Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Il va finalement à un festival tout le week-end, un pote lui a offert la place. Je suis dégoûtée, j'ai espérer le voir toute la semaine. Il m'a dit que vu ce qu'il allait prendre pendant ce week-end, vaudrait mieux pour moi que je vienne pas, sinon ça me rendra triste de le voir dans cet état.

J'hésite à lui envoyer un sms qui dit "Je veux juste que tu saches que si un jour ça me rend trop triste d'être toujours mise de côté, je partirai. Je ferai pas de coup d'éclat, je péterai pas un plomb parce que c'est ton choix d'agir comme ça et je le respecte, mais le jour où j'aurai plus envie d'être "la fille de temps en temps" que tu vois entre quatre murs, je partirai. Je suis vraiment amoureuse de toi mais je crois que je vais devoir apprendre à me détacher un peu de toi et à arrêter d'attendre toute la semaine de te voir.Et j'ai envie de faire des projets, pas à long terme, mais quelques jours, même si ça concerne juste un putain de feu d'artifice.. Tu me diras ta décision pour ton départ". Mais je me demande si c'est pas un peu agressif ou s'il va pas me répondre "Ah ouais ? Ok c'est fini" (mon mec c'est un peu le mec de Bref en fait).
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Nadja;3354057 a dit :
Il va finalement à un festival tout le week-end, un pote lui a offert la place. Je suis dégoûtée, j'ai espérer le voir toute la semaine. Il m'a dit que vu ce qu'il allait prendre pendant ce week-end, vaudrait mieux pour moi que je vienne pas, sinon ça me rendra triste de le voir dans cet état.

J'hésite à lui envoyer un sms qui dit "Je veux juste que tu saches que si un jour ça me rend trop triste d'être toujours mise de côté, je partirai. Je ferai pas de coup d'éclat, je péterai pas un plomb parce que c'est ton choix d'agir comme ça et je le respecte, mais le jour où j'aurai plus envie d'être "la fille de temps en temps" que tu vois entre quatre murs, je partirai. Je suis vraiment amoureuse de toi mais je crois que je vais devoir apprendre à me détacher un peu de toi et à arrêter d'attendre toute la semaine de te voir.Et j'ai envie de faire des projets, pas à long terme, mais quelques jours, même si ça concerne juste un putain de feu d'artifice.. Tu me diras ta décision pour ton départ". Mais je me demande si c'est pas un peu agressif ou s'il va pas me répondre "Ah ouais ? Ok c'est fini" (mon mec c'est un peu le mec de Bref en fait).

Je l'enverrais, si j'étais toi. Je trouve ce message très bien, calme, posé, réfléchi, à ton image.
Je trouve qu'il a l'air d'abuser mais je ne veux pas porter d'accusations, nous n'avons pas toute l'histoire. Courage :fleur:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merci à toutes les deux, je l'ai envoyé. Je vais probablement le regretter mais là ça me soulage. Pour l'instant je sais qu'il est bourré (comme souvent en ce moment) donc je sais pas si je vais avoir de réponse. J'ai écrit un message doux, et je lui dis qu'il me reproche souvent de ne pas lui dire quand ça va pas, alors là je fais un effort. Je lui dis que je me sens mise à l'écart comme si j'étais pas aussi amusante ou pas au niveau des autres (ses potes).

S'il me dit "Ok c'est fini" c'est un nul. Il m'a quittée, est revenu avec moi depuis un mois et demi, en me disant à quel point il était triste, alors si là il me quitte c'est qu'il ne tenait pas à moi. A mes yeux c'est simple.
Je lui dis aussi que pour moi justement un couple ça sort, ça s'éclate, ça voit des potes, ça va à des festivals.
Dans cette relation j'ai énormément pensé à lui. J'essaie même pas de le dissuader de partir à la Réunion, je pense être souvent douce et compréhensive (alors que parfois il m'envoie de ces trucs). J'ai envie de penser à moi maintenant. Mais putain je suis vraiment une connasse de Carrie Bradshaw (le dressing, la thune et la beauté - discutable selon certains - en moins), je dois aimer me faire du mal.
J'aimerais recommencer cette relation en ayant la possibilité de lui dire ce que je ressens sans qu'il s'énerve.

J'étais tellement, tellement heureuse de le voir ce week-end que j'en ai pleuré quand j'ai eu son sms. Je bosse 39h/semaine dans une putain d'usine pendant plusieurs semaines, je n'ai pas encore mon chez-moi et le seul truc que j'attend c'est d'être avec lui et de rire comme des gosses.

S'il n'avait pas cette idée à la con de prendre des drogues pour s'éclater je serais venue et il aurait été d'accord. Saloperie de merde.

Edit : Bon il répond pas, vu qu'il est bourré je suppose qu'il dort. Ah non, il a posté un message sur facebook il y a vingt minutes donc il doit ignorer mon message (il me dira qu'il l'a pas reçu, je le sens ...).
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
C'était son anniversaire mardi. Je lui avais préparé tout un tas de petites surprises, avec son repas préféré. Il m'a dit que c'était le meilleur anniversaire qu'il avait passé de toute sa vie.
Je lui avais écrit un mot en lui disant que j'espérais qu'on arriverait à construire notre maison avec nos 4 mains. Après l'avoir lu, il m'a prise dans ses bras en me disant "T'inquiète pas, on l'aura notre maison". C'était la première fois qu'il disait "notre" maison, ça m'a fait chaud au coeur.

Après, on a regardé Ghost. Il ne l'avait jamais vu et il m'a avoué que c'est en voyant des films comme ça qu'il se disait que notre histoire valait le coup et qu'il ne voulait pas me perdre. J'avais déjà les larmes aux yeux à cause du film, ça a été dur de pas craquer en entendant ses mots.

Ca va faire deux ans qu'on est ensemble, c'est passé à une allure folle. Je l'aime comme au premier jour, ça ne m'était jamais arrivé d'aimer quelqu'un aussi fort sur la longueur.
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Wouhouuuu!!!
L'Homme a eu son diplôme et je suis acceptée dans l'école pour faire mon BTS (il ne reste plus qu'à attendre le dossier d'inscription).
La vie est belle! :)
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Nadja;3352976 a dit :
Il m'a envoyé un sms hier soir pour me souhaiter une bonne nuit et un ce matin pour me souhaiter une bonne journée. \o/

Cet aprèm il m'a dit qu'il aurait peut-être la possibilité de partir quatre mois à la Réunion s'il accepte de resigner pour un an à l'armée. Et le départ se ferait ... mercredi. Il est paumé, il sait pas quoi faire, c'est une super carotte. A la fois ce serait bien pour lui, il est fait pour les îles, c'est ce qu'il aime et en même temps l'armée lui a fait perdre sa confiance en lui. Il est tellement content de finir l'armée en décembre ... Il a le week-end pour réfléchir ... Bon rien est sûr mais j'aimerais pas être à sa place.

Et c'est chouette, je lui ai écrit "Si partir te rend heureux alors vas-y, c'est tout ce qui compte pour moi. Tu me manqueras !" et il a répondu "Ben toi tu me manques déjà !". Je le vois demain, hiii. :d

Et je vais avoir ma coloc en ville dès ce week-end, je suis contente (enfin s'il part j'aurais pas trop profité de ma nouvelle venue en ville avec lui).

Tu es d'une sagesse, c'est incroyable:worthy:

(han, je suis désolée, je n'avais pas vu tes post suivants. Donc::hugs: j'espère qu'il saura se montrer aussi réfléchi que toi.)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Cela fait déjà plusieurs mois que je sais qu'il veut m'offrir une bague de fiançailles. Il a été "obligé" de me demander de l'aide pour ma taille de doigts (je n'ai aucune bague et naturellement mes parents ne connaissent pas ma taille). Je vois sur son ordi des recherches en lien avec les bagues de fiançailles (foutu firefox qui affiche en gros les sites les plus fréquentés) et hier je suis rentrée trop tôt : une dame l'a appelée et il a dit qu'il ne pouvait pas lui parler maintenant car son amie est là... et non ce n'est pas sa maîtresse ! ^^

Bref, j'essaye de ne pas trop y penser car je vais devenir impatiente et ça gâcherait un peu la surprise (même s'il sait que je sais).
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Hier, on était en train de faire l'amour tout doucement quand j'ai vu son épaule faire littéralement un aller retour dans son "support"(aucun commentaire je suis nulle a anatomie). Ca a craqué, il a fait une salle tête pendant un quart de seconde mais j'avais déjà compris que c'était genre pas bon du tout.
Depuis qu'il a eu son accident y'a 1 an et demi elle se déboite comme ça de temps en temps. Ca veut dire douleur mais ça doit dire aussi opération...
Sauf que l'homme a son championnat de France le WE prochain, et que même s'il attendait de le passer pour se faire opérer il serait dans une merde noir. Il a été accepté dans un master à 40 km de chez lui et sans la moto c'est pas possible. Alors l'immobilisation pendant 4 mois c'est légèrement problématique.

Je me suis sentie tellement mal... Je savais que s'il avait été une fille (généralisation bonjour) ou juste un peu plus fragile il se serait mis a pleuré dans mes bras parce que c'est vraiment la merde pour lui. Au lieu de ça il a juste serré les dents genre "ça me blase mais ça va aller". Et moi dans tout ça je me sens tellement inutile. Si je pouvais je lui donnerai mes épaules, mes chevilles et mes poignets pour qu'il ne passe pas par l'hosto ( parce que oui, il doit se faire retirer une vis dans la cheville et que son poignet lui fait mal depuis 1 mois et demi surement parce qu'il est cassé).

Ca fouuuetttte :gonk:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ginger.;3355366 a dit :
Hmm. Je ne sais pas quoi faire !
Laisser le temps décider ?

Ca dépend comment toi tu le sens, comment toi tu le ressens. Si tu es sure qu'il ne va quasiment pas rentrer les weekend, ne serait ce que pour te voir, je dirais qu'il vaut mieux stopper net, au risque d'en souffrir. Mais ca te protègera, parce que tu risques à l'avenir d'avoir encore plus mal.
Mais si tu penses à l'inverse que chacun peut faire un effort pour l'autre parce que vous vous aimez vraiment, alors dans ce cas la il faut tenter.

Tu lui en as parlé ?
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier il ne m'a pas parlé de la soirée parce qu'il était sorti avec un pote, ça m'a un peu énervé parce qu'il ne m'avait pas prévenu. Et cette nuit, il m'a appelé deux fois juste comme ça :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes