Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
En le quittant dimanche soir, j'ai eu comme un mauvais pressentiment, j'ai senti que quelque chose changerait cette semaine et je lui ai demandé "dis, tu ne vas pas me quitter ?". Il m'a rassuré comme il fallait mais le pressentiment que quelque chose de mauvais allait arriver n'était pas forcément infondé.
Depuis que je l'ai quitté dimanche je me sens mal. Ce n'est même plus dû à la fatigue comme les semaines précédentes, c'est une constante envie de pleurer. C'est sa façon de m'aimer et de me réconforter qui me manque et pourtant rien n'a changé, il est toujours le même dans ses messages, peut être un peu moins démonstratif mais ça c'est parce que je le suis encore moins que lui.
Et de façon paradoxal ses sms m'agacent, ils me tuent, j'ai envie de lui gueuler dessus et qu'on ait une grosse dispute à base de cris et de larmes. Lorsqu'il me dit qu'il ne peut plus m'écrire je suis presque soulagée parce que pendant un court laps de temps je penserai à lui mais en arrière plan (je me dirai juste "il est en train de bosser") et je vaquerai à mes occupations. Mais lorsqu'on recommence à s'écrire je redeviens irritable. Je trouve ses sms trop gentils, trop vagues, trop brefs, j'ai toujours quelque chose à leur reprocher. Je crois qu'au fond je leur reproche de n'être que des sms et pas des paroles de vive voix.
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Merci @Lal, je connaissais pas l'existence de ce topic (il m'aurait bien servi il y a quelques années aussi.. :shifty:)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Flynn;3371113 a dit :
Il est chou :jv:

En fait, je crois qu'au fond je suis contente qu'on se soit disputé si fort dimanche soir. Parce qu'on a enfin pu régler le gros point noir de notre relation.
Donc là on est de nouveau comme avant, mais avec le stress de la dispute en moins, en fait. :chat:

Et là, on va passer deux jours juste tous les deux, et ensuite samedi pareil :jv:
On va traîner, se faire des bons petits plats, regarder plein d'épisodes de Lost, aller au restaurant.. :d

Ho et mon papy l'adore, mais vraiment :joy:
Il parle de mon copain à tout le monde et il papote sans arrêt avec lui :chat:

Bon à part ça, il est complètement neuneu ce garçon, je le laisse 5 minutes en lui demandant de faire une liste de ce qu'il veut qu'on achète quand on ira faire les courses, et voilà sa liste :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:
Oui, il m'en faut peu.

Mythique :yawn: :yawn: :yawn:.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Nacht;3370919 a dit :
Merci @Lal, je connaissais pas l'existence de ce topic (il m'aurait bien servi il y a quelques années aussi.. :shifty:)

Mon copain et moi on est séparés de 800 km, si tu veux parler à un moment ou un autre...! :fleur:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Ca fait trois mois qu'on est ensemble et dans dix jours c'est le ramadan. Pour une athée convaincue pour moi, être tombée amoureuse d'un musulman c'est un peu bizarre.
Du coup je me sens punie d'un truc que je ne trouve pas juste, même si je l'aime et que je respecte et même que j'admire sa façon de voir les choses (il ne pense pas trop en terme de dieu mais plutôt en terme de comportement humain).
Enfin bref, dans dix jours je ne pourrai plus le prendre dans mes bras, l'embrasser, lui faire des câlins pendant un mois. Et je sais déjà que ça va être très très dur. Notre couple est tout frais, ça me contrarie :goth:
Même si deux semaines après, on part en vacances tous les deux, il a pris les billets, on part à Athènes :happy:
Qu'est-ce que j'aime ce garçon <3
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
C'est en train de s'arranger...
Je ne lui ai pas beaucoup écrit ce soir mais il s'est intéressé à comment j'étais ("tu es fatiguée ou soulée ce soir ?") puis il a cherché à comprendre ("pourquoi tu ne veux pas voir tes parents ?") et enfin m'a énormément rassuré. Je me suis rendue compte que je n'étais plus agacée de ses messages, il me fallait juste ça, qu'il fasse attention à comment j'étais vraiment et qu'il me rassure encore et toujours. Evidemment il ne pouvait pas deviner que j'avais tant besoin de cela alors je lui ai dit et là il vient de m'envoyer un long message qui commence par "tu sais que je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un...".
Ah merci, merci, merci. <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon, il est parti jusqu'au 16, donc je ne vais pas le voir avoir le 20. Ça craint. J'espère qu'il va m'envoyer des sms quand même. En tous cas c'est cool pour lui, il va à Paris pour un truc important.

Du coup on va pas voir ensemble le feu d'artifice samedi, c'est dommage, j'adore en voir avec lui, je trouve ça super romantique. Je suis pas nunuche pour plein de trucs, mais ça c'est mon petit plaisir.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Je l'aime. Vraiment. Tout à l'heure on marchait main dans la main dans la rue, et il me regardait en souriant, il parlait de nous avec les yeux brillants, il me disait que pour mon anniversaire on irait à Disneyland, et qu'il cherchait quoi m'offrir comme cadeau. Quand on est arrivés chez moi, on préparait à manger en discutant, et il m'a dit "Tu vois, j'ai l'impression qu'on est chez nous, qu'il n'y a que nous" :jv: Il m'a dit que quand il aurait son appart cet été, il voulait que je vienne avec lui et qu'on adopte un chaton (qu'il veut appeler Socrate ou Spinoza :yawn:)
Et il m'a dit qu'il m'aimait, le plus sincèrement du monde. Cet homme là, je risque pas de le lâcher maintenant, et un sentiment d'amour aussi intense, ça m'était pas arrivé depuis longtemps. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes