Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
On en est à un point où on déteint l'un sur l'autre: Lui reconnait une boutique M.A.C à la télé et moi je suis en train de lire une de ses BD :yawn:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je me suis levée avant lui, comme toujours, et il m'a dit "à tout à l'heure ma chérie que j'aime bien" en rajoutant le "bien" à la va-vite, genre.
J'ai un peu envie de dire WTF :facepalm:
(Bon aussi, un jour il m'a fait une demi déclaration et moi j'y arrive toujours pas mais still.)
 
B

boomchikibam

Guest
Hier, première fois qu'il me dit "je t'aime". Je sais qu'il ne le dit pas facilement, ça me touche encore plus... Ca faisait des années que je ne l'avais pas dit à quelqu'un (hormis à mes parents, mais ce n'est pas pareil). Ca fait du bien :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il a passé toute la soirée d'hier à monter mon bureau pour notre appart" :jv:

Quand il a fini il a pris une photo de moi assise au bureau, il était tout heureux, j'ai tellement hâte d'être installée définitivement chez nous !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On va au bowling avec son frère et sa copine vendredi. Et au lieu de demander par l'intermédiaire de mon copain si je voulais venir, la copine de son frère m'a carrément envoyé un message pour m'inviter en personne :d D'ailleurs il se moquait gentiment de moi hier soir parce que ça me rendait heureuse haha.
 
15 Juin 2011
684
481
844
Quand je fais la conne et qu'il ne me regarde pas avec un air gêné/consterné mais qu'au contraire, il en pleure de rire, je me dis qu'on s'est vraiment bien trouvés. :)
 
21 Octobre 2009
8
1
1 564
GRENOBLE
Quand de minuscules détails (comme le fait de préférer un boxer plein de dessins et de couleurs dégoulinantes à en faire une crise d’épilepsie ou qu'il laisse son chaton dormir dans ses cheveux la nuit), font que je l'aime encore plus fort!
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Aloooors :

Peptide;3346472 a dit :
@Pantaleon et @Perlea.: si j'ai bien compris vous serez toutes les deux diplomées dans les semaines/mois à venir et vous vous prenez un peu de temps avant de chercher du travail pour partir aux USA, c'est ca? Vous n'avez pas peur qu'on vous reproche ce "trou" dans votre CV ?
Et cette question s'adresse plutot à Perlea. car je sais que Pantaleon part en voyage: tu vas faire quoi pendant la semaine, quand ton copain sera au travail ? Tu n'as pas peur de t'ennuyer ?

Je réfléchis à faire comme vous, partir trois mois en octobre (quand j'aurai fini mon stage) pour aller le voir mais j'ai peur
1) de retarder d'autant ma recherche d'emploi et de ne plus etre "dans le coup" apres quelques mois
2) de devoir le justifier un jour face à un employeur eventuel (et dire "je suis allée voir mon mec aux USA" le fait moyen)
3) de m'ennuyer à l'attendre. Je suis allée le voir plusieurs fois, le plus long a été pour un mois mais c'était l'été donc je passais beaucoup de temps à la piscine, j'allais me promener, enfin c'était cool. Mais les fois où j'y suis allée pour quelques semaines, quand il faisait moins beau, je m'ennuyais quand meme sévèrement quand il travaillait, et j'ai pas envie de passer trois mois à regarder la télé...

Je travaille dans les ressources humaines ; je peux te garantir que partir à l'étranger est toujours toujours une expérience valorisable et appréciée. Parce que, même si c'est "cours", c'est ne pas avoir peur d'une autre culture, d'être curieuse, etc. Je ne compte passer trois mois à l'attendre tous les soirs sur le canapé de l'appartement. Non, je vais profiter de mon voyage : sortir explorer, parler anglais (très très bien vu). Je ne vais pas expliquer mon voyage "j'ai suivi mon homme que j'aime d'amour" mais plutôt "j'ai choisi de partir pour avoir une autre vision / du recul / une expérience .. ". Et en trois mois, le monde ne change pas. Mais même, je compte rester au courant de ce qu'il se passe ; internet existe, dieux merci, et les journaux aussi.

Pantaleon;3347590 a dit :
Je ne disais pas d'être embauché directement là-bas sans retour par la case France, mais de la jouer plus finement, à savoir en profiter d'être sur place pour prospecter un peu discrètement, se faire des contacts. Mais après, si jamais tu trouves quelque chose, revenir en France pour faire le visa bien sûr.
Je vais tenter, oui. Mais je suis un peu parano et flippée, donc bon.. hu
Mais oui, je zieuterai.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
En ce moment c'est le bonheur, tout se fait très naturellement et j'ai l'impression de le redécouvrir tous les jours :jv:
 
30 Octobre 2005
41
1
4 659
Casablanca
Il a un choix à faire, je lui ai dis que même si ca me concerné... il devait m'aider ... Sois je pars faire mon M2 à l'etranger , sois je reste ... Il a eu les larmes aux yeux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes