Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Je m'envole dans trois semaines jour pour jour...
(celles qui ont lu mes précédents post comprendront le lien avec le topic lol)
(mais vu la masse ENORME de travail que j'ai à faire durant ces 20 jours, ça me paraît du futur très très lointain là :ko: lol)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
alexia5656;3351686 a dit :
Bonjour ? :red:


j'ai un nouvel amoureux... d'habitude c'est moi la flippée des sentiments dans le couple, mais là c'est plutôt lui.

Comment vous feriez pour rassurer un mec qui flippe de s'engager à cause des ses anciennes (très) mauvaises expériences?


Patience et douceur :).
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ginger.;3351714 a dit :
Je ne sais vraiment pas comment ça va évoluer tout ça.
Tout est remis en cause.
Il ne va pas bien en plus avec ce refus donc c'est pas la joie.
Je me sens nulle, je ne sais pas quoi faire pour le consoler.
De toute façon,il n'a pas vraiment envie de me voir ou de me parler.

Je pense qu'à la rentrée, on se séparera.

J'ai vécu la même chose quand j'étais en terminale ( ca remonte à 3 ans). On était ensemble depuis 6 mois environ, et je savais déja qu'on serait pas dans la même ville ( Annecy et Lille). J'ai préféré coupé court, surtout que lui voulait profiter de son été avec moi avant de rompre.

En tout cas plein de bisous :hugs:


Sinon je venais dire : heureusement qu'il est la ! Hier j'ai passé une sale journée au boulot, il m'a remonté le moral par mail ( il capte pas à son boulot ). On a joué à la Wii et j'ai perdu, et ca m'a vraiment mis mal, j'ai limite boudé ( ok je suis un peu mauvaise joueuse ). Et au moment de se coucher, j'ai commencé à fondre en larmes. Il m'a pris dans ses bras alors qu'il était épuisée, m'a fait des milliards de calins, m'a dit des mots doux et rassurant. Ca passait pas trop alors il m'a mis devant un épisode de TBBT. Ca allait mieux, je me suis endormie.
Bref je suis la plus comblée des filles :jv:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Il n'est parti que samedi, j'en peux déjà plus.... :sad:. Il a si peu de temps dans la journée, que même si ça ne va pas, je ne lui dis pas pour ne pas gâcher la dizaine de minutes qu'on passe au téléphone le soir... Je me sens tellement seule sans lui.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je ne sais pas si je resterai encore ici dans pas longtemps. J'ai envie de le larguer, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Ce mec est un véritable casse-tête. Limite, ça me fait peur.
J'ai parlé de nos problèmes (plutôt les miens) à une amie. Elle qui est du genre à rabibocher ou à dire que ça va s'arranger, elle m'a affirmé qu'il n'y avait rien à faire.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Mon copain a eu un gros élan d'amour hier soir :jv: il a fait que m'envoyer des "tu me manques" et des mots doux par sms, et il ralait en me disant que c'était trop nul l'hôtel sans moi :shifty: au final il a absolument voulu qu'on se skype pour qu'il travaille en me voyant comme si on était tous les deux à l'appart, à la fin il voulait plus se déco, hi :jv: (sauf que moi j'étais en atelier découpage pour son cadeau ><, j'ai du remettre tout ça à ce soir).

J'ai vraiment hâte d'être ce week ça fait je sais pas combien de temps qu'on a pas fait de vraie grass mat calins à cause de nos weeks bien chargés, là ce sera un week que pour nous, enfin :d
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Reine Tobleronne;3351832 a dit :
J'ai vécu la même chose quand j'étais en terminale ( ca remonte à 3 ans). On était ensemble depuis 6 mois environ, et je savais déja qu'on serait pas dans la même ville ( Annecy et Lille). J'ai préféré coupé court, surtout que lui voulait profiter de son été avec moi avant de rompre.

En tout cas plein de bisous :hugs:

Merci <3
Juste une petite question pas trop indiscrète j'espère :
Vous étiez vraiment amoureux,très attachés ?
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Hanya;3352157 a dit :
Je pense qu'une relation à distance est possible si la distance n'est pas trop grande ( possibilité de se voir les week-end) et si les 2 personnes ont vraiment envie de continuer.
Je pense que c'est bien d'essayer et qu'il serai dommage de rompre sans avoir rien tenté.

C'est vrai qu'on ne perd rien à essayer. Mais je nous sens vraiment pas assez matures pour tenir aussi loin.
Et puis, il y a peu de chances pour qu'il revienne les week-end...
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Quistis - Neïa. : Merci beaucoup pour vos conseils les filles <3
J'essaye tant bien que mal de m'occuper en dessinant, en lui préparant des petites surprises faites mains, en regardant des films, etc. La semaine prochaine je pense que je vais prendre ma petite cousine avec moi pour être moins seule. On verra bien. Puis le chéri est en vacances le 23 (premières vacances depuis 1 an). On va en profiter à fond même si je sais que le retour de vacances va être dur..

Enfin bref, j'espère que ça va vite aller mieux. Puis le 1er août on a notre nouvel appartement :d Encore merci les filles <3 :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes