Je n'arrive pas à me faire au fait que je sois plus âgée que lui.
Ca a créé un complexe qui j'espère ne va pas me bouffer.
Ca a créé un complexe qui j'espère ne va pas me bouffer.
Maki_Doll;2757046 a dit :Oui je comprend (et compatis ) mais j'en ai tellement maaaaaaarre de le voir 24h dans la semaine, si on habitait ensemble tout serait plus facile Disons que parfois ça "attise la flamme", mais la plupart du temps c'est douloureux snif snif (j'imagine que pas mal sont dans le même cas!) Et comme toi je jalouse les couples qui peuvent se voir quand ils veulent =DDD (genre mes amies qui sont en couple et peuvent décider d'une minute à l'autre de voir leur chéri... Je les hais )
Maki_Doll;2757331 a dit :AHAHA mais PAREIIIIL !
On ne se voit pas la semaine ou alors juste 1h dans une journée pour pouvoir manger ensemble. Alors quand on peut se parler seulement par sms, facebook, ou au téléphone, ça vire très vite en engueulades aussi.... Enfin c'est par période, cette semaine ça va très bien (si les Madz qui m'ont conseillé le week-end dernier passent par là: je suis contente de vous dire que depuis qu'on m'a un peu "remis les points sur les i" sur le forum, je fais attention à ne pas péter les plombs pour un rien avec mon chéri ) Enfait si je suis d'une humeur de chien c'est parce que je ne le vois pas autant que je voudrais, dans un sens je lui en veux qu'on puisse pas se voir parce qu'il n'a pas le temps blablabla, enfin du coup je suis du genre à monter sur mes grands chevaux un peu vite quoi. Mais je fais un travail sur moi
Et toi comment tu vis ça?
mademoiselle-jolicoeur;2756563 a dit :c'est possible que l'homme de sa vie soit à l'encontre de se vous aimez (un peu macho, orgueilleux,prétentieux, jaloux) qu'il dit que vous être la femme de sa vie et est capable de vous insulter de vous détester et qu'il sais que vous êtes triste, ne pas revenir vers vous pour vous consoler car il a trop de dignité?
et si vous faite quelque chose qu'il lui déplait il veut se venger, si il a mal il veut vous faire mal?
est ce que c'est possible je suis perdue...
Callie.;2758128 a dit :Non (enfin de mon avis) ta description me rappelle mon ex, adorable par moment et le reste du temps il le passait à me crier dessus / à me faire des réflexions. Quand j'étais à bout et que je me mettais à pleurer (ce qui est rare) il me regardait en soupirant en me disant d'arrêter de faire exprès. Au bout de 2 ans et demi j'ai craqué et j'ai mis 6 mois à arriver à le quitter, mais je voulais plus d'un tyran comme copain. Le respect est primordial dans une relation (j'ai lu des bribes de tes autres messages, à la différence de toi,nous on habitait ensemble depuis pratiquement le début )
Sinon mon actuel est tellement le contraire, c'est une montagne de douceur ce garçon on a fait la fête des lumières hier soir, et c'était trop chouette on a passé notre temps à se faire plein de bisous et des câlins. On est rentré complètement crevé et on s'est endormi roulés en boule l'un contre l'autre, à un moment je me suis mal réveillée et il m'a serré fort en me disant qu'il était là que je pouvais me rendormir paisiblement. La vie est douce avec lui, il est génial, jel'aime
mademoiselle-jolicoeur;2758343 a dit :et bien ta deuxième description c'est lui quand on se voit, le problème c'est qu'on a pas la même vision des choses je pense que c'est du a notre éducation totalement différente donc des fois et a du mal à s'accorder. Mais en plus il y a un rythme de vie assez dense et il a tendance a perdre la boule a trouver des problemes là ou il y en a pas, à douter, a devenir jaloux pour rien.
Mais je sais qu'il est pas comme ca, qu'il est doux, généreux quand je suis avec lui il veut toujours me faire plaisir
je suis perdue car je l'aime et c'est celui que j'attendai je me vois pas avec un autre