Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lady Vaudou On fait environ 60€ de courses par semaine et avec ces 60€ on arrive à faire 4 repas par jour (on emmène la bouffe le midi au boulot) donc environ 240€ par moi :) Et si on invite, on fait un extra de 20/30€
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Evinrude;3355093 a dit :
Tu es d'une sagesse, c'est incroyable:worthy:

(han, je suis désolée, je n'avais pas vu tes post suivants. Donc::hugs: j'espère qu'il saura se montrer aussi réfléchi que toi.)

Haha merci !

Bon eh bien il m'a juste envoyé un message cet aprèm en me disant "Je ne vais finalement pas au festival, on peut se voir si tu veux", je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit "J"ai reçu trois Stephen King". Je lui ai dit "Hein ? Tu ne vas pas à un festival pour bouquiner ?" et il me répond "Mais non c'est toi Stephen King, banane". Il parle de mes trois sms-romans. Putain faut le suivre. :yawn:

S'il est pas parti à cause de moi c'est nul, c'est pas ce que je lui demandais, je lui parlais en général. C'est ce que je viens de lui répondre.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je me fais un peu l'impression d'être une castratrice au sein de notre couple en ce moment et même depuis le début de notre relation : mon mec doit toujours s'adapter dans notre relation selon mes pleurnicheries, demandes, etc.

Mais d'un autre côté ce sont des choses qui me paraissent tout ce qu'il y a de plus normal. Là par exemple je lui demande juste de nous réserver quelques moments rien que pour nous deux pendant la semaine, dès la rentrée.. Donc je ne sais pas. C'est normal, non ? Enfin je trouve ça normal, je me vois mal repasser une année à sortir presque tous les soirs avec mes amis, baiser en rentrant et.. c'est tout. Ah si, avec en bonus quelques heures passés ensemble le week-end.. et encore. Je prends un peu de recul en ce moment et je réalise que nos amis ont été hyper intrusif dans notre vie privée et je ne pourrai pas accepter ça tout le temps l'année prochaine. Ça me semble être une demande légitime, surtout au bout de presque 10 mois.

J'ai envie de passer du temps avec lui, seulement lui, comme j'ai pu le faire ces dernières semaines parce-que mes amis étaient tous plus ou moins en couple et ont pu nous laisser du temps rien que tous les deux. Je n'ai plus envie de toujours privilégier mes amis l'année prochaine et ça m'attriste presque de faire cette demande seulement maintenant, alors que des tas de couples d'amis se sont réservés des moments à eux dès le début..

(pfiou, fallait que ça sorte)

Sinon je compte un peu les jours avant son arrivée, même s'il ne reste pas longtemps. Il me manque.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
k--hole;3355978 a dit :
...Bref, désolée pour le roman, mais j'ai vraiment besoin de conseils... :)

Ton témoignage m'a touchée...
Une question, vous avez quel age? As-tu le permis?
Est-ce qu'il est violent quand il a bu? Il perd le contrôle a quelle fréquence environ? Boit-il seul?
:hugs:
 
A

Ancien membre

Guest
k--hole : ce n'est que mon avis, mais il me semble qu'il y a deux choses à distinguer, d'un côté le fait de se prendre des cuites et de l'autre celui de se mettre en danger ou d'avoir des comportements vraiment pas tops... c'est lié, mais l'un n'implique pas l'autre ! [...]
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Lady Vaudou;3355702 a dit :
Question pour les Madz qui vivent avec leur copain/copine : Combien vous dépensez par mois pour les courses alimentaires ?

Juste pour répondre à ta question.
Avec mon homme on fait du genre 150 euros de courses par mois (en comptant les paquets de croquette du chat). On se nourrit peu car on fait attention à notre ligne, du coup nos repas du soir sont à base de salade verte, jambon, légumes, oeuf (on achète 5kg de riz tous les 3 ou 4 mois, chéri vietnamien oblige). et le midi on s'amène une ou deux pommes et si vraiment faim on achète un truc séparément.
Et en plus avec ses TR maintenant on fait quelques emplettes chez Picard (à peu près 30euros).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L'amoureux a préparé l'étiquette avec nos deux noms pour mettre sur sa boîte aux lettres, enfin notre boîte aux lettres maintenant.
On est descendu la mettre ensemble, après avoir pris l'apéro tous les deux, avant qu'il ne parte à sa réunion.

C'est tellement évidement ce début de vie à deux :jv:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Tout se déroule parfaitement bien, je crois qu'en "entrant" a deux en plein dans la vie on est tout de même un peu plus fort...
J'étais persuadé de ne pas avoir mon bac et pendant toute la semaine ou j'ai erré comme une âme en peine il était la "mais si tu vas l'avoir, tu es la meilleure", il m'a bien soutenu, comme toujours depuis 4 ans...
Et il l'a eu aussi, mention très bien, avec 19 de moyenne en maths coeff 9, il n'a pas une note qui va en dessous de 17, je suis fière de lui :jv:
et on emménage le 15 Aout :) je suis pressée, j'ai acheté tout plein de trucs, assiettes, couverts, déco, etc :)
Je pense que pour fêter notre crémaillère on va d'abord faire un truc tout les deux, je vais acheter une bonne bouteille :)

(bon cela dit l'engagement me fait toujours autant peur hein)
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Ça ne va pas très fort en ce moment, il est venu dormir chez moi(/mes parents) pendant deux jours, on n'a fait que se disputer. J'attends de lui qu'il soit le "tchatcheur" que j'ai toujours rêvé d'avoir, celui qui fait rire tout le monde en public, qui est à l'aise etc mais ce n'est pas du tout le cas. Du coup je lui en veux beaucoup alors que je n'ai pas à le changer et que je savais depuis le début qu'il était réserver, mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas d'effort (ou alors seulement après une dispute).
En plus il y a des fois où il ne réfléchit pas, et sort des conneries plus grosse que lui, il s'est ridiculisé devant ma mère hier soir, et j'ai eu honte de lui...
J'ai (encore) douter de nous. On en a parlé, il m'a dit qu'il ferait tout pour me garder, qu'il serait prêt à faire tous les sacrifices nécessaires, même à se rabaisser.. J'ai vraiment l'impression qu'il est beaucoup plus amoureux de moi, que moi de lui. Pourtant je l'aime.
Pour couronner le tout il n'a pas eu son année, il ne passe même pas au rattrapage, il va devoir redoubler (c'est la 3ème fois dans toute sa scolarité)
On est totalement opposé de ce point de vue, moi l'élève studieuse, dans les premiers de la classe, lui l'absentéiste, un peu fainéant sur les bords.
Il y a des fois où je me dis que je pourrais être heureuse avec quelqu'un de la même branche que moi, peut être quelqu'un de ma fac... Mais d'un autre côté je n'ai pas envie de mettre un terme à nos 8 mois (c'est un record pour ma part) et tirer un trait sur tous nos bons moments. En plus je sais qu'il m'aime comme un fou, toute entière avec ma franchise et mon sale caractère, et je ne pense pas retrouver quelqu'un d'aussi aimant que lui.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
je sais plus trop où poster ça, mais je supporte pas du tout la distance... Ca me rend malade, j'ai même plus l'impression d'être en couple à ne recevoir qu'un ou deux textos par jour et un appel de 10 minutes le soir... Et apparemment je suis la seule à en souffrir ou alors il le cache bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes