Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Notre soirée de mini anniversaire s'est super bien passée, le restaurant était top, et on a bien discuté.
Il m'a dit:" j'ai un cadeau pour toi, mais il est chez moi", et je lui ai répondu:" moi aussi j'ai un cadeau, et il est caché chez toi". :langue:
.....

(ne pas citer, merci)
 
18 Mai 2012
162
67
414
Hier, on a fait une soirée lasergame, blablabla, avec ses amis, et au bout d'un an, je me sens complètement intégrée (c'est long quand même).
Moi qui ai déménagé une quantité de fois et qui n'ai pas eu de vrais relations d'amitiés, je me rends vraiment compte de ce que c'est à travers eux, et c'est vraiment génial. Il y a un lien qui les unit et c'est certain qu'ils peuvent compter les uns sur les autres.
Donc parfaite soirée :top:

Ce soir nos parents se rencontrent et demain on va visiter des apparts.
Il me tarde d'avoir notre chez nous ! <3
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
Lhaïa:
je compatis vraiment. Le grand-père de mon copain est vietnamien alors quand mon copain est parti faire son stage là-bas, il lui donnait des phrases à dire aux filles là-bas (car lui est très "j'épouse une femme de mon pays") qui voulaient dire "je t'aime et tu me manque" etc... et même si mon copain prenait ça à la rigolade, c'est très blessant mine de rien. Je me sentais vraiment en marge de la famille après ça, vraiment comme une intru.
Tu devrais essayer d'en parler à ton copain, même si lui ça le fait rire, il devrait comprendre que ça te fait du mal (surtout que tu as fondu en larmes devant lui!), il devrait en parler à son père, je trouve ça irrespectueux et c'est de la méchanceté gratuite, je trouve ça vmt pas cool. Il devrait essayer de t'intégrer à la famille surtout s'il fini par devenir ton beaux-père.
Allez, courage, dis toi que ton copain, c'est avec toi qu'il veut être, sinon il aurait écouté les conseils débiles de son père. Parfois, ils trouvent ça drôle, il se rendent pas compte combien c'est méchant, ils prennent juste ça à la plaisanterie donc peu-être aussi que son père ne voit pas bien ce qu'il est en train de faire.. essaie d'en parler et garde courage, ton copain, c'est toi qu'il aime ;)
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
J'ai une question un peu bête à vous poser :
Pour celles qui vivent avec leur copain, est-ce que vous vous coucher ensemble le soir? (à la même heure je veux dire)
Car moi je fais vraiment un blocage sur ça. Ca m'ennuis vraiment quand il vient se coucher 2 heures aprés moi. (Je me couche généralement vers 22h30/23h donc bon je ne trouve pas que c'est super tôt comme heure pour aller dormir non plus quoi.)
J'ai l'impression d'être bizarre de réagir comme ça pour un truc qui peu paraitre sans importance...
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Lady Vaudou;3372668 a dit :
On ne se couche jamais à la même heure, moi c'est toujours vers 23h ou minuit et lui vers 2h même hors vacances parce qu'il n'arrive pas à dormir " tôt ". Ça me dérange surtout parce que j'ai toujours peur qu'il soit très fatigué le matin mais il a beau se mettre au lit dès 23h il n'arrive pas à dormir, c'est de famille :erf:
Pour quelles raisons ça te dérange ?

Avant qu'on ait notre dispute (qui a duré un bon mois) on se couchait pratiquement tous les jours ensemble. J'ai toujours été habitué à ce qu'on s'endorme tous les deux, qu'on se fasse des câlins etc. C'est quelque chose qui m'apaise beaucoup ce moment de "détente" avant de dormir. Et comme je suis angoissée à l'idée qu'il ne m'aime plus depuis qu'on a eu notre petite crise, je pense que ca n'arrange rien...
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
Lhaïa : pas de soucis c'est enlevé ;) excuses moi j'ai pas vu que tu voulais pas qu'on cite :red:

je trouve ça bien de la part de ton copain de t'avoir rassurée comme ça, mais après qu'il ait de la réserve pourquoi pas, mais ça n'empêchera jamais son père de recommencer, il devrait vraiment lui dire, ou même toi, si tu es suffisamment proche de lui ou si tu te sens en confiance pour le lui dire.
 
Neïa.;3369399 a dit :
Dis-lui ce que tu viens de dire.
Qu'un petit quelque chose est parti, que ça a changé. Aucun de vous deux n'y peux rien. Ce genre de choses arrive, malheureusement...

Courage :fleur:

Le truc, c'est que j'ai pas couilles. Et pourtant je sais qu'il le faut !
Comment lui dire, je peu pas balancer ça comme ça a son reveil.


j'ai envie de disparaître !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
DanceWithMe;3372656 a dit :
J'ai une question un peu bête à vous poser :
Pour celles qui vivent avec leur copain, est-ce que vous vous coucher ensemble le soir? (à la même heure je veux dire)
Car moi je fais vraiment un blocage sur ça. Ca m'ennuis vraiment quand il vient se coucher 2 heures aprés moi. (Je me couche généralement vers 22h30/23h donc bon je ne trouve pas que c'est super tôt comme heure pour aller dormir non plus quoi.)
J'ai l'impression d'être bizarre de réagir comme ça pour un truc qui peu paraitre sans importance...

On se couche 98 % du temps ensemble, mais il faut dire qu'on s'est adapté l'un à l'autre et maintenant on a le même rythme. On se couche entre 00h30 1h voir 1h30. Je comprends ce que tu veux dire par "blocage" même si moi ça va pas jusque là, j'avoue que j'aime pas me coucher sans lui. Après ça arrive tellement rarement que j'ai rien à dire :P (je me souviens d'une des dernières fois ou je me suis réveillée en pleine nuit genre à 4h du mat et il bossait encore sur le PC et dans un semi réveil, j'ai crié son prénom :shifty: le lendemain il a fait que se foutre de moi en criant "A... !" "A...!" avec une voix de fille désespérée :yawn:)

Sinon je venais dire que depuis qu'on est rentré on arrive pas à quitter le lit le matin, on passe notre temps à se calîner :jv: ce matin il était en RTT mais il s'est quand même levé en même temps que moi et il me câlinait partout ou j'allais, quand je préparais mon tup, quand je bouclais ma ceinture, quand je faisais mon sac de sport... hi <3
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Miyun;3372690 a dit :
J'aime pas non plus, des fois je l'attends jusqu'à ce que je tombe de sommeil juste parce que je veux pas aller me coucher sans lui. Quand j'ai pas le choix, tant pis, c'est pas bien grave, mais j'aime pas.

Bon, je lui fais pas des scènes pour ça non plus.

Merci pour ta réponse :) . Je lui fais pas de scènes non plus mais ça m'énerve un peu et je sais que du coup jvais mettre plus de temps à m'endormir (sauf si vraiment je tombe de fatigue).

Callie.;3372796 a dit :
On se couche 98 % du temps ensemble, mais il faut dire qu'on s'est adapté l'un à l'autre et maintenant on a le même rythme. On se couche entre 00h30 1h voir 1h30. Je comprends ce que tu veux dire par "blocage" même si moi ça va pas jusque là, j'avoue que j'aime pas me coucher sans lui. Après ça arrive tellement rarement que j'ai rien à dire :P (je me souviens d'une des dernières fois ou je me suis réveillée en pleine nuit genre à 4h du mat et il bossait encore sur le PC et dans un semi réveil, j'ai crié son prénom :shifty: le lendemain il a fait que se foutre de moi en criant "A... !" "A...!" avec une voix de fille désespérée :yawn:)

Nous le problème c'est que moi je commence le travail à 8h donc je me lève vers 6h30, alors que lui ne commence jamais avant 10h, des fois même il ne commence qu'à 11h. Donc il a tendance à se coucher plus tard que moi, je le comprends d'un sens mais avant il ne le faisait pas et c'est ça qui me perturbe car je m'étais habituée à me coucher avec lui.
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Ca y est c'est confirmé, il va prendre l'appartement voisin de cette fille chez qui il est allé manger l'autre soir.
Ce qui signifie qu'il va manger tous les soirs avec elle, qu'elle va frapper à sa porte à la moindre occasion et qu'ils partageront TOUT ! Le sucre, le tire-bouchon, tout comme les potins et les moments de complicité. Une sorte de colocation en somme.
Il va sûrement vouloir emménager bientôt, la semaine je ne suis jamais avec lui et je vais devoir supporter le fait qu'il soit sans arrêt fourré avec elle.
Et même lorsque l'année scolaire aura commencé, j'aurai du mal à garer ma voiture en centre ville pour aller le voir ce qui signifie qu'on sera ensemble deux soirs par semaine, grand maximum. Je me vois déjà en train de le fliquer et de faire la gueule dès que je le saurai avec elle.
Cette fille c'est ma pote en plus. Cette proximité aurait pu être géniale parce que j'aurai fait d'une pierre deux coups en voyant mon copain et ma pote. Sauf que je me rappelle trop bien à quel point elle peut être envahissante avec un mec, célibataire ou en couple, elle se fiche pas mal des limites et par exemple trouvera ça normal de dormir avec lui juste par flemme de retourner dans son propre appart. Si elle essaye de se comporter comme ça avec mon mec ne serait qu'une seule fois je vais hyper mal le prendre.
Putain, et dire que je me faisais une joie qu'il se trouve un appartement en centre ville, tout est gâché. :tears:

Edit : Pour l'instant je lui fais croire que ma déception ne vient que de l'absence de parking pour ma voiture. Il doit me prendre pour une matérialiste allergique aux transports en commun. Si seulement c'était le cas...
Edit 2 : Merde. Après longue discussion par sms et déclarations alambiquées de sa part, il m'a envoyé "ce que j'essaye de te dire c'est style : je veux habiter avec toi". Y a peut-être solution à mon problème ! :)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Le 27 c'est son anniversaire. Et je ne sais absolument pas quoi lui offrir. Et je n'ai presque plus d'argent. Des idées ? (il aime voyager, je pensais acheter une mappemonde géante en noir et blanc à accrocher chez moi et qu'on colorie chaque pays qu'on a visité tous les deux mais je n'en trouve pas sur internet, je pensais au classique week-end à Londres mais c'est trop cher...) :worthy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes