Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault

En ce moment c’est très compliqué entre nous. Et ça duredepuis plus d’un mois. Suite à une dispute il a totalement changé. Il estdistant, me dit plus qu’il m’aime et prévoit des activés seul de son côté sansm’en parler (alors qu’on vit ensemble). Avant il était le plus amoureux detous, il prenait tellement soin de moi, j’étais couverte de bisous et de câlinsconstamment, la journée je recevais des petits SMS de sa part etc. , vraimentil était très attentionné. Et là plus rien du jour au lendemain. Ça me faittellement mal, je ne suis plus épanouie dans notre relation. Je lui ai dit et redit,mais il me répond simplement qu’il ne trouve pas qu’il a changé, que si moiaussi j’étais plus « gentille » au quotidien il redeviendrait gentillui aussi. J’ai l’impression que c’est un cercle vicieux. On était si fusionnelavant, ça me brise le cœur. Je le vis de plus en plus mal et j’ai parfoisenvie de partir. J’ai l’impression qu’il n’est plus bien avec moi, qu’il ne m’aimeplus. Il me dit que non il ne veut pas que je parte, que ça finira par s’arrangeravec le temps… Sauf que ça va faire un mois et demi que ça dure et que rien nechange. Ce qui me fait le plus mal c’est de voir que ça ne lui fait rien à lui,il continue de vivre pleinement sa vie, il n’est jamais triste ou peiné par lasituation. Même quand je pleure il ne semble pas être malheureux. Moi depuis qu’ilest devenu distant et froid je n’ai plus le goût de rien. J’ai l’impression devivre ma vie en fonction de lui, tout ou presque tourne autour de lui. Je n’arrivepas à m’amuser seule de mon côté ou que très rarement. Ça m’inquiète un peuquand même…
Je m’étais habituée à tout faire avec lui, quand on avait du temps libre on lepassait ensemble, le soir on préparé le repas ensemble, il faisait autant lestâches ménagères que moi (plus maintenant…), il aimait acheter de nouvelleschoses pour décorer et embellir notre appartement etc. Des petites choses commeça qui faisait que notre relation me rendait heureuse. On avait des projets devacances et de maison (on est actuellement en appartement), mais depuis c’estau point mort.

Je suis vraiment perdue et je perds de plus en plus espoir. :tears:

(Désolé pour le roman !)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé un chouette weekend :happy:

Samedi soir on est sortis manger/boire un verre en ville et au détour d'une discussion il m'a demandé de "le laisser prendre soin de moi" :jv:

Hier on était en compagnie d'une bonne partie de sa famille, pour voir son cousin courir, je me sentais complètement à ma place, j'en ai même oublié d'être timide!
A plusieurs reprises je l'ai entendu parler de moi, mes études, mon emménagement chez lui avec ses cousins, oncles et tantes.

Il est mon évidence <3
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Parfois j'ai l'impression qu'il se laisse un peu porter, qu'il est passif et qu'il me laisse penser à tout et m'occuper de tout. Je sais que c'est son caractère, mais je lui ai demandé de faire des efforts, et en même temps j'essaie de me contrôler parce que je sais qu'il aime bien être un peu dans son monde et je ne veux pas lui gâcher ça.

...
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je ne me comprends pas : hier, je me sentais winneuse, capable de me dire "ça va aller, parce que Albertine tu as pris du recul". Ce matin je me réveille avec un creux au ventre avec une angoisse : sa dépression déteint sur moi, je m'inquiète dès que je n'ai pas de nouvelle. Je m'enferme et je deviens parano, j'ai l'impression que c'est lui qui mène la danse, qu'il décide de tout qu'il se fout de ma gueule, sous prétexte que c'est toujours lui qui va mal. Une seconde après, je m'en veux de penser ça, je culpabilise : il va mal alors je dois me contenter de ce qu'il peut en ce moment. J'ai l'impression qu'il est attaché à moi parce que je suis un élément stable et uniquement ça. Je me sens coincée car on m'a appris qu'aimer quelqu'un c'était l'accompagner dans les bons et les mauvais moments sans rien attendre. C'est peut être moi la plus égoîste dans le fond.
 
21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
J'ai envie de lui faire un cadeau. Sans aucune raison, comme ça. Mais je sais pas quoi. Tout ce dont j'ai envie pour lui, ce sont des trucs très chers. J'veux juste une p'tite connerie. Une idée ?
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai trop envie de le revoir, deux semaines ça commence à faire long.

Je n'ai même plus envie de le présenter à mes amis, j'ai envie de le garder pour moi toute seule :cretin: (non, j'ai vraiment envie que mes amis le rencontre, à part s'il veut qu'on passe trois jours collés l'un à l'autre :winky:)
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Samedi, on va visiter des apparts :d On va enfin vivre ensemble, seuls, après plus de 4 ans d'amour. Ca me soulage de savoir qu'on a cet objectif là qui va bientôt se réaliser. C'est un peu de pep's qui va être mis dans notre relation.
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
On a habiter ensemble pendant un 1an, ca c'est super bien passé. Mais j'ai vraiment réaliser que ma vie tournait beaucoup trop autour de lui, et même si ca me dérangeait pas avant. Maintenant Si.
Alors, même si je l'aime, énormément, j'essaye de m'éloigner un peu, histoire de me retrouver MOI, et de continuer "d'exister" solo, en dehors de mon couple (rentrer chez mes parents seule, voir mes amis, être solo chez moi, m'ennuyer aussi, mais, seule).

Ca vous l'a fait à vous aussi ça ?
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Eärendil, j'ai exactement le même.. Il est passif dans sa vie, donc je dois gérer. Et il est également muet, même pendant une dispute, il n'ouvre pas la bouche! Donc je m'énerve doublement.. Et parfois la "conversation" n'aboutie a rien puisqu'il ne me parle pas.. C'est pesant et après tant de temps ensemble je ne comprend toujours pas pourquoi il fait ça

Courage en tout cas car ce n'est pas simple de se retrouver face à un silence
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes