui a invité ma famille.
ça fait un mois qu'il me parle de se pacser, qu'on va faire plus qu'un bon bout de chemin ensemble. On en a parlé avant et après nos vacances en Floride. Au début j'avais un peu peur, c'est quand même un engagement. Mais on est tellement bien ensemble. On se complète, on s'écoute et on tient à l'autre.

J'ai mon chien dans les bras et dans une heure on annonce à notre famille notre choix de vie.

C'est peut être juste de la paperasse, mais ça veut en dire (presque) autant que le mariage.
On est prêt. 8)

Bonjour :)
Contente pour toi :) je comprend ton sentiment de peur , je me suis pascé en debut d'année :P Certe c'est un engagement , mais moi pareil c'est l'homme de ma vie :) & ont est liée :P
Bisous
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Je suis du genre self-aware, complexée, souvent peur d'être ridicule, introvertie et inquiète de mon image, coincée et sérieuse.

Et je me rends compte que c'est avec lui que je suis le plus à l'aise. Je le suis de plus en plus et ça me fait extrêmement plaisir de voir que cette "carapace" n'existe pas/plus quand il est là.
Je gesticule, je danse mal, je fais des grimaces, je fais et dis tout ce qui me passe par la tête. C'est spontané. Et je sais que c'est parce qu'il passe son temps à dire qu'il m'aime, que je suis géniale et jolie et compétente. Bref, il m'aime plus que je ne m'aime :shifty:
 
Pile au moment ou je décide de lui envoyer ce que je pense dans la tronche, que je décide ENFIN de le quitter, je reçois un message - il a le don de faire ça -

" Mon coeur, je viens de recup mon phone avec ton num dessus. Je peux plus accéder a mon compte face. J'suis même pas sur que ça soit le bon num ça. Je sais pas comment te joindre si c'est pas ça. Désolé, ça craint, ça me prend la tete, J’espère que tout va bien par chez toi. Alors, tu me veux toujours demain ? Je t'aime. Tu me manques. "

Ton excuse bidon j'en veux pas, ta deuxième excuse bidon ça va, pourquoi il aurais pas pris le compte de sa super pote chez qui il devais boire l’apéro pour m'envoyer un message ?
Et pourquoi il garde pas mon numéro quelque part ? Et non ya rien qui vas chez moi et je veux encore moins de lui demain....

Je lui répond ? Je lui répond pas ? Gentiment ? Ou franchement ?
 
25 Février 2008
2 637
6 320
5 174
Il vient de partir.
On commence tout juste notre nouvelle routine qui consiste à se voir seulement le week-end et ça me semble bien plus difficile que je ne l'avais imaginé.
En même temps lorsque je le retrouve je suis si heureuse que je profite de chaque instant, chaque seconde passée avec lui est merveilleuse.
Il y a juste un minuscule truc qui me laisse songeuse.
On plaisante souvent sur notre relation. Il m'a demandé en mariage maintes fois, on parle de nos futurs enfants et des multiples maisons qu'on possèdera plus tard. Parfois il lâche un "de toute façon nous c'est pour la vie". Généralement je ris de tout ça et des fois je me moque de lui.
Mais à force d'en parler, à force de dire qu'il m'aime plus que tout et qu'il ferait tout pour moi, je commence à me dire qu'en plus d'être sérieuse notre relation est faite pour durer plus que longtemps, j'ai envie d'y voir un vrai avenir et peut être me dire que c'est le bon.
Tout à l'heure on regardait une émission à la con qui parlait d'amour. Ca n'a pas loupé, il m'a tout de suite taquiné : "est ce que je suis l'homme de ta vie ? Parce que toi tu es la femme de ma vie."
Comme d'habitude j'ai rigolé et il a répondu sérieusement "mais c'est vrai.".
Ca m'énerve. A force de plaisanter sur ça je n'ai aucune idée de lorsqu'il est sérieux ou pas. Je n'aime pas qu'on joue avec les mots. Lorsqu'on dit quelque chose d'aussi fort je veux qu'on le pense vraiment, je n'aime pas les raccourcis. Parce que moi je pèse mes mots, je fais toujours un effort pour ne dire que ce que je pense pour éviter de donner des faux espoirs...
Et même si ce sujet je veux éviter d'y penser je me dis de plus en plus qu'il pourrait être le bon, je commence à croire que je ne pourrai jamais, jamais être avec quelqu'un d'autre.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merci pour vos messages.

Après ça j'ai quitté son appart et il m'a téléphoné. Il m'a dit "T'aime bien te prendre la tête, ta question était bête, du coup t'as eu une réponse débile, apparemment t'as plus confiance en moi (non tu crois ?)". Il m'a reproché d'avoir été obligé d'insister pour me tirer les vers du nez. Bref je suis revenue à l'appart mais il était toujours persuadé que j'étais en tort. Je lui ai dit "Tu sais, je ne tire pas de plans sur la comète" et il m'a répondu "Non à peine, avec ton trip de princesse" (rien à voir donc), mais bon s'il aime pas mon côté naïf, un peu gamin et optimiste, il n'a rien à faire avec moi. Je lui ai dit "Vous en avez pas marre de fuir toi et tes potes en passant vos journées à fumer des pets ?" et il m'a répondu que moi je n'ai rien connu de difficile, que je n'ai pas souffert, que je ne peux pas comprendre. Super.
Je me sens déjà plus distante qu'avant maintenant qu'on est à nouveau ensemble mais je vais essayer de l'être encore plus. J'avoue que là je doute un peu de retrouver le mec avec qui on faisait des balades à vélo, je me dis que finalement on ne promènera peut-être plus notre chien ensemble dans les champs, que c'est fini les soirées avec les potes dans les parcs. Peut-être que c'est juste du passé.
Bon l'aprèm était mieux mais je lui ai demandé s'il voulait sortir et non, monsieur voulait faire sa larve. Il avait la crève, donc admettons. Je pensais que sa coloc serait cool mais carrément pas, il fume des pets avec son coloc, c'est des loques, j'ai l'impression de sortir avec un mec de 15 ans alors qu'il en a dix de plus. Et puis je sais pas, moi je suis toujours optimiste, toujours joyeuse, donc je pense qu'un mec qui tire la tête en mode "grosse larve" c'est pas trop pour moi. Bon il était malade, donc je veux bien attendre de voir ce qu'il se passera la prochaine fois ... Je lui ai demandé ce qu'il ferait le week-end prochain et il m'a dit "Je sais pas" (alors qu'au téléphone il m'a dit "J'avais prévu de faire plein de choses avec toi !"). Je ne crois pas une seconde qu'il ait prévu de faire des choses avec moi, mais avec ses potes ça oui j'imagine.
Je lui ai demandé s'il voulait m'aider pour faire la peinture dans ma future chambre et il m'a répondu "Non non. Ton père t'aidera, avec lui ce sera fait en une heure".
Pourquoi j'ai pas un mec normal qui a envie de faire des trucs avec moi ? De sortir ? D'aller voir un film ou boire un verre ? Et punaise pour moi ton mec est censé t'aider à déménager et à repeindre, surtout qu'en couple c'est sympa. Quand je pense que dès que je passe une nuit chez lui je lui fais la vaisselle, je passe le balai, je nettoie l'évier, j'achète des petits pains, je plie ses t-shirts. C'est peut-être prétentieux mais il doit vraiment pas se rendre compte de la chance qu'il a et s'il s'en est pas rendu compte en me perdant une fois, alors c'est foutu. Je lui ai dit "Si tu me relargues, je te supprimerai de ma vie".
J'attends de voir ce que va donner ma "nouvelle vie", en coloc (parce que ô joie je vais avoir pour colocs des gens qui aiment sortir et aller à des vernissages) et voir si ma relation avec lui peut continuer ou si je vais avoir envie d'autre chose. Je vais probablement rencontrer d'autres gens et peut-être m'éloigner de lui naturellement.

C'est dommage parce que je suis amoureuse de lui et c'est du gâchis, certains côtés de sa personnalité sont trop chouettes mais j'aime pas la personne qu'il est en train de devenir.
Ah et puis son coloc passe son temps à mettre de la musique super fort, je donne pas un mois aux voisins pour se plaindre au proprio ...

Ne pas citer, merci.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Nadja : :hugs: <3

Ton mec se rend vraiment pas du tout compte de la chance qu'il a. En lisant ton message je me suis mis à ta place (dans la mesure du possible), et je sais qu'à ta place l'histoire du "trip de princesse" et le fait qu'il dise non aussi sèchement ça m'aurait mis plus bas que terre..

Je sais pas trop quoi te dire vraiment, mais ne te fais pas bouffer le coeur par un mec qui te donne même pas plus d'importance que ses soirées fumettes. Et encore je pense qu'il te donne de l'importance, mais c'est le fait qu'il ne te montre pas que tu es importante. Ça me choque. J'espère que tu vas aller bien, et que tu ne vas pas te détruire trop :hugs:


(je ne sais pas si mon post fait engueulade ou critique, mais c'est vraiment pas ce que je veux faire passer :shifty:)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Ginger.;3317725 a dit :
Lilalouuu la vie est belle,il fait beau,on part à Paris dans 2 semaines ouiii :d

Bon ben on s'est engueulés cet aprem. :facepalm:
Mais bon,on s'est bien reconciliés et puis finalement tout va bien.
En rentrant du parc,on a chanté du Ice Cube dans la rue en faisant des gestes obscènes genre gangsta. :cretin:

EDIT : Moi aussi j'ai un Thibault ! :d Et il est beau gosse.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jigger;3318707 a dit :
Quand j'ai dit a une amie qu'on allait habiter ensemble, elle m'a dit qu'elle etait vraiment sceptique parce qu'on ne parlait pas la meme langue, donc forcement on se comprenait mal et que ca allait peter.
Ca m'a fait vachement mal, meme si je sais que c'est faux.

Je trouve ça assez tordu comme argument. Enfin pour le coup ça me laisse sceptique aussi mais dans l'autre sens.
De toute façon je trouve ça pénible les prédictions de ce genre, à la Nostradamus.
- Si vous parlez pas la même langue ça va pas marcher
- Si l'appart est trop petit ça va pas marcher
- Si ça fait pas assez longtemps ça va pas marcher
- Mais si ça fait trop longtemps non plus
- Si y a pas X pièces, ça va pas marcher
- etc.
Putain, autant jamais essayer d'emménager et ça sera plus simple pour tout le monde !
Si vous le faites, c'est que vous en avez envie tous les deux, et franchement c'est à peu près le seul facteur valable à prendre en compte :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes