Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Blodeuwez je sais que je vais passer pour une folle, mais ton message m'a touchée en fait (alors qu'il avait rien de particulier ou quoi). Juste je trouve ça magnifique de voir des filles sur le forum qui sont en couple depuis 3ans, 5ans, 8ans, et qui sont toujours impatientes de retrouver leur copain, comme si c'était les premiers mois. Moi je vous envie parce que même si ça va très bien avec le monsieur, je sais que je suis pas une fille stable et qu'au bout d'un moment je me lasse, du coup je me demande si je serais un jour capable de rester aussi longtemps que vous avec la même personne. Et là, huit ans, ouaw quoi.
 
B

boomchikibam

Guest
Pardon je vais faire ma grosse relou mais j'ai besoin de le clamer haut et fort: JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE!!! Même à distance mon Doudou est ^plus que parfait. Depuis son départ, j'ai eu quelques moments difficiles et lui qui est à presque 20h de la France, en voyage qu'il préparait depuis des mois, prend le temps d'être là pour moi, de me consoler, me rassurait. Lui qui avait peur de s'engager dans une relation de couple, s'investit de plus en plus avec moi et fait des projets sur le long terme (bon ok, juste un voyage... dans un an!), trépigne d'impatience de me présenter à ses parents, lui qui est pas du tout déclaration d'amour me dit "je t'aime" que je suis celle qu'il cherchait et qu'avant il n'en avait pas conscience... C'est MA chance à moi :)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Miyun;3369528 a dit :
C'est un mariage civil, à Las Vegas, non ? Auquel cas il faut juste le faire reconnaitre par la mairie en France. Donc vous passerez par la mairie de toutes façons, et c'est à ce moment là qu'on vous donnera le livret de famille. Donc concrètement, vous pouvez toujours demander au maire de faire un petit discours, et de passer les bagues à ce moment là. La mairie, ça reste plus une formalité administrative qu'autre chose, et après, libre à vous de faire une fête de mariage comme vous en avez envie.

Sinon, je crois que ça existe, des couples déjà mariés qui se "remarient", qui font un renouvellement des voeux.

Oui je pense que c'est un mariage civil. Je n'ai pas creusé plus pour la demande de reconnaissance. Je voulais juste dire que pour se marier à la mairie il ne faut pas être déjà marié. Après il est fort possible que lors de la validation du mariage étranger il soit possible de faire une sorte de cérémonie, mais je ne pense pas que le processus officiel soit le même.

Antigone.;3369553 a dit :
Je dois seulement me renseigner à fond, mais de ce qu'on y a lu, il n'aurait pas de validité en Belgique avant d'être reconnu auprès de la commune ?

Moi aussi je pensais que ce n'était pas reconnu, c'est pour ça que quand j'ai lu la précision "ne pas être déjà marié même à Las Vegas", j'ai repensé à votre projet. Après je ne suis pas vraiment sûre de la fiabilité de ma source (un quelconque site de préparation au mariage) donc si ce projet avance renseigne toi avant de douter à cause de ce que je dis.


-

Je lui ai dit que j'avais cru qu'il allait me demander en mariage quand il m'a fait sa belle déclaration à genoux hier soir. Il m'a répondu qu'il a déjà un scénario pour sa demande et que je ne pourrai rien deviner avant, que ce serait une journée spéciale. Et après on a déconné en imaginant qu'il me ferait passer des épreuves inspirées de Koh Lanta. :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour le mariage à Las Vegas, je crois qu'il faut le faire valider avant 2 ans. Mais après rien n'empêche de faire une réception avec la famille / amis plus tard en Belgique pour célébrer le mariage une fois qu'il aura été validé.

Bon, nous on est pas très mariage. Mais au tout début de notre relation il m'avait dit que s'il devait me demander ça serait sur le Golden Gate Bridge :d. J'ai prévu de le charrier quand on y sera :cretin: (sauf s'il le fait vraiment :o mais ça m'étonnerait haha). Je lui avais d'ailleurs dit y a pas longtemps "Si ça se trouve tu me dis que tu ne veux pas te marier juste pour pouvoir me faire la méga surprise quand on sera à San Francisco !". Mais je ne saurai même pas quoi répondre de toute façon s'il me demandait. Ça me ferait bizarre, on est pas fait pour être mariés, ou alors dans très longtemps, quand on aura des petits-enfants !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est plus que parfait: suite à une opération d'une dent de sagesse j'ai un côté du visage qui a doublé de volume, gorge comprise, je suis laide à faire peur. J'ai du mal à boire ne serait-ce qu'un verre, je pleure de douleur et comme je ne peux ni boire ni manger je suis en permanence pas loin du malaise. Et lui est adorable, il prend soin de moi de son mieux, il rentre les midi, s'occupe de moi au maximum, il m'a prise dans ses bras cette nuit pendant des heures alors que je n'arrivais pas à dormir même si il bosse tôt le matin, il a été me chercher une poche de froid a la caserne, il me répète que je suis toujours belle ... :jv:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Il est quand même vraiment génial, il m'a envoyé un message hier pour me dire que même s'il paraissait froid quand je lui parlais de relation à distance (à cause de l'année prochaine), je ne devais pas m'en faire car si notre relation était toujours aussi géniale, il tiendrait sans aucun doute. :tears:

Ah et on a 10 mois aujourd'hui. <3 (c'est pas énorme mais c'est déjà beaucoup pour moi)
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Lire ne serait-ce qu'une page de ce topic m'a prise aux tripes. J'ai jamais trop osé poster ici parce que déjà, j'ai pas "officiellement" quelqu'un. Je connais une personne depuis un an et demi, je lui reparle depuis plus de deux mois absolument tous les jours, matin, midi, soir (et nuit) par sms. Je l'aime et a priori c'est réciproque, mais presque 700km nous séparent.

Je garde (un peu) espoir.

(Citez pas siouplaît, je suis un peu parano)
 
13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Dans quelques jours, cela fera trois ans et demi. Le temps passe si vite. On a vécu des tas de choses. Une relation à distance à deux reprises, la 1ère quand je vivais en Hte-Normandie et lui en I-D-F, puis, quand il était en Angleterre pendant 3 mois. On a passé des vacances ensemble, à plusieurs reprises, on va quasiment à chaque vacances en Hte-Savoie, etc. On vit ensemble depuis un an, malgré nos 4 ans d'écart et mon jeune âge. Etc. J'ai jamais appris autant de choses, je me sens bien avec lui. On vit une histoire d'amour, réciproque, depuis tout ce temps là, et même la notre est plutot atypique, je pense, eh bien, tout se passe bien. Je suis heureuse, ouais !
 
A

Ancien membre

Guest
Nacht : si tu vas sur le topic des relations à distance, tu verras qu'il y a pas mal de filles sur ce forum pour qui ça marche, malgré les kilomètres ;)
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Hier la soirée s'est plutôt bien passée, mais aujourd'hui jai aucune nouvelle. Je lui ai envoyé deux sms mais il n'a pas répondu. Il est en repos aujourd'hui et c'est bête mais je me dis que si il est devenu si différent c'est peut être qu'il me trompe ou qu'il a une autre fille en tête...
Je suis au travail et j'ai les larmes aux yeux. C'est vraiment pesant cette situation...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes