Tous, je ne pense pas. Je connais beaucoup de filles qui ne peuvent vivre seules, il leur faut absolument un homme dans leur vie. Parce qu'elles veulent, pour la plupart, fonder une famille au plus vite, se marier etc.
De mon côté, j'aimais bien être célibataire. Avant de sortir avec mon amoureux actuel (bien que j'ai eu la chance de le rencontrer un mois à peine après que mon ex m'ait larguée), j'avais une vie qui me plaisait, ou du moins qui me convenait à l'époque : j''avais 3 PC, je sortais trois soirs par semaine avec mes amies, j'avais le temps de faire ce que j'aime (lire, écrire, mater des séries/mangas/films, faire du shopping etc), je buvais et fumais beaucoup, je n'avais de compte à rendre à personne...
Cette vie m'aurait sûrement lassé rapidement si je n'avais pas rencontré l'homme. J'aime la vie avec lui, elle est douce, magnifique, souriante, chaleureuse... Mais j'arriverai à vivre célibataire (sans la vie "chaotique" que je menais avant en tout cas
). Maintenant, je prends des décisions importantes en fonction de lui, parce qu'il est un pilier essentiel dans ma vie (si ce n'est LE pilier, d'ailleurs). Il est une source de bonheur incommensurable dans ma vie. Célibataire, la vie a juste d'autres couleurs...
Tout ça pour dire que ça dépend réellement de la personne. Certaines peuvent vivre seules, d'autres non.
Je me demande... pourquoi cette question? Est-ce en rapport avec toi? Ou juste une question que tu te posais comme ça?