Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je vous ai toujours lu dans l'ombre, et grâce à vous je me suis souvent remise en question sur ma relation. Mais là j'ai juste besoin de le dire à quelqu'un :
Il veut qu'on habite ensemble l'année prochaine à Paris :jv:

Pfiouu .. Ça fait bizarre de le dire :shifty:
 
29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
Put***, déjà que mes parents, surtout ma mère avaient du mal avec mon copain, et que pour se voir, c'est vraiment du bout des dents et avec une humeur de chien, celui-ci, comme un boulet, vient de lui mettre le coup de grâce au déjeuner ...
C'est pas possible, bon sang. Qu'est-ce que je vais faire ... Je me sens complètement abattue, là.
Je suis en colère contre les deux, et je me sens comme Caliméro :sad:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
powpy;3374235 a dit :
Edit 2 : Merde. Après longue discussion par sms et déclarations alambiquées de sa part, il m'a envoyé "ce que j'essaye de te dire c'est style : je veux habiter avec toi". Y a peut-être solution à mon problème ! :)

:cheer:

(oui, ça me mets en joie pour vous et je trouve sa "maladresse" mignonne)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Maxim;3369605 a dit :
@Blodeuwez je sais que je vais passer pour une folle, mais ton message m'a touchée en fait (alors qu'il avait rien de particulier ou quoi). Juste je trouve ça magnifique de voir des filles sur le forum qui sont en couple depuis 3ans, 5ans, 8ans, et qui sont toujours impatientes de retrouver leur copain, comme si c'était les premiers mois. Moi je vous envie parce que même si ça va très bien avec le monsieur, je sais que je suis pas une fille stable et qu'au bout d'un moment je me lasse, du coup je me demande si je serais un jour capable de rester aussi longtemps que vous avec la même personne. Et là, huit ans, ouaw quoi.

Tu sais ce n'est pas toujours tout rose, on a eu des moments très durs où on était au bord de la rupture mais on a tout fait pour rester ensemble (surtout parler, parler et encore parler) parce qu'on s'aime vraiment.
Je pense que quand on est amoureuse, quand on sait qu'on a trouvé le bon, on fait tout pour le garder.
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
DanceWithMe;3372656 a dit :
J'ai une question un peu bête à vous poser :
Pour celles qui vivent avec leur copain, est-ce que vous vous coucher ensemble le soir? (à la même heure je veux dire)
Car moi je fais vraiment un blocage sur ça. Ca m'ennuis vraiment quand il vient se coucher 2 heures aprés moi. (Je me couche généralement vers 22h30/23h donc bon je ne trouve pas que c'est super tôt comme heure pour aller dormir non plus quoi.)
J'ai l'impression d'être bizarre de réagir comme ça pour un truc qui peu paraitre sans importance...

Je suis dans la même situation que toi ;) je me couche entre 22h30 et 23h et lui n'est jamais fatigué et jamais couché avant 1 ou 2h du mat. J'ai pris l'habitude de m'endormir seule et limite maintenant je préfère, j'ai le lit pour moi toute seule, je m'étale dedans :d
Bon j'avoue parfois ça me rend triste et parfois je pète ma pile, il fait des efforts pour venir en même temps que moi, et puis ça repart...
En fait ce qui me dérange le plus c'est qu'il me réveille quand il vient se coucher, du coup ça hache ma nuit et je suis super fatiguée le lendemain matin... Sinon c'est pas si grave, on a plein d'autres moments ensemble ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
DanceWithMe;3372656 a dit :
J'ai une question un peu bête à vous poser :
Pour celles qui vivent avec leur copain, est-ce que vous vous coucher ensemble le soir? (à la même heure je veux dire)
Car moi je fais vraiment un blocage sur ça. Ca m'ennuis vraiment quand il vient se coucher 2 heures aprés moi. (Je me couche généralement vers 22h30/23h donc bon je ne trouve pas que c'est super tôt comme heure pour aller dormir non plus quoi.)
J'ai l'impression d'être bizarre de réagir comme ça pour un truc qui peu paraitre sans importance...

J'ai un peu la situation inverse de la plupart des témoignages. Il se couche plus tôt que moi, car il se lève en fin de nuit pour aller bosser. Du coup il se couche entre 22 et 23h (oui, il dort peu du coup, et est super crevé :/ mais on papote tout le temps, c'est dur d'aller se coucher), et moi je me couche entre ces heures là et 2h selon les jours. J'ai beaucoup de mal à aller me coucher. Autant moi je m'en bats un peu, autant lui aimerait beaucoup que je me couche en même temps que lui, et quand je le fais il est super heureux :d. Mais quand il se couche je me mets sur le lit, je lui fais plein de câlin, des milliards de bisous, on papote encore (il me le reproche parce que ça lui mange du temps de sommeil :d) je lui dit bonne nuit et je vais glander sur le PC. J'éteins la lumière (on a qu'une pièce), et il s'endort comme une masse tout de suite.
Les rarissimes fois où je me couche avant lui, je suis beaucoup plus gênée que lui par le fait qu'il soit encore éveillé, et qu'il y ait une source de lumière et de bruit, j'ai le sommeil hyper léger alors il me faut le calme plat et le noir complet.


J'aime vraiment la vie qu'on a tous les deux. Je sais pas si on est pareil ou complémentaires mais c'est chouette ! On passe beaucoup de temps chacun à faire ses affaires mais le temps qu'on passe ensemble est génial, on cuisine, on fait la vaisselle ensemble en écoutant des BO de films, on passe parfois des heures et des heures affalés à regarder des séries, puis parfois on passe notre journée entre expo et promenade, on décide plein de choses sur des coups de tête, et surtout on parle tooout le temps, et on rit tout le temps :d. Chez mes parents ça n'a jamais été simple pour moi de vivre avec d'autres gens (mes parents et mon frère donc), de devoir faire coïncider nos modes de vie et horaires et envies, et je pensais que je ne pourrais jamais vivre bien que seule, j'en reviens toujours pas que ça soit tellement simple ensemble.
Je crois que j'ai vraiment envie de repousser le moment de faire des enfants, on est trop bien comme ça, en adulescents, à faire des trucs complètement futiles, comme d'autres sensés. Quand je me vois avec mes mèches roses et à customiser mes nouvelles Nike en machins fluo, j'ai l'impression que je vis ma seconde adolescence, que j'ai besoin de ça avant d'être adulte. (je dérive un peu du sujet)

Et je me sens comme un gros tas en ce moment, et j'ai l'impression qu'il me désire toujours plus <3 je vais arrêter de regarder les miroirs et plutôt regarder ses yeux, c'est 1000 fois meilleur pour l'ego :d.
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Bathilda;3374759 a dit :
Je suis dans la même situation que toi ;) je me couche entre 22h30 et 23h et lui n'est jamais fatigué et jamais couché avant 1 ou 2h du mat. J'ai pris l'habitude de m'endormir seule et limite maintenant je préfère, j'ai le lit pour moi toute seule, je m'étale dedans :d
Bon j'avoue parfois ça me rend triste et parfois je pète ma pile, il fait des efforts pour venir en même temps que moi, et puis ça repart...
En fait ce qui me dérange le plus c'est qu'il me réveille quand il vient se coucher, du coup ça hache ma nuit et je suis super fatiguée le lendemain matin... Sinon c'est pas si grave, on a plein d'autres moments ensemble ;)

Stalowa Wola;3374363 a dit :
Je te comprend tout à fait! Je suis parfaitement en forme quand je m'endors à 23h alors que lui 1h ça lui convient très bien. On a une différence de 2h en matière de besoin de sommeil. Donc au final, on se couche vers minuit en ce moment. Comme ça pas de jaloux.
Mais 1 ou 2 nuits par semaine, je me couche avant lui parce que je suis fatiguée ou j'ai une journée importante le lendemain.
En fait, y a des périodes durant lesquelles ça ne me dérange pas (et ça coïncide avec des périodes où on fait beaucoup de câlins, on se voit souvent, je suis bien...) mais y en a d'autres durant lesquelles ça me déprime (on se voit peu, on s'est disputés, je suis stressée...etc).
Et moi, ben j'ai déjà fait une scène parce que ça faisait plus de 5 jours qu'on ne s'était pas endormis ensemble et que ça me manquait :lol:
J'ai peut-être des solutions à te proposer. On a testé plusieurs trucs:
- on alterne l'heure pour s'endormir
-on se couche tôt en même temps mais il se lève une heure plus tôt que moi
-Je me couche tard avec lui mais je fais une sieste dans l'après-midi
-on se couche vers minuit (donc au milieu!)
Et tout marche :) J'espère d'avoir donné des idées!

Pantaleon;3375090 a dit :
J'ai un peu la situation inverse de la plupart des témoignages. Il se couche plus tôt que moi, car il se lève en fin de nuit pour aller bosser. Du coup il se couche entre 22 et 23h (oui, il dort peu du coup, et est super crevé :/ mais on papote tout le temps, c'est dur d'aller se coucher), et moi je me couche entre ces heures là et 2h selon les jours. J'ai beaucoup de mal à aller me coucher. Autant moi je m'en bats un peu, autant lui aimerait beaucoup que je me couche en même temps que lui, et quand je le fais il est super heureux :d. Mais quand il se couche je me mets sur le lit, je lui fais plein de câlin, des milliards de bisous, on papote encore (il me le reproche parce que ça lui mange du temps de sommeil :d) je lui dit bonne nuit et je vais glander sur le PC. J'éteins la lumière (on a qu'une pièce), et il s'endort comme une masse tout de suite.
Les rarissimes fois où je me couche avant lui, je suis beaucoup plus gênée que lui par le fait qu'il soit encore éveillé, et qu'il y ait une source de lumière et de bruit, j'ai le sommeil hyper léger alors il me faut le calme plat et le noir complet.

Merci pour vos témoignages :)
Je pense que si le matin on se réveillait ensemble et qu'on avait le temps pour se faire des câlins tout ça, ça ne me dérrangerai pas de m'endormir seule. Mais là ce n'est pas le cas. Je me lève à 6h30 et lui 9h/9h30 (donc forcément je suis déjà partie au travail!) Et donc on ne se fait qu'un petit bisous, je le laisse dormir et je file travailler.

Hier soir j'ai pleuré un peu et il m'a demandé ce qui n'allait pas. Je lui ai dis que j'avais l'impression qu'on ne redeviendrai jamais le couple qu'on était avant, que ces petits détails qui ont changé entre nous me rendait triste. Il m'a pris dans ses bras en me disant que ca irait, que déjà il n'y avait plus de dispute entre nous et que nos soirées étaient plus agréables que ces dernières semaines.
Il a raison, je pense qu'il faut que je relativise un peu... Parce que aprés tout il fait quand même des efforts et j'en fais aussi de mon côté donc pourquoi ça ne fonctionnerai pas?
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
<3
Ma soeur (avec qui j'ai des liens très forts) m'a dit que dès la première fois qu'elle nous a vus ensembles, elle a eu peur parce qu'elle avait l'impression qu'on était nés pour être ensembles, et pas mal de mes amis m'ont dit la même chose, du genre qu'en nous voyant c'était une évidence, qu'ils voulait une relation comme celle qu'on a. Du coup tout le monde croit vraiment en nous, ça va faire 3ans1/2 dans un mois, je me demande ou est passé tout ce temps, déjà. 3ans1/2 de vie commune, et de trucs de fous, d'aventures, de douceur, d'éclats de rires. Ahhhhhhhhhhh, je le veux pour toujours.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il s'ennuie. Il ne se reconnait plus. Et c'est un peu à cause de moi. Il a essayé de corriger son comportement pour s'adapter à mes "attentes" mais ça ne lui va pas. Il a perdu la motivation pour mixer, faire du sport, me séduire, etc.

Moi aussi j'ai un peu l'impression d'avoir laissé ma vie de côté depuis qu'on habite ensemble. Ça se voit moins mais c'est aussi ce que je ressens.

Bien sûr c'est un peu à cause du chômage, trop de temps tue l'envie de faire quoi que ce soit, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas que ça. Je crois que depuis qu'on vis ensemble on quitte doucement mais sûrement le couple un peu "passionné" qu'on était au début. Je ne veux pas que la routine nous tue. J'ai l'impression qu'il attend une solution miracle de ma part mais je ne sais pas quoi lui proposer. C'est difficile de rallumer sa flamme à sa place. Et quand il me dit que d'habitude quand ça n'avance plus dans sa vie, il arrête tout, casse tout et recommence plus loin, ça me fait peur. Il a bien dit que là, avec moi, c'était différent, mais rien ne dit que ça le sera suffisamment longtemps.

J'ai l'impression qu'au lieu de nous aider à devenir meilleurs nous nous sommes mutuellement tirés vers le bas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes