Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
<3 Je suis niaise et amoureuse. On a passé un excellent week-end. Les jeux de société, c'est un peu notre truc (Carcassonne, les Colons de Catane pour 2, Bonanza, Roll Trough the Ages...), ça nous occupe et on rigole bien. ^^

J'adore mon couple : on est calins :chat: , on se parle beaucoup, on sort de temps en temps, on s'embrasse tout le temps... et surtout, ca fait 4ans et demi aujourd'hui. :d (non, non, je ne compte pas :jv: )

Je suis heureuse avec lui et il est heureux avec moi. On s'entend à merveille et on s'aime comme jamais.

Vivement qu'on habite ensemble. C'est pour bientot normalement. Plus qu'une question de boulot pour ma part. :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il a vraiment un anglais en carton, ça me fait trop rire.
J'ai reçu un sms "Dis la beach dans le film Blake Snake Moan c'est qui ?
- A priori c'est la plage ... La "bitch" c'est Christina Ricci" :yawn:

J'ai eu des sms adorables aujourd'hui.

Et dans un mois et demi ça fera quatre ans. Oh putain. Enfin je m'emballe pas (et puis on a perdu un mois alors je sais plus comment compter).
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
Dites, je me demandais comment vous définiriez l'amour que vous portez à votre copain. :)
Parce que j'ai lu quelque part que l'amour c'était comme chuter de très haut puis prendre son envol. Qu'on était souvent subjugué, terrassé par l'amour. Que ça s'assimilait à des montagnes russes d'émotions, à un véritable tourbillon.
C'est bizarre mais je ne suis absolument pas d'accord avec ça. L'amour que j'ai pour mon copain s'assimile à une tendresse infinie, à un profond respect et à de l'admiration, mais tout ça très sereinement avec la certitude qu'avec lui tout ira bien. Je n'ai jamais eu des émotions violentes à n'en plus dormir de la nuit, au contraire je me sens bien parce que je sais qu'on est fait pour être ensemble. J'ai eu ma phase d'excitation les premiers jours parce que j'étais dans la découverte de sa personne mais c'est passé depuis longtemps, maintenant tout est tranquille et simple avec lui mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas de l'amour !
La seule émotion violente qui pourrait s'assimiler à une vraie tornade est ma jalousie mais je la soigne et je m'en passerai bien totalement.
 
18 Mai 2012
162
67
414
Reine Tobleronne;3342140 a dit :
On est allé chez ses parents ce weekend et c'était sympa même si quand on est fatigué tous les deux, on peut se prendre la tête pour rien. Mais ca ne dure pas.

Puis sinon je venais dire qu'il rencontre mes amies proches, et ca me fait extrêmement plaisir. Je sens qu'il est content, puis il discute avec. Bref j'aime qu'il s'intègre si bien avec mes amies :d

Je te dirai le Pays-Basque, j'en ai de très beaux souvenirs avec mon copain. Mais avec l'été et les vacances c'est peut être pas l'idéal .
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je sais pas où poster ça, mais comme techniquement c'est mon copain, j'suppose que ça fera pas trop HS si j'écris ici.
On est au tout début de notre relation, on devrait apprendre à se connaitre non? Alors pourquoi il passe son temps à vouloir me tripoter, pourquoi dans la plupart des messages qu'il m’envoie il y a des connotations sexuelles? J'ai pensé qu'il en voulait qu'à mes fesses, mais il ne veut pas coucher avec moi pour l'instant.

Soit je suis une handicapée des relations amoureuses, soit ce mec est étrange.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Choops;3343808 a dit :
Je sais pas où poster ça, mais comme techniquement c'est mon copain, j'suppose que ça fera pas trop HS si j'écris ici.
On est au tout début de notre relation, on devrait apprendre à se connaitre non? Alors pourquoi il passe son temps à vouloir me tripoter, pourquoi dans la plupart des messages qu'il m’envoie il y a des connotations sexuelles? J'ai pensé qu'il en voulait qu'à mes fesses, mais il ne veut pas coucher avec moi pour l'instant.

Soit je suis une handicapée des relations amoureuses, soit ce mec est étrange.
Tu sais comment était ton copain avant ? Parce qu'une amie est dans la même situation et c'est parce que son copain était du genre à coucher avec pleins de filles sans jamais se poser. Là ça va faire 3 mois qu'ils sont ensemble, ils ont rien fait et il s'est calmé dans les allusions lourdes.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Hayleen;3343930 a dit :
Tu sais comment était ton copain avant ? Parce qu'une amie est dans la même situation et c'est parce que son copain était du genre à coucher avec pleins de filles sans jamais se poser. Là ça va faire 3 mois qu'ils sont ensemble, ils ont rien fait et il s'est calmé dans les allusions lourdes.

Il a eu des relations longues (la dernière date d'il y a un an) et ensuite quelques filles avec qui ça n'a pas marché et aussi des coups d'un soir.
En fait c'est surtout que je ne sais pas trop quoi faire, m'investir ou pas du tout. Il me parle de lui quand je lui pose des questions, mais sinon il ne lance pas le sujet de lui même. Et surtout, il ne cherche pas à me connaitre non plus. (je crois que j'ai eu la réponse à mes questions en écrivant cette dernière phrase) Ce mec est naze.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Choops;3344064 a dit :
Il a eu des relations longues (la dernière date d'il y a un an) et ensuite quelques filles avec qui ça n'a pas marché et aussi des coups d'un soir.
En fait c'est surtout que je ne sais pas trop quoi faire, m'investir ou pas du tout. Il me parle de lui quand je lui pose des questions, mais sinon il ne lance pas le sujet de lui même. Et surtout, il ne cherche pas à me connaitre non plus. (je crois que j'ai eu la réponse à mes questions en écrivant cette dernière phrase) Ce mec est naze.
Franchement c'est bizarre qu'il ne soit pas curieux de te connaître :erf:..
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Snooka. Si c'est pour rompre je pense que c'est mieux que tu prennes les devants. Je n'ai pas compris le "histoire de me montrer qu'il pense quand même à moi" si tu souhaites le quitter. (mais je n'ai pas suivi toute ton histoire non plus)

Bon et sinon mon mec est cool! On ne dormait pas ensemble la nuit dernière parce que gros week-end, nuit blanche et tout et on voulait pourvoir récupérer tranquille sans se battre pour la couette (ahah). Sauf que vers 4h du mat j'entends des petits bruits dans ma chambre, genre une souris, en sachant que j'ai une espèce de phobie des rongeurs et qu'on en a vu une dans le salon il y a peu de temps (vieille maison...). Du coup je flippe un peu toute seule dans mon coin, puis après beaucoup d'hésitations, je me décide quand même à aller le voir. Il s'est réveillé direct, a inspecté un peu partout dans ma chambre et s'est recouché avec moi, ce dont j'avais vraiment besoin à ce moment là mais que je n'osais pas lui demander puisqu'on s'était mis d'accord de dormir séparément. Il m'a fait un câlin avant de se rendormir alors qu'il était mort et ahhhhh ça m'a fait trop du bien. (J'ai l'impression d'être une grosse gamine quand j'écris ici, je me sens trop bête, mais bon!)
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Hayleen : Je le vois demain, je vais voir comment ça se passe. Si une fois encore il ne peux pas s'empêcher de foutre ses mains partout sans faire la conversation, je lui expliquerai que ça me convient pas. En tout cas, merci d'avoir essayé de m'aider, t'es choute.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes