Je n'ai rien de spécial à raconter parce que notre vie c'est entre lui et moi mais .. C'est juste un bonheur de fou, d'aimer quelqu'un comme ça.
Leina;3318936 a dit :Je le regarde geeker sur facebook un peu plus loin, et je vois qu'il a reçu un message privé de son ex.. ( il est sur plusieurs photos avec elle, aujourd'hui ils ne sont plus amis sur facebook mais ils sont restés longtemps ensemble ).
Il lui a répondu un truc assez court..
Ensuite il a été sur son profil, a regardé ses nouvelles photos..
On a jamais vraiment abordé la question des ex, mais ça m'a bien retourné le coeur.. Je crois qu'ils sont restés plus de 5 ans ensemble. Il est avec moi depuis 4 mois, c'est tellement rien.. C'est elle qui a rompu, et lorsqu'il m'a parlé rapidement d'elle, c'était pour dire qu'ils avaient eu "coup de foudre" réciproque, que c'était merveilleux mais qu'à cause de la distance son amour a elle avait fini par diminuer.. Il a un album photo avec elle, ou ils s'embrassent, qu'il n'a pas supprimé..
C'est stupide, mais bon, il me faut pas grand chose pour angoisser
Elle est tellement belle, a l'air très intelligente, pétillante.. Je me demande un peu ce qu'il fout avec moi, ce que je lui apporte, je suis tellement insignifiante, banale..
Effectivement là je m'accroche à une histoire qui ne m'épanouit qu'un jour sur deux et tu as totalement raison, il a un comportement de girouette et surtout, il n'est absolument jamais ouvert à la communication (alors qu'il l'était au début). Après pour moi c'est très important qu'il pense aussi à lui (mais pas que ...), donc je ne sais pas si c'est légitime de vouloir ça et en même temps de lui en vouloir parce qu'il ne m'inclut pas dans ses projets. Comme dit, j'attends de voir ce que ça donnera quand on sera à nouveau dans la même ville et là je déciderai si on continue ou pas, si ça change ou non. Là je suis loin de tout, loin des amis, loin des sorties, donc pour moi c'est peu équilibré. Pour l'instant c'est déséquilibré aussi parce qu'on n'est pas dans la même ville. Là je suis dans une sorte d'entre deux, donc je vais voir ce que ça donnera dans un mois. Je vais voir s'il m'inclue plus dans ses projets à l'avenir ou non (je crois moyennement au fait qu'il ne m'ait pas invitée au dernier festival parce que c'était cher et que mon grand-père venait de mourir, mais soit, admettons).Hime-Linoa;3318865 a dit :Nadja, à mon tour d'être franche. Je trouve que tu t'accroches à une histoire qui ne semble pas t'épanouir. Demander d'être rassuré, d'avoir l'impression d'être dans quelque chose de stable, c'est normal. Tu es légitime.
J'ai la sensation que ton copain est un peu girouette, parfois trés amoureux et d'autre fois complétement immature à agir comme un pseudo célibataire. Tes posts ici le démontrent bien, parfois tu sembles heureuse tu as le droit à des "tu me manque" "je t'aime" etc.. et parfois tu post sur son comportement de gamin à vivre sa vie sans t'y inclure (je pense entre autre aux festivals). Il a les avantages sans les inconvénients et c'est toi qui subit le plus. J'espère que tu trouvera une solution et que tu te sentira plus rassurée par la suite (Ne vois pas mon post comme une critique, je me sens juste concernée car parfois je me retrouve dans tes frustrations.)