Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
(j'aurais du vous rejoindre depuis un peu plus de 3 mois :shifty: )

Hier, on s'est posé près d'une rivière, sous un arbre où filtraient juste quelques rayons de soleil, c'était magique. Et il m'a dit "je suis tombé complètement amoureux de toi, je t'aime". :jv:
Je suis tellement bien avec lui. <3

(ne pas citer)
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je peux vous rejoindre :) ? ça faire à peu près un an et demi qu'on est ensemble, même si on peut pas vraiment dire exactement à quel moment on est passé de sexfriends à vrai couple . Mas on s'aime fort fort . Il est au Brésil pour deux mois,on se voit pas avant septembre, mais ça me rend pas triste, de voir comment il me manque je ne suis que plus amoureuse de lui.:red:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Je suis épuisée physiquement et moralement et du coup, tout ce qu'il dit m'énerve..J'en peux plus de ce déménagement sans fin:sweatdrop:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il m'a envoyé un sms hier soir pour me souhaiter une bonne nuit et un ce matin pour me souhaiter une bonne journée. \o/

Cet aprèm il m'a dit qu'il aurait peut-être la possibilité de partir quatre mois à la Réunion s'il accepte de resigner pour un an à l'armée. Et le départ se ferait ... mercredi. Il est paumé, il sait pas quoi faire, c'est une super carotte. A la fois ce serait bien pour lui, il est fait pour les îles, c'est ce qu'il aime et en même temps l'armée lui a fait perdre sa confiance en lui. Il est tellement content de finir l'armée en décembre ... Il a le week-end pour réfléchir ... Bon rien est sûr mais j'aimerais pas être à sa place.

Et c'est chouette, je lui ai écrit "Si partir te rend heureux alors vas-y, c'est tout ce qui compte pour moi. Tu me manqueras !" et il a répondu "Ben toi tu me manques déjà !". Je le vois demain, hiii. :d

Et je vais avoir ma coloc en ville dès ce week-end, je suis contente (enfin s'il part j'aurais pas trop profité de ma nouvelle venue en ville avec lui).
 
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
.Amychu.;3351648 a dit :
Tu n'es pas ton inconscient, les fantasmes ne disent pas ce que tu veux vraiment, et qui tu aimes.
Si tu avais posté ça sur le coin boudoir tu aurais déjà 4 furies jetées sur toi pour te dire qu'il ne faut surtout pas s'inquiéter pour des rêves qui ne sont souvent bah... que des rêves.

Après si tu te poses la question indépendamment de ces rêves, oui, tu peux chercher à savoir si ça te convient vraiment, mais ça peut aussi venir tout simplement du fait que tu as un peur de la nouveauté de cette relation, ou de la nouveauté du sentiment amoureux qui naît pour lui en toi.

Enfin bref, tu peux te poser la question, mais pas pour un rêve :)

MERDE, tu viens de trouver de quoi j'avais peur, en fait tu as raison. MERCI :d
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
Heureusement qu'une partie de ses problèmes commence à se régler (grâce à moi en plus) parce qu'hier quand je l'ai eu sur skype il n'allait vraiment pas bien.
Il s'ennuie à mourir et ça m'étonne un peu qu'il n'ait pas encore, au bout de 3 semaines de stage, pris un café avec mes deux copines qui bossent dans la même ville que lui. Ca m'étonnerait qu'il n'en ai pas eu l'envie, il les aime bien (des fois un peu trop à mon goût).
Il se plaint tellement que parfois j'ai l'impression qu'il attends que je lui dise "ben pourquoi tu ne vas pas prendre un caf avec machine ?". Sauf que c'est au dessus de mes forces, j'ai beau détester qu'il s'ennuie à ce point, je supporterai encore moins devoir lui proposer de voir une fille aussi jolie et aussi classe qu'elle.
Mais quand même c'est vraiment étrange, il l'apprécie beaucoup en tant qu'amie, pourquoi reste-t-il cloîtré chez lui au lieu d'essayer de la voir ? A moins qu'il ne la voie en cachette et ça ça me mettrait hors de moi.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Quistis : ouiii, tout le monde nous dit que c'est bon, ça faisait un bail que je lui parlais de l'emmener manger libanais alors il est ravi. Et moi aussi! :cretin:

J'aimerais l'emmener manger tibétain aussi, je suis sure que ça le surprendra.
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse

Oui ! Ca m'arrive. Peur qu'il y est plus la passion, peur de plus être amoureuse, ou qu'il m'aime plus. Peur que sa se termine.
C'est quand on réalise qu'on tient vraiment trop à l'autre que ça devient carrément flippant de penser à ça !

Pour ma part, la passion des débuts c'est envolé depuis un bon moments ^^. Si moi je regrette un peu le côté "bisounours" (tout est beau, on s'aime , rien ne va mal) des débuts, Mon Cheri regrette bien plus la partie "sexe à outrance" (ah les mecs...).
Parce que oui, de vivre en couple, habiter ensemble, ça fait revenir un peu les pieds sur terre (et même si on s'aime énormément, maintenant, c'est plus par "vague" (c'est compréhensible ca?^^)). Et pour le sexe, ben, j'avoue que si lui sa libido à pas changer, la mienne (en plus de 2 ans) c'est bien relâcher !
Mais perso, je le vis bien, et je vois pas ça de manière négative. C'est une routine differente, mais, qui me convient !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes