DanceWithMe;3372656 a dit :
J'ai une question un peu bête à vous poser :
Pour celles qui vivent avec leur copain, est-ce que vous vous coucher ensemble le soir? (à la même heure je veux dire)
Car moi je fais vraiment un blocage sur ça. Ca m'ennuis vraiment quand il vient se coucher 2 heures aprés moi. (Je me couche généralement vers 22h30/23h donc bon je ne trouve pas que c'est super tôt comme heure pour aller dormir non plus quoi.)
J'ai l'impression d'être bizarre de réagir comme ça pour un truc qui peu paraitre sans importance...
J'ai un peu la situation inverse de la plupart des témoignages. Il se couche plus tôt que moi, car il se lève en fin de nuit pour aller bosser. Du coup il se couche entre 22 et 23h (oui, il dort peu du coup, et est super crevé :/ mais on papote tout le temps, c'est dur d'aller se coucher), et moi je me couche entre ces heures là et 2h selon les jours. J'ai beaucoup de mal à aller me coucher. Autant moi je m'en bats un peu, autant lui aimerait beaucoup que je me couche en même temps que lui, et quand je le fais il est super heureux
. Mais quand il se couche je me mets sur le lit, je lui fais plein de câlin, des milliards de bisous, on papote encore (il me le reproche parce que ça lui mange du temps de sommeil
) je lui dit bonne nuit et je vais glander sur le PC. J'éteins la lumière (on a qu'une pièce), et il s'endort comme une masse tout de suite.
Les rarissimes fois où je me couche avant lui, je suis beaucoup plus gênée que lui par le fait qu'il soit encore éveillé, et qu'il y ait une source de lumière et de bruit, j'ai le sommeil hyper léger alors il me faut le calme plat et le noir complet.
J'aime vraiment la vie qu'on a tous les deux. Je sais pas si on est pareil ou complémentaires mais c'est chouette ! On passe beaucoup de temps chacun à faire ses affaires mais le temps qu'on passe ensemble est génial, on cuisine, on fait la vaisselle ensemble en écoutant des BO de films, on passe parfois des heures et des heures affalés à regarder des séries, puis parfois on passe notre journée entre expo et promenade, on décide plein de choses sur des coups de tête, et surtout on parle tooout le temps, et on rit tout le temps
. Chez mes parents ça n'a jamais été simple pour moi de vivre avec d'autres gens (mes parents et mon frère donc), de devoir faire coïncider nos modes de vie et horaires et envies, et je pensais que je ne pourrais jamais vivre bien que seule, j'en reviens toujours pas que ça soit tellement simple ensemble.
Je crois que j'ai vraiment envie de repousser le moment de faire des enfants, on est trop bien comme ça, en adulescents, à faire des trucs complètement futiles, comme d'autres sensés. Quand je me vois avec mes mèches roses et à customiser mes nouvelles Nike en machins fluo, j'ai l'impression que je vis ma seconde adolescence, que j'ai besoin de ça avant d'être adulte. (je dérive un peu du sujet)
Et je me sens comme un gros tas en ce moment, et j'ai l'impression qu'il me désire toujours plus
je vais arrêter de regarder les miroirs et plutôt regarder ses yeux, c'est 1000 fois meilleur pour l'ego
.