Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai passé l'aprem avec mon copain et mon frère.
Au début de notre relation mon frère acceptait très mal mon copain puis petit à petit c'est devenu cordial entre eux.
Mon frère nous rejoint lors de notre voyage aux USA 2 x 10 jours. J'appréhende un peu, surtout qu'on dormira toujours tous les 3 dans la même chambre (par économie) donc pour le coup on sera vraiment tout le temps ensemble.
Je ne sais pas comment réussir à équilibrer ma relation entre les deux sachant que je suis très complice avec mon frère, on se prend souvent dans nos bras, etc. Et avec mon copain également bien sûr (enfin pas forcément bien sûr, mais je suis tactile donc je lui tiens souvent la main, je lui fais des petits bisous, etc). Je veux pas que l'un d'eux se sente lésé, surtout que j'ai spontanément plus le réflexe d'être plus proche de mon mec. Et mon frère n'aime pas se sentir seul, et j'ai pas envie qu'il tienne la chandelle (même si c'est pas du tout notre genre d'être démonstratif ou collant quand on est avec quelqu'un !). Mais là ça va faire presque 20 jours en tout quoi.
Je pense que ça se passera bien, surtout qu'on aura tellement de choses à faire, à voir, c'est pas comme si on restait des jours à se tourner les pouces.
Autant avec mon copain, d'être tout le temps avec lui pendant le voyage j'ai pas d'appréhension, je pense qu'il n'y aura pas de souci. Autant avec mon frère, même si on s'aime énormément, il y a certains de mes comportements qui l'agacent parfois, il est tête de mule et je suis impulsive, ce qui peut mener à des situations désagréables. Mais bon c'est rare.
Enfin, on verra, ça sera une expérience. J'espère juste que ça se passera bien, sans accroc, que personne ne se sentira mis de côté, qu'on aura tous assez d'espace vital personnel, et que finalement ça nous rapprochera et nous laissera de bons souvenirs ensemble :d.
En plus ça voudra dire pas de sexe pendant ces 2 périodes :non:, ou alors il faudra être très ingénieux, ou pousser mon frère à aller passer quelques heures seul de temps en temps :cretin:. Bon, bon, on verra, mais j'avoue que je commence à un peu appréhender.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il était chouette cet aprèm. On a écouté des musiciens jouer, il avait l'air content que je sois là. On pouvait pas trop parler alors on est allé manger un hamburger. Je lui ai chuchoté "Je t'aime" et il m'a dit "J'entends rien tu peux répéter ?" avec un grand sourire. Avant qu'on parte chacun de notre côté je lui ai dit "Tu regrettes d'être revenu vers moi ?" et il m'a regardé avec les yeux qui brillent et m'a dit "Mais pourquoi tu poses des questions pareilles ?" en m'embrassant, avec un grand sourire. Je lui ai dit aussi que j'ai trouvé ça très dur de l'entendre dire qu'il économise pour partir avec son coloc. Mais ça je pense vraiment qu'il réalise pas. Par contre hier j'ai fait la fête avec mes colocs, et j'ai promené le chien d'un inconnu; avec un autre inconnu et j'en ai parlé en rigolant avec mon copain qui a eu l'air un peu jaloux ... Mais il m'a dit qu'il était pas jaloux que je vive avec trois mecs.

J'espère vraiment qu'on ira ensemble au feu d'artifice samedi, j'y tiens à fond.
J'aimerais vraiment qu'il réalise qu'il faut qu'il s'implique plus, parce que quand on est ensemble et qu'il est souriant c'est vraiment trop bien.

Après j'espère devenir plus indépendante vis-à-vis de lui, ça permettrait à notre couple d'être plus équilibré (mais plus facile à dire qu'à faire hein).
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Donc je n'avais jamais eu pour habitude d'être classée dans les personnes en couple, et j'en rigolais bien. Je me disais que de toute façon les gens casés étaient toujours collés ensemble et que beurk ça pouvait pas être moi, que j'avais besoin d'espace, que j'avais pas les même valeurs. (ha ha je vous assure)

Ben voilà, je suis casée, en couple, depuis 1 mois et demi ce qui n'est en soit pas grand chose mais étant donné que je suis en vacances depuis tout ce temps j'ai passé énormément de temps avec lui, cette dernière semaine on vivait ensemble carrément: chez lui, un peu chez moi. On a tout fait ensemble, j'ai eu le droit a mon premier vrai resto avec un mec (sur toute ma vie entière (je parle de resto avec son mec)), des fois j'avais même pas envie de sortir rien que pour rester au lit avec lui. On se couchait souvent fachés on se réveillait comme si de rien. Je veux dire. Allo, PatataBanana réveille toi. J'ai l'impression de vivre le couple collé, le couple qui vit l'un pour l'autre, le truc qui me répulsait avant. C'est comme ça, j'agis de la sorte, lui aussi. Mais putain j'ai l'impression de m'enfermer doucement là dedans tout en m'y laissant couler.
C'est pas un peu mal? Vous faites comment pour sentir que vous vivez aussi vos moments à vous, pour vous?
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Il est adorable, il arrête pas de me prendre dans ses bras et me couvrir de câlins du matin au soir,me prépare à manger et est désolé quand il "loupe" un plat, s'intéresse à tout ce que je fais même si c'est quelque chose qui ne l'intéresse pas à la base, il ne crise pas quand je danse avec un garçon et me fait absolument confiance, regarde avec moi les articles madmoizelle, m'inclue dans ses projets, me répète que je suis jolie et que je lui manque quand il se retrouve seul à son appartement.
J'ai commencée un régime dans le but de perdre quelques kilos prit avec la pilule (même si je sais que je suis très loin d'être grosse, j'en ressens le besoin) et il accepte mon choix sans me trouver ridicule ou superficielle, il m'aide même à compter les aliments pour savoir ce que je peux manger ou pas. Et quand je lui dit que j'ai tendance à me comparer à d'anciennes ou actuelles potes à lui, à me sentir moins belle, moins fine, il m'assure que même objectivement, il me trouve mille fois mieux qu'elles et que je les surpassent de loin. Et il ne fuit pas quand il me voit au naturel, il m'a même dit que je restais jolie non maquillée. Je suis avec le mec parfait :cupidon:
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
Llayne;3364177 a dit :
On se laisse une chance de recommencer à l'avenir, sans avoir donné de durée, mais cette fois ça y est. C'est fini. Et je n'arrête pas de pleurer depuis.

courage <3 je sais que c'est très difficile à croire, mais on s'en remet toujours. Tu finira par relever la tête et avancer, avec ou sans lui je te le garanti. Mais c'est pas facile alors si tu as besoin de parler, n'hésites surtout pas, je suis là :hugs:
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
-Albertine-;3363714 a dit :
JAMAIS je n'aime que les vieux
icon10.gif

Mouhahaha, j'aurais pu poster exactement la même chose! :cretin:
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
Llayne;3364636 a dit :
Merci beaucoup ça me touche. J'espère m'en remettre oui, mais à l'heure actuelle ça me parait impossible..

je sais exactement ce que tu ressens, j'ai été dans ton cas il y a quelques mois et j'ai vraiment cru être plus bas que terre, je ne voyais plus d'avenir pour moi je me sentais perdue et terriblement seule. j'ai erré pendant quelques temps le temps de trouver mes repères, je suis sortie, beaucoup, beaucoup et j'ai rencontré des gens et de fil en aiguille, je me suis fait ma bande de potes avec qui je passe ma vie. C'est eux qui m'ont aidé à aller de l'avant sans que ni eux ni moi ne nous en rendions compte.
Tout ça pour te dire que tu PEUX vivre sans lui, tout le monde peut vivre seul, même si on a besoin de nos proches / amis, mais tout le monde survit à ça, et toi aussi car tu es suffisamment forte pour surmonter ça ! tu n'y crois pas vraiment et je le sais, je ne croyais personne moi non plus, mais sors avec tes amis, fais TA vie, ce qu'il TE plait, offre toi des occasions de vivre des belles expériences juste pour toi, profiter de TA jeunesse. Rapproche toi de tes amis si ce n'est pas le cas, vois du monde, bouge, sois active, et tu verra que tu guérira bien plus vite que tu ne le pense, tu en sera surprise. et dans les coups de blues, si jamais, je suis là, je ne suis évidemment pas ton amie mais tu sais que tu peux compter sur moi ;)

sois forte, relève la tête, et souris. :)
 
18 Mai 2012
162
67
414
On a fait une pré-sélection d'apparts pour pouvoir appeler demain.
Je suis tellement contente. Si moi je regarde beaucoup l'esthétique intérieure, lui regarde la situation géographique, le confort, ... Et il me montre surtout qu'il s'implique et que ça lui tient à coeur. C'est vraiment important pour moi.

Je l'aime <3
 
Ca marcheras pas, je penser que je serais contente une fois qu'il serais arriver mais non.
J'avais presque honte devant mes amis, et il m'enerve plus qu'autre chose. Ca ne vas plus !
Ya un truc qui bloque, je n'aime pas dormir avec, je n'ai pas envie de lui, et pas envie de l'embrasser. J'ai envie qu'il parte rien de plus, je m'en veux mais je crois que c'est fini.... :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes