Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Mon copain vient de me dire qu'il a fini de lire les Harry Potter. Il les avait jamais lu, n'a jamais vu les films et a commencé à lire à l'époque où on se draguait parce que je lui avait dit qu'il aimerait. Et là il vient de finir, et il veut relire le premier tome. Voilà, mon copain Harry Potter grâce à moi. :cupidon:

Je suis sûre que je vais réussir à faire quelque chose de bien de ce garçon. :cupidon::cupidon:

Edit : j'ai voulu chercher mon dernier message sur ce topic... et yen a pas. Ca doit dater de l'ancien topic... ça fait tout drôle... bonjour les filles.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'ai l'impression que l'on arrivera jamais à revivre ensemble.. Un appart ça me parait de plus en plus loinnnn concrétement. Juste parce que financièrement un appart ça coute les bras, les jambes, les yeux, le nombril et tout ce qu'il y a autour..

Et je désespère de trouver du travail.. Même si je viens de finir mon master et que je cherche depuis quelques mois je suis déjà en mode "wtf pourquoi je suis pas embauchée?" Et sans travail je me refuse de prendre un appart avec lui.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Peptide Je suis dans un cas similaire. Mon homme va aux USA à partir d'octobre pour dix/onze mois. J'essaye de trouver un stage, mais c'est vraiment compliqué et les réponses que j'obtiens sont négatives (quand j'ai la chance d'avoir des réponses, même après relances).

Mais comme j'ai travaillé toute cette année et que j'ai mis de côté, je pars trois mois en visa touristique (octobre -> décembre) pour vivre avec lui. Bon et puis après, on expérimente la distance pour les mois suivants. (sauf si d'ici là je trouve quelque chose de rémunéré).

Ma boîte à mp est ouverte, si tu veux. :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Perlea. : Tu trouveras peut-être plus facilement en étant sur place, non ?

J'aurai peut-être le même souci dans quelques mois/années. Mon copain a déjà eu une offre de boulot aux USA l'an dernier, qu'il a refusé parce qu'il me restait un an d'étude et qu'il ne voulait pas partir y vivre sans moi. Maintenant que je suis libre, et lui aussi (il démissionne car on va faire un voyage de 3 mois aux USA justement), on pense beaucoup à aller y vivre après notre voyage. Peut-être pas tout de suite, peut-être 6 mois - 1 an après (histoire de se refaire un peu financièrement après le voyage :cretin: notamment pour payer un potentiel visa). Il y trouverait un travail facilement, c'est sûr, rien que sur internet il y a de bonnes offres et il a des contacts. Et il y serait d'ailleurs mieux payé qu'en France.
Par contre moi... même problème que vous, je pense que j'aurai extrêmement de mal à trouver une boîte qui veuille m'embaucher et faire les démarches (notamment financières) pour. Du coup, soit on abandonnerait ce projet qui nous tient vraiment à cœur, soit on se marie pour que je puisse l'accompagner et tenter de trouver une fois là-bas (mais on ne veut pas du tout se marier, donc ça serait un sacrifice, surtout de le faire comme ça et pour ça). Si seulement les USA faisaient partie du Programme Vacances Travail :/.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Camille-;3344184 a dit :
... Dans six mois il aura 24 ans et moi 21, et je crois que j'ai vraiment envie qu'on se dise que ok, ça y est c'est posé, on s'aime et on envisage réellement un avenir ensemble.
D'un côté j'ai envie de lui en parler pour faire évoluer les choses, pour faire évoluer les choses, et aussi pouvoir me dire que s'il est pas prêt maintenant il le sera jamais (ça fait trois ans qu'on est ensemble en gros) mais en même temps je me trouve encore bien jeune...
Bref, vous en pensez quoi vous ? Qu'est-ce que vous feriez ?

Si toi tu te sens prete, dis-le lui ; il n'y pas d'age pour "se poser". Et si lui n'est pas pret, voir que toi tu l'es le fera ptetre réflechir et murir... Et puis c'est important de savoir ce que ressent l'autre!

Pour ma part, je me réinstalle avec mon copain, même si ça va bientot être du "mi-temps" (pour faire simple : j'ai enfin trouvé du boulot près de lui... et il est muté). Même si les jours après l'annonce ont été durs, je le prends maintenant avec philosophie ; on verra bien ce que ça donne!
 
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
Je suis une p****n de championne. mon égoïsme et mon nombrilisme sont sans limites. Je suis tellement déconcertée par le fait d'avoir trouvé un mec chouette, éffrayée par le fait de m'attacher autant à lui que je ne peux pas m'empêcher de taper des petites crises ridicules et de le faire chier alors qu'il passe des exams décisifs cette semaine.
j'ai pas dormi de la nuit et lui non plus, j'espère juste que sa journée va quand même bien se passer et qu'il va gérer son boulot malgré ma connerie!
:caca:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ça m'arrive quelquesfois de faire des rêves bizarres où je suis en couple avec un autre et à chaque fois ça se passe pas bien et dans mon rêve je me dis "C'était mieux avec B". Et quand je me réveille, je réalise que c'était un rêve de merde, qu'il dort à côté de moi et ça va tout de suite mieux :jv:
 
B

boreale-2

Guest
On est en froid depuis hier soir, sans même s'être engueulés.
J'arrive pas à faire le premier pas et lui envoyer un sms, j'sais pas quoi lui dire. :erf: Je me sens en moitié en faute, mais j'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal à part arrêter la conversation parce qu'elle me blasait :stare:
Et ce soir il devait dormir chez moi pour la première fois, ça m'a l'air un peu compromis.
Pff ça me soule, ça nous arrive pas souvent, mais là je lui en veux de pas m'envoyer de sms sachant ce que ça me fait revivre. Je sais pas quoi faire.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Petite victoire pour moi aujourd'hui !
Hier il n'a pas répondu à mon message du matin et au soir il m'a simplement dit qu'il avait ''la flemme de me parler'', il n'a pas posé une seule question sur ma première journée de boulot, nada du coup j'étais super vexée. Je lui ai dit que c'était blessant qu'il ne s'interesse pas à moi alors que je passais mon temps à prendre de ses nouvelles et tout ce qu'il a trouvé à répondre c'est ''Je vais me coucher, bonne nuit''.
Pour éviter de m'énerver je lui ai plus jamais répondu et ce matin je reçois ''Passe une bonne journée'' auquel je ne répond pas, histoire de lui faire un peu les pieds :cretin: Et il y a 5 minutes j'ai reçu un ''Je pense fort à toi'' mouahahaha. Du coup il va encore patienter un peu avant que je réponde :cretin: Enfin pas trop longtemps parce que ça commence à me faire mal au coeur de le laisser sans nouvelles mais au moins comme ça on aura un peu inversé la situation, pour une fois.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Pantaleon;3345606 a dit :
Perlea. : Tu trouveras peut-être plus facilement en étant sur place, non ?
Si seulement c'était possible ! Mais c'est illégal. C'est synonyme de grosse amende, de rapatriement sur le territoire et d'interdiction de retourner aux USA pdt un bout de temps.

Si le pacs avait été accepté, je pense qu'on l'aurait fait. Mais le mariage, on ne l'envisage pas dans ces conditions ("juste pour un visa") et pas avant quelques temps.
 
N

nuage-de-feu

Guest
Moi ma vie amoureuse est plutôt catastrophique cette dernière semaine :sad:
Mon copain vient de rompre avec moi car je n'étais pas assez entreprenante selon lui.
Je suis de nature un peu timide mais ça m'a fait un coup surtout que je commencais à tomber amoureuse de lui.
Et le pire dans tout ça c'est qu'il s’intéresse à ma meilleurs amie qui serait selon lui mieux que moi ...
Je me sens profondement blesser, j'ai l'impression d'avoir une personnalité nul et d'être moche :'(

Le pire dans tout ça c'est que j'ai envie de le récupérer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes