Ca y est c'est confirmé, il va prendre l'appartement voisin de cette fille chez qui il est allé manger l'autre soir.
Ce qui signifie qu'il va manger tous les soirs avec elle, qu'elle va frapper à sa porte à la moindre occasion et qu'ils partageront TOUT ! Le sucre, le tire-bouchon, tout comme les potins et les moments de complicité. Une sorte de colocation en somme.
Il va sûrement vouloir emménager bientôt, la semaine je ne suis jamais avec lui et je vais devoir supporter le fait qu'il soit sans arrêt fourré avec elle.
Et même lorsque l'année scolaire aura commencé, j'aurai du mal à garer ma voiture en centre ville pour aller le voir ce qui signifie qu'on sera ensemble deux soirs par semaine, grand maximum. Je me vois déjà en train de le fliquer et de faire la gueule dès que je le saurai avec elle.
Cette fille c'est ma pote en plus. Cette proximité aurait pu être géniale parce que j'aurai fait d'une pierre deux coups en voyant mon copain et ma pote. Sauf que je me rappelle trop bien à quel point elle peut être envahissante avec un mec, célibataire ou en couple, elle se fiche pas mal des limites et par exemple trouvera ça normal de dormir avec lui juste par flemme de retourner dans son propre appart. Si elle essaye de se comporter comme ça avec mon mec ne serait qu'une seule fois je vais hyper mal le prendre.
Putain, et dire que je me faisais une joie qu'il se trouve un appartement en centre ville, tout est gâché.
Edit : Pour l'instant je lui fais croire que ma déception ne vient que de l'absence de parking pour ma voiture. Il doit me prendre pour une matérialiste allergique aux transports en commun. Si seulement c'était le cas...
Edit 2 : Merde. Après longue discussion par sms et déclarations alambiquées de sa part, il m'a envoyé "ce que j'essaye de te dire c'est style : je veux habiter avec toi". Y a peut-être solution à mon problème !