On devait se voir ce soir et ben en fait non. Je lui ai demandé si vendredi il pourrait, il m'a répondu 'ouais carrément'. Je lui ai alors dit qu'il fallait que je lui parle de certaines choses. Il m'a répondu 'j'avais compris...'.
Je ne sais pas si son dernier message est positif ou négatif, en tout cas il a du capter ma froideur.
J'aimerai essayer de recoler les morceaux, me transformer en super héroine de l'amour. Mais si ça se trouve, ça va l'arranger si ça se finit. Je verrais vendredi.
Mais du coup, je commence à me sentir triste. Ce n'est pas notre relation en tant que telle qui m'attriste. Au fond, si ça casse, je ne perdrais pas grand chose. On ne se voit presque pas, quand on ne se voit pas, il n'envoit pas de nouvelles. Il ne me pose jamais de questions sur moi, mes études, ma musique etc..., c'est moi qui parle de moi. Qu'il soit physiquement présent ou pas, je suis seule. Nous n'avons pas de passions en commun, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, nous pensons différement parfois mais sans instaurer de débats. En quatre mois, il ne m'a désirée que quatre fois. J'ai eu beau essayé d'être entreprenante, j'ai lâché l'affaire vu que lui ne l'est pas. A chaque fois qu'on a fait l'amour (vu le peu de fois, je m'en souviens), il baillait. Comment ne pas être vexée? Je ne peux pas me sentir mal avec lui. Il est tellement 'cool' que je n'ai pas envie de le plomber avec mes problèmes. J'ai presque constament porté un masque avec lui, le masque de la nana mignonne et drôle avec ses fossettes.
Non, ce qui m'attriste, c'est le fait qu'une fois encore, je suis réellement déçue très vite en amour.
C'est peut-être moi qui ai un problème. Ou alors, j'ai la poisse et ne tombe que sur des personnes qui me correspondent peu.
Je pensais sincèrement qu'avec lui ça aurait pu marcher, qu'il aurait pu remonter la pente.
Résultat, avec mon ex, c'est des miettes que j'ai essayé de sauver. Là, c'est de la poussière.
C'est fou, je parle comme si c'était déjà fini. Mais j'ai l'impression que c'est tout comme.