@
Pantaleon et @
Perlea.: si j'ai bien compris vous serez toutes les deux diplomées dans les semaines/mois à venir et vous vous prenez un peu de temps avant de chercher du travail pour partir aux USA, c'est ca? Vous n'avez pas peur qu'on vous reproche ce "trou" dans votre CV ?
Et cette question s'adresse plutot à Perlea. car je sais que Pantaleon part en voyage: tu vas faire quoi pendant la semaine, quand ton copain sera au travail ? Tu n'as pas peur de t'ennuyer ?
Je réfléchis à faire comme vous, partir trois mois en octobre (quand j'aurai fini mon stage) pour aller le voir mais j'ai peur
1) de retarder d'autant ma recherche d'emploi et de ne plus etre "dans le coup" apres quelques mois
2) de devoir le justifier un jour face à un employeur eventuel (et dire "je suis allée voir mon mec aux USA" le fait moyen)
3) de m'ennuyer à l'attendre. Je suis allée le voir plusieurs fois, le plus long a été pour un mois mais c'était l'été donc je passais beaucoup de temps à la piscine, j'allais me promener, enfin c'était cool. Mais les fois où j'y suis allée pour quelques semaines, quand il faisait moins beau, je m'ennuyais quand meme sévèrement quand il travaillait, et j'ai pas envie de passer trois mois à regarder la télé...