Merci pour vos messages.
Après ça j'ai quitté son appart et il m'a téléphoné. Il m'a dit "T'aime bien te prendre la tête, ta question était bête, du coup t'as eu une réponse débile, apparemment t'as plus confiance en moi (non tu crois ?)". Il m'a reproché d'avoir été obligé d'insister pour me tirer les vers du nez. Bref je suis revenue à l'appart mais il était toujours persuadé que j'étais en tort. Je lui ai dit "Tu sais, je ne tire pas de plans sur la comète" et il m'a répondu "Non à peine, avec ton trip de princesse" (rien à voir donc), mais bon s'il aime pas mon côté naïf, un peu gamin et optimiste, il n'a rien à faire avec moi. Je lui ai dit "Vous en avez pas marre de fuir toi et tes potes en passant vos journées à fumer des pets ?" et il m'a répondu que moi je n'ai rien connu de difficile, que je n'ai pas souffert, que je ne peux pas comprendre. Super.
Je me sens déjà plus distante qu'avant maintenant qu'on est à nouveau ensemble mais je vais essayer de l'être encore plus. J'avoue que là je doute un peu de retrouver le mec avec qui on faisait des balades à vélo, je me dis que finalement on ne promènera peut-être plus notre chien ensemble dans les champs, que c'est fini les soirées avec les potes dans les parcs. Peut-être que c'est juste du passé.
Bon l'aprèm était mieux mais je lui ai demandé s'il voulait sortir et non, monsieur voulait faire sa larve. Il avait la crève, donc admettons. Je pensais que sa coloc serait cool mais carrément pas, il fume des pets avec son coloc, c'est des loques, j'ai l'impression de sortir avec un mec de 15 ans alors qu'il en a dix de plus. Et puis je sais pas, moi je suis toujours optimiste, toujours joyeuse, donc je pense qu'un mec qui tire la tête en mode "grosse larve" c'est pas trop pour moi. Bon il était malade, donc je veux bien attendre de voir ce qu'il se passera la prochaine fois ... Je lui ai demandé ce qu'il ferait le week-end prochain et il m'a dit "Je sais pas" (alors qu'au téléphone il m'a dit "J'avais prévu de faire plein de choses avec toi !"). Je ne crois pas une seconde qu'il ait prévu de faire des choses avec moi, mais avec ses potes ça oui j'imagine.
Je lui ai demandé s'il voulait m'aider pour faire la peinture dans ma future chambre et il m'a répondu "Non non. Ton père t'aidera, avec lui ce sera fait en une heure".
Pourquoi j'ai pas un mec normal qui a envie de faire des trucs avec moi ? De sortir ? D'aller voir un film ou boire un verre ? Et punaise pour moi ton mec est censé t'aider à déménager et à repeindre, surtout qu'en couple c'est sympa. Quand je pense que dès que je passe une nuit chez lui je lui fais la vaisselle, je passe le balai, je nettoie l'évier, j'achète des petits pains, je plie ses t-shirts. C'est peut-être prétentieux mais il doit vraiment pas se rendre compte de la chance qu'il a et s'il s'en est pas rendu compte en me perdant une fois, alors c'est foutu. Je lui ai dit "Si tu me relargues, je te supprimerai de ma vie".
J'attends de voir ce que va donner ma "nouvelle vie", en coloc (parce que ô joie je vais avoir pour colocs des gens qui aiment sortir et aller à des vernissages) et voir si ma relation avec lui peut continuer ou si je vais avoir envie d'autre chose. Je vais probablement rencontrer d'autres gens et peut-être m'éloigner de lui naturellement.
C'est dommage parce que je suis amoureuse de lui et c'est du gâchis, certains côtés de sa personnalité sont trop chouettes mais j'aime pas la personne qu'il est en train de devenir.
Ah et puis son coloc passe son temps à mettre de la musique super fort, je donne pas un mois aux voisins pour se plaindre au proprio ...
Ne pas citer, merci.