Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Le probleme est réglé :joy:


J'ai tiré des conclusions trop hatives, j'ai meme cru qu'il voulait rompre alors qu'il se battait pour notre couple :stare:

Bref, amour et joie au pays des papillons, y'a une demi heure j'ai meme rencontré officiellement ses potes . HAHA .
pour être précise .

J-71 :joy:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
On traverse une épreuve un peu difficile et je suis très peinée et déçue de voir que même si il essaye de faire semblant, il pense au fond de lui que c'est de ma faute... :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain est TROP mignon, j'ai envie de lui gratouiller le menton (oui bah à chacune sa façon de manifester son attendrissement :cretin:).

Il m'a proposé de m'inviter voir Cabaret <3 j'étais un peu étonnée, du coup j'ai sondé pour savoir si ça allait vraiment lui plaire, tout ça. Il me dit "Boh tu sais moi, du moment qu'y a des filles en porte-jarretelle" j'ai éclaté de rire parce que c'est tellement tellement tellement pas le genre de choses qu'il dit :d. Ca se sentait trop qu'il se forçait. Il a rajouté "Puis en plus elle est pas moche la fille". Je lui ai dit "Oh toi tu essayes de me rendre jalouse :d", il avait sa tête d'enfant coupable haha. Sauf que je ne suis pas facilement jalouse (contrairement à lui). Mais c'était vraiment trop mignon, il dit jamais jamais des trucs comme ça, et je trouve ça chou qu'il veuille me rendre jalouse <3. Ma réaction paraît con en plus haha.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Hellébore;2754567 a dit :
parfois, quand j'arrive à la 6° chemise à repasser, je me dis qu'il a quand même bien de la chance de m'avoir. Parce que j'en connais pas beaucoup autour de moi qui en ferait autant. D'ailleurs...J'en connais pas, même ma mère laissait mon père repasser ses uniformes.

Allez, j'y retourne, il me reste 3 pantalons :lol:
(heureusement que c'est lui qui passe l'aspirateur et qui lave le sol!!)

J'aime repasser et ma mère aussi, du coup on repasse les chemises de mon père (et de mon frère). C'est la seule tâche ménagère que j'apprécie, mais point trop n'en faut évidemment.

Pour rester dans le sujet, j'ai l'impression que l'on passe un nouveau cap. Je me sens bien même si parfois je commence à avoir un peu peur.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Le cliché comme quoi un homme tombe amoureux d'une fille qui ressemble à sa mère est un peu vrai selon lui. Apparemment c'est le cas quand je lui dis d'aller bosser au lieu d'apprendre à faire du dub-step sur un logiciel que son meilleur pote lui a passé, parce-qu'il a huit pages à rendre pour le lendemain matin et qu'il n'a pas commencé. Mon mec à treize ans et fait une mini crise d'ado à chaque fois qu'il faut travailler. (En général il dit "Mais je veux paaas" et là il commence à soit me déshabiller, soit faire de la musique avec ses baguettes en me prenant pour une caisse-claire.)
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
On devait se voir ce soir et ben en fait non. Je lui ai demandé si vendredi il pourrait, il m'a répondu 'ouais carrément'. Je lui ai alors dit qu'il fallait que je lui parle de certaines choses. Il m'a répondu 'j'avais compris...'.
Je ne sais pas si son dernier message est positif ou négatif, en tout cas il a du capter ma froideur.

J'aimerai essayer de recoler les morceaux, me transformer en super héroine de l'amour. Mais si ça se trouve, ça va l'arranger si ça se finit. Je verrais vendredi.

Mais du coup, je commence à me sentir triste. Ce n'est pas notre relation en tant que telle qui m'attriste. Au fond, si ça casse, je ne perdrais pas grand chose. On ne se voit presque pas, quand on ne se voit pas, il n'envoit pas de nouvelles. Il ne me pose jamais de questions sur moi, mes études, ma musique etc..., c'est moi qui parle de moi. Qu'il soit physiquement présent ou pas, je suis seule. Nous n'avons pas de passions en commun, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, nous pensons différement parfois mais sans instaurer de débats. En quatre mois, il ne m'a désirée que quatre fois. J'ai eu beau essayé d'être entreprenante, j'ai lâché l'affaire vu que lui ne l'est pas. A chaque fois qu'on a fait l'amour (vu le peu de fois, je m'en souviens), il baillait. Comment ne pas être vexée? Je ne peux pas me sentir mal avec lui. Il est tellement 'cool' que je n'ai pas envie de le plomber avec mes problèmes. J'ai presque constament porté un masque avec lui, le masque de la nana mignonne et drôle avec ses fossettes.
Non, ce qui m'attriste, c'est le fait qu'une fois encore, je suis réellement déçue très vite en amour.
C'est peut-être moi qui ai un problème. Ou alors, j'ai la poisse et ne tombe que sur des personnes qui me correspondent peu.
Je pensais sincèrement qu'avec lui ça aurait pu marcher, qu'il aurait pu remonter la pente.
Résultat, avec mon ex, c'est des miettes que j'ai essayé de sauver. Là, c'est de la poussière.

C'est fou, je parle comme si c'était déjà fini. Mais j'ai l'impression que c'est tout comme.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Je déborde d'amour pour lui là. Il est adorable avec moi, et tout à l'heure il est venu me chercher à l'école avec des viennoiseries au chocolat.:jv: Tant qu'il est là je crois que je pourrais tout surmonter tout les coups dures, je me sens tellement plus forte à ses côtés.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
"Qu'est ce que j'aime mon métier !" :jv: une des plus jolies phrases qu'il peut dire. Je suis tellement heureuse qu'il ait trouvé sa voie, après toutes ces années difficiles. C'est vraiment doux à entendre. J'espère qu'un jour il sera pleinement heureux, je le souhaite de tout mon c?ur.



Et, et, et, et, ça y est on est demain, ce qui veut dire ... :shifty: ... on a 4 ans :d <3 <3 <3
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
"Je suis vraiment content de t'avoir trouvé. Après t'avoir tant cherché".
A l'occasion de notre premier mois, hier. :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes