Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je rentre ce soir mais on pourra se voir qu'en coup de vent parce qu'il travaille cette nuit :tears:
Et à 3h du mat (il travaillait aussi la nuit passée) il m'a envoyé un message ou il me dit que qqun à eu un accident de fou la ou il travaille, je pense qu'il dort mais je stress, j'aimerais bien l'entendre et être sure que ça lui arrivera jamais à lui.

:tears:
 
Haaa c'est la crise.
Le chéri arrive dans une heure environs, il faut que je range le salon et que je le lave.
Il faut que je range la chambre et que je la laver ( vraiment. ) et il faut me laver aussi, puis me coiffer, et m'habiller. Mais comment je vais m'habiller ?
:gonk: j'angoisse un peu beaucoup quand même.


Mais allez hop, motivation, je devrais même pas être la je devrais être entrain de finir mon menage et partir dans la douche :gonk:

Vous ai-je dit ? Mon chéri arrive ! :jv:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je lui ai fait un simple mail : "Tiens, je t'ai acheté un livre vendredi en allant à la librairie" et il m'a répondu : " et moi je t'ai acheté l'intégrale de Gainsbourg " <3
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
La femme du voisin.;3363689 a dit :
Est ce que certaines d'entre vous sont en couple avec quelqu'un qui est né la même année qu'elles? (ça peut paraitre bête, mais ça ne m'est JAMAIS arrivé, & j'appréhende un peu.)

JAMAIS je n'aime que les vieux
icon10.gif
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis chez lui depuis 13h et j'ai toujours pas osé lui parler de son comportement de vendredi soir. Je pense qu'il ne s'en souvient plus ou qu'il prend ça à la légère, parce qu'il est gentil avec moi et n'a fait aucune référence à ça.
J'ai vraiment besoin de lui en parler mais je sais pas comment faire, j'ai peur qu'il le prenne mal ou de faire genre la fille qui ramène un sujet sur le tapis 3 jours plus tard... :erf:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
La femme du voisin.;3363734 a dit :
Tu te moques ou c'est vrai? :rotate::)

Oh non je ne me moque pas de toi ! ;) Si j'ai l'air de me moquer c'est que je me fous d'abord de moi même !
Parce qu'au final je réalise que mes deux plus belles histoires et bien j'avais 10 et 16 ans de différence.
(un peu plus tard j'ai compris pourquoi je m'entendais si mal avec mon père, bref. )
Et pour rejoindre les filles, sans rigoler du tout, l'âge n'a rien à voir avec la maturité :)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je suis en couple avec une huitre..

Dès qu'un sujet "le fait chier" et bien il ne parle plus, même a moi alors que je n'ai rien a voir dans l'histoire et que je cherche a lui faire ouvrir les yeux sur son comportement. Quand il est comme ça, je le déteste vraiment.
 
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
On s'est séparés samedi dernier (le 30 juin) parce que je fais un stage en Allemagne. Et on se revoit dans cinq jours. J'avais peur de m'ennuyer et d'être hyper triste, mais tout est passé si vite... Je suis heureuse !

Bon, j'ai quand même peur d'être peu productive durant mon stage avec toute cette excitation... Et puis en ce moment, on arrête pas de parler de nos retrouvailles, et on se dit qu'on a tellement de choses à faire en un week end ! Mais ça va être le plus beau week end de ces vacances... On sait toujours pas quand on se reverra ensuite... Alors on compte bien en profiter !
 
21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
En couple, amoureuse, depuis deux ans (et un mois, bientôt, pour être précise).

Parfois super, parfois pourri, comme la plupart des couples je pense.
Grande avancée dernièrement, il était chez un ami pendant trois jours, bah il a quand même pris la peine de penser à moi en m'envoyant des messages pour prendre de mes nouvelles, et même me prévenir quand il rentrait lorsqu'il sortait pour pas que je m'inquiète (C'était à Lille, et avec la fusillade...). D'habitude, je dois lui demander :)

Voilà, voilà.
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Putain j'en ai marre de moi.
Il fait tout bien, je sais que je n'ai aucune raison de m'inquiéter parce que si il mange chez cette fille ce soir c'est parce qu'il n'a pas envie d'être seul, que c'est sa pote, ma pote aussi, qu'elle a un copain, qu'elle est cool mais pas franchement son style, qu'il l'a croisé par hasard... MAIS même je n'aime pas ça. Surtout me dire qu'à partir de maintenant il fera sans doute ça plus souvent.
Ce n'est même pas de la jalousie c'est de la possessivité. C'est mon copain il ne devrait être qu'à moi, ne faire des choses qu'avec moi, n'avoir envie de ne voir que moi (je vous expose ici la logique bizarre et puérile qui règne dans ma tête).
Je fais un gros travail sur moi pour étouffer ça mais je vous assure que ce n'est pas simple du tout.
(Et je me déteste quand je suis comme ça.)
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
What would Madonna do;3364279 a dit :
@powpy, tu es super-honnête et cool de te rendre compte que tu es juste possessive et qu'il n'y a aucune raison de t'inquiéter ! Tu l'as expliqué toi-même, cette fille est cool mais elle n'est pas pour lui et elle a déjà un copain... et lui a toi ! Ce serait dommage et inquiètant si tu essayais de justifier tes sentiments par la raison ("il n'a pas le droit de faire ça, c'est injuste, je ne mérite pas ça, il ne devrait pas sortir quand je ne suis pas là") mais je te trouve finalement hyper-cool ! Tu es un peu anxieuse et c'est normal, mais tu es vraiment sympa de ne pas lui piquer une crise monstre parce que tu sais qu'au fond, il ne fait rien de mal. Tu devrais juste te faire un thé, commencer à regarder un film sympa et laisser poser un masque en même temps, ça t'aidera à passer le temps et à te détendre sans trop stresser ! <3

Merci. :tears:
Je te jure j'ai l'impression d'être une abominable personne complètement cinglée dans sa tête. Et il y a deux minutes je scrutais mon portable l’œil humide en reniflant son t shirt. C'est pathétique, je vais suivre ton conseil.
Heureusement qu'il y a Madmoizelle dans ces moments là. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes