Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je suis assez fière de moi les filles. Je n'ai rien laché. Hier suite aux événements passés, j'ai décidé de prendre les devants et directement appeler pour connaitre le soucis.
J'ai sortis absolument tout ce que j'avais sur le coeur. Il n'a absolument rien dit durant mon monologue. Je n'ai pris aucune pincette, j'ai été ferme, j'ai expliqué en quoi certaine attitude n'était pas "normale", j'ai inverser les rôles pour lui faire comprendre certaines choses.
J'ai également dit qu'il m'habituer à ne plus le voir, chose que je ne voulais pas. Ces derniers mois il me montre vraiment beaucoup plus qu'avant ses sentiments, mais parfois il reprend son attitude d'autrefois.

Après avoir vidé mon sac il m'a promis de m'expliquer. Il est venu me voir aujourd'hui. On a discuté. J'ai été ferme encore une fois, je n'ai pas versé une seule larme tant j'étais en colère.
Il s'est d'abord excusé un milliard de fois. Il m'a expliqué sa situation, ce qu'il s'était passé ce w.e mais qu'il n'avait pas osé me dire. Le problème est assez lourd j'ai donc compris sa froideur et son absence. Mais je lui ai fais comprendre que me mettre à l'écart m'avait blessé, que j'aurai préféré être la pour le réconforter plutot qu'être seule délaissée sans rien comprendre.

Il n'empèche qu'on a mis bien à plat tout ça. Il a compris, je pense, que cette fois je ne rigolais pas, qu'il avait merdé. On a discuté de ce problème toute l'après midi quasiment. Cette fois il m'a parlé (miracle!). Je pense donc que ça s'arrangera avec le temps. Il finira par s'ouvrir et arréter de mettre à l'écart.

Merci les filles de votre soutien, et merci Domila de ta franchise
fleurs.gif


Nadja, à mon tour d'être franche. Je trouve que tu t'accroches à une histoire qui ne semble pas t'épanouir. Demander d'être rassuré, d'avoir l'impression d'être dans quelque chose de stable, c'est normal. Tu es légitime.
J'ai la sensation que ton copain est un peu girouette, parfois trés amoureux et d'autre fois complétement immature à agir comme un pseudo célibataire. Tes posts ici le démontrent bien, parfois tu sembles heureuse tu as le droit à des "tu me manque" "je t'aime" etc.. et parfois tu post sur son comportement de gamin à vivre sa vie sans t'y inclure (je pense entre autre aux festivals). Il a les avantages sans les inconvénients et c'est toi qui subit le plus. J'espère que tu trouvera une solution et que tu te sentira plus rassurée par la suite ;) (Ne vois pas mon post comme une critique, je me sens juste concernée car parfois je me retrouve dans tes frustrations.)
 
B

boomchikibam

Guest
Il est donc parti hier et j'ai peur qu'il m'oublie. Surtout que je n'ai eu aucun signe de vie de sa part aujourd'hui, il n'a même pas daigné répondre à mes messages et ça m'énerve. Je demandais pas des messages toute la journée mais un ou deux m'auraient fait plaisir... Enfin bon tant mieux, il 'éclate apparemment, tant mieux pour lui! Et moi dans l'histoire, il y pense? J'ai beau l'aimer vraiment, je me rend compte qu'il y a des choses que je ne supporte plus:
-la pression qu'il me met pour que je trouve du travail: monsieur a le droit d'être fatigué, de ne pas avoir de travail parce qu'il travaille LUI tandis que moi je ne travaille pas alors je dois avoir le moral tout le temps
-son incapacité à se remettre en question: tout est toujours de ma faute, il ne fait jamais rien de mal et dès que j'ose lui dire qu'il avait fait telle ou telle chose qui m'a blessé forcément selon lui je dis qu'il est un gros connard... Et se braque. Selon lui, je ne sais pas me contenter de ce que j'ai...
-sa décharge d'énervement sur moi: dès qu'il y a un truc qui ne va pas, qu'il s'est embrouillé avec un pote,etc c'est moi qui trinque et je dois fermer ma gueule
-son côté paradoxal: quand je n'ai pas le moral, il me reproche de ne pas être souriante mais ne veut pas que je me force à sourire même si je n'ai pas le moral... Faudra qu'il m'explique la solution. Moi je cherche toujours...
 
A

Ancien membre

Guest
Leina;3318936 a dit :
Je le regarde geeker sur facebook un peu plus loin, et je vois qu'il a reçu un message privé de son ex.. ( il est sur plusieurs photos avec elle, aujourd'hui ils ne sont plus amis sur facebook mais ils sont restés longtemps ensemble ).
Il lui a répondu un truc assez court..
Ensuite il a été sur son profil, a regardé ses nouvelles photos..
On a jamais vraiment abordé la question des ex, mais ça m'a bien retourné le coeur.. Je crois qu'ils sont restés plus de 5 ans ensemble. Il est avec moi depuis 4 mois, c'est tellement rien.. C'est elle qui a rompu, et lorsqu'il m'a parlé rapidement d'elle, c'était pour dire qu'ils avaient eu "coup de foudre" réciproque, que c'était merveilleux mais qu'à cause de la distance son amour a elle avait fini par diminuer.. Il a un album photo avec elle, ou ils s'embrassent, qu'il n'a pas supprimé..
C'est stupide, mais bon, il me faut pas grand chose pour angoisser :tears:
Elle est tellement belle, a l'air très intelligente, pétillante.. Je me demande un peu ce qu'il fout avec moi, ce que je lui apporte, je suis tellement insignifiante, banale..

J'avoue que à ta place que je réagirai pareil ! Explique toi avec Lui !
Bisous la Miss & bon courage
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hime-Linoa;3318865 a dit :
Nadja, à mon tour d'être franche. Je trouve que tu t'accroches à une histoire qui ne semble pas t'épanouir. Demander d'être rassuré, d'avoir l'impression d'être dans quelque chose de stable, c'est normal. Tu es légitime.
J'ai la sensation que ton copain est un peu girouette, parfois trés amoureux et d'autre fois complétement immature à agir comme un pseudo célibataire. Tes posts ici le démontrent bien, parfois tu sembles heureuse tu as le droit à des "tu me manque" "je t'aime" etc.. et parfois tu post sur son comportement de gamin à vivre sa vie sans t'y inclure (je pense entre autre aux festivals). Il a les avantages sans les inconvénients et c'est toi qui subit le plus. J'espère que tu trouvera une solution et que tu te sentira plus rassurée par la suite ;) (Ne vois pas mon post comme une critique, je me sens juste concernée car parfois je me retrouve dans tes frustrations.)
Effectivement là je m'accroche à une histoire qui ne m'épanouit qu'un jour sur deux et tu as totalement raison, il a un comportement de girouette et surtout, il n'est absolument jamais ouvert à la communication (alors qu'il l'était au début). Après pour moi c'est très important qu'il pense aussi à lui (mais pas que ...), donc je ne sais pas si c'est légitime de vouloir ça et en même temps de lui en vouloir parce qu'il ne m'inclut pas dans ses projets. Comme dit, j'attends de voir ce que ça donnera quand on sera à nouveau dans la même ville et là je déciderai si on continue ou pas, si ça change ou non. Là je suis loin de tout, loin des amis, loin des sorties, donc pour moi c'est peu équilibré. Pour l'instant c'est déséquilibré aussi parce qu'on n'est pas dans la même ville. Là je suis dans une sorte d'entre deux, donc je vais voir ce que ça donnera dans un mois. Je vais voir s'il m'inclue plus dans ses projets à l'avenir ou non (je crois moyennement au fait qu'il ne m'ait pas invitée au dernier festival parce que c'était cher et que mon grand-père venait de mourir, mais soit, admettons).
Après de toutes façons je me dis que c'est dingue que je sois avec un mec qui ne m'aide même pour mon déménagement. C'est débile, je sens que je vais faire plus de trucs avec mes colocs qu'avec mon mec ...
J'ai parlé à sa mère qui m'a dit "Il a besoin de liberté en ce moment on dirait, il est comme sur un nuage, mais ça passera. Il a envie de s'éclater, même s'il s'est rendu compte que tu lui as manqué mais quand il redescendra sur terre, il verra tout ça autrement". Effectivement, elle a raison, mais je ne vais pas attendre longtemps. Je n'ai pas été castratrice pendant ces trois ans de vie ensemble, je n'ai pas été casse-bonbons, il sortait comme il voulait, du coup je trouve ça fou que son envie de liberté soit à ce point.
Vivement que j'aie un appart, parce que je pense que ça lui fera aussi bizarre de voir que j'ai ma vie, que je vis des trucs de mon côté (ce qui n'est pas le cas ici, à la campagne, où je bosse maintenant 39h/semaine), que je vis avec trois mecs. Je suis curieuse de voir s'il aura le même comportement.
De toutes façons je veux penser bien plus à moi et dès que j'aurai un appart, ce sera le cas.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de lui envoyer un sms "Hey tu viendras avec moi chez Ikea et Emmaus pour m'aider à meubler mon appart ?". Je sens que sa réponse sera "On verra".

C'est débile, j'ai tellement l'impression d'attendre qu'il s'implique que je me trouve un peu pathétique. :facepalm:

Edit : Bingo ! Sa réponse est "Euh ... on verra sûrement". Je suis quand même blasée, jamais il ne me répond "Ouais pas de problème !" ou "Avec plaisir !", bon il y a au moins le "sûrement".
Bon j'ai plus qu'un mois de merde à passer à la campagne, ensuite je vais vraiment penser à moi.
C'est un peu nul parce qu'il était tout content de me voir quand je suis arrivée, il avait les yeux qui brillaient et il m'a serré fort dans ses bras. C'est trop naze qu'il soit si changeant, si seulement il était toujours avec les yeux qui brillent. Quand je lui ai dit "Le 14 juillet tu viendras voir le feu d'artifice avec moi ?" il m'a répondu "On verra". J'en ai marre de ses "On verra", il est rarement plein de motivation (sauf pour une soirée entre potes).

Ça me fait chier tout ça, je suis adorable avec lui, je lui donne vraiment toute ma tendresse. Cet aprèm j'étais dans sa chambre et il a passé des longs moments sur le canapé avec son coloc, alors j'aime bien son coloc, c'est un pote, mais bon mon copain l'a vu toute la semaine, il pouvait s'intéresser à moi un peu. Il venait mais un peu, parfois. On ne se voit que le week-end. Je suis déçue.
Il faut que je prenne de la distance, au moins d'un point de vue émotionnel. Et puis là j'ai pas envie de lui envoyer des sms adorables, même s'il a été gentil cet aprèm.

Bon je pourris le topic parce que je râle toujours, mais bon ça m'est plus utile d'écrire là quand ça va pas plutôt que quand ça va, forcément.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il est parti en vacances avec ses potes pour 10 jours, j'avais prévu de le laisser tranquille pour qu'il en profite (d'autant plus qu'on revient d'un an ensemble à l'étranger, donc il n'a vu que moi et jamais ses amis restés en France, qui sont comme une famille pour lui, donc j'aurais très bien compris qu'il se déconnecte un peu de son téléphone sans trop me donner de nouvelles). Et puis finalement, il n'arrête pas de m'envoyer des petits messages, en fin d'après-midi il m'a appelée pendant qu'il faisait les courses pour la semaine en me disant "je voulais juste te parler un petit peu" alors qu'on s'était envoyé des sms un peu toute la journée. :jv:

Je trouve ça complètement fou qu'il pense autant à moi alors qu'il a sûrement mieux à faire que de garder son portable près de lui. Avec mes exs, j'avais l'habitude d'envoyer des textos dans le vide lorsqu'on était séparés, et ils revenaient comme des fleurs 2 jours plus tard avec un "coucou ça va?". Mon amoureux, il me dit "oh, pardon!" quand il ne voit pas un de mes textos et qu'il répond plusieurs heures plus tard. Je suis la fille la plus anxieuse du monde, mais ce simple échange de petits messages tout bêtes me rassure, ça me donne du baume au coeur pour mes activités à moi. <3
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
:tears:

Je suis avec mon copain depuis environ 8 mois, tout se passe bien, parfaitement bien. Sauf qu'en septembre il part un an en Angleterre, mais je pars le mois d'août avant. Vendredi on a abordé ce sujet, malgré moi j'ai pleuré. Je veux qu'on reste ensemble, la distance elle ne me fait pas peur. Mais c'est lui qui doute, il ne sait pas s'il pourra supporter la distance, de moins me voir, qu'on s'éloigne. Ses peurs sont en partie due à ses deux précédentes relations, même si la distance était plus courte, où ces filles l'ont quitté et/ou trompé. Oui d'un côté j'ai peur qu'il m'oublie, qu'il me ressente comme un poids, je sais qu'il va forcément rencontrer plein de gens, découvrir de nouvelles choses, moi je vais rester à Paris, rien ne va spécialement changer dans ma vie (je me sens un peu comme une grosse armoire qu'on hésite à laisser dans un garde meuble lors d'un déménagement parce qu'elle est pas mal, qu'on y est attachée, mais bien encombrante). Surtout aussi que j'ai à souffrir la comparaison avec deux autres filles, même s'il n'y peut rien, ça me fait comme deux oiseaux de mauvaises augures qui planent au-dessus de moi. Mais d'un autre côté, je me connais, je ne suis pas une fille jalouse ou excessive, je préfère aborder la situation sereinement.
Il m'a dit qu'il est presque sûr qu'on restera ensemble, mais qu'il a besoin de prendre un peu de distance, que le problème c'est lui. Du coup j'ai un peu peur qu'il souhaite qu'on se sépare ce week-end :tears:. Moi j'ai envie d'essayer, pourquoi se séparer, se rendre malheureux alors qu'on pourrait continuer notre relation, être heureux malgré l'éloignement, qui sera surtout physique pour moi? même s'il est évidement impossible d'assurer qu'on restera forcément ensemble... On aura en plus la possibilité de se voir tous les deux mois environ.

Bref je ne sais pas comment faire. Je pense lui avoir dit tout ce que je pensais à ce sujet, surtout via sms, parce que vendredi, je pleurais beaucoup. Ca m'a demandé beaucoup d'efforts parce que j'intériorise énormément, j'espère que ça ne le laissera pas de marbre. :tears:

(désolée pour le pavé)
 
29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
Ça fait un mois qu'on a pas pu avoir de moment tous les deux ensemble (bac, toussa ...) et demain je vais chez lui pendant 2 jours :danser:
On va d'abord au cinéma, puis on va peut-être se refaire un deuxième film (c'est la fête du cinéma, la deuxième place à 2€50, ça vaut le coup pour les mollassons du portefeuille que nous sommes) et après on va aller chez lui, pour se prélasser et se couvrir de bisous et de câlins ... Je suis si bien dans ses bras, c'est là que je retrouve une paix intérieure. Il me rassure, sur tous les doutes qui me tuent.
Le bonheur réside parfois dans des choses simples.

Je t'aime tellement ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis toujours sous le coup des hormones, désolée.

Je regarde un petit carnet que j'avais écrit pour nos premiers 6 mois, que je lui ai offert, incomplet, à ce moment là, puis que j'ai terminé pour nos 1 ans. Dedans c'est un flot de paroles niaises, c'est vraiment très très niais je vous préviens haha. Morceaux choisis :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes