Ça ne va pas très fort en ce moment, il est venu dormir chez moi(/mes parents) pendant deux jours, on n'a fait que se disputer. J'attends de lui qu'il soit le "tchatcheur" que j'ai toujours rêvé d'avoir, celui qui fait rire tout le monde en public, qui est à l'aise etc mais ce n'est pas du tout le cas. Du coup je lui en veux beaucoup alors que je n'ai pas à le changer et que je savais depuis le début qu'il était réserver, mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas d'effort (ou alors seulement après une dispute).
En plus il y a des fois où il ne réfléchit pas, et sort des conneries plus grosse que lui, il s'est ridiculisé devant ma mère hier soir, et j'ai eu honte de lui...
J'ai (encore) douter de nous. On en a parlé, il m'a dit qu'il ferait tout pour me garder, qu'il serait prêt à faire tous les sacrifices nécessaires, même à se rabaisser.. J'ai vraiment l'impression qu'il est beaucoup plus amoureux de moi, que moi de lui. Pourtant je l'aime.
Pour couronner le tout il n'a pas eu son année, il ne passe même pas au rattrapage, il va devoir redoubler (c'est la 3ème fois dans toute sa scolarité)
On est totalement opposé de ce point de vue, moi l'élève studieuse, dans les premiers de la classe, lui l'absentéiste, un peu fainéant sur les bords.
Il y a des fois où je me dis que je pourrais être heureuse avec quelqu'un de la même branche que moi, peut être quelqu'un de ma fac... Mais d'un autre côté je n'ai pas envie de mettre un terme à nos 8 mois (c'est un record pour ma part) et tirer un trait sur tous nos bons moments. En plus je sais qu'il m'aime comme un fou, toute entière avec ma franchise et mon sale caractère, et je ne pense pas retrouver quelqu'un d'aussi aimant que lui.