Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
Maki_Doll;2757046 a dit :
Oui je comprend (et compatis :d) mais j'en ai tellement maaaaaaarre de le voir 24h dans la semaine, si on habitait ensemble tout serait plus facile :tears: Disons que parfois ça "attise la flamme", mais la plupart du temps c'est douloureux snif snif (j'imagine que pas mal sont dans le même cas!) Et comme toi je jalouse les couples qui peuvent se voir quand ils veulent =DDD (genre mes amies qui sont en couple et peuvent décider d'une minute à l'autre de voir leur chéri... Je les hais :cretin:)


AAA je vis la même chose et c'est dur la semaine, il y a beaucoup de dispute sur des malentendu et les réconciliations sont nuls car il reste tjrs un gout amère de la dispute bref ca devient un enfer la semaine. Mais le week end ca se passe merveilleusement bien c'est parfait on est en harmonie mais vraiment la semaine c'est insuportable
Dites moi comment ca se passe pour vous????
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Après une semaine sans le voir, vive skype! ^^ Je le vois enfin demain après midi après mes cours! Même si je travaille samedi on va dormir ensemble, tampis je me lèverai plus tôt pour le reconduire chez lui mais j'aurai enfin ses bras pour toute la nuit! <3

Là je suis comme une enfant qui veut ouvrir ses cadeaux de noël tellement je suis impatiente de le voir! :noel:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je ne sais plus trop où j'en suis, et je ne sais pas comment lui dire que je suis indépendante et que j'ai besoin de temps pour moi, et quand je l'ai je ne me meurs pas dans mon coin parce qu'il n'est pas là... Mais je dois lui dire d'une façon ou d'une autre avant que je ne m'énerve et que mes mots ne dépassent ma pensée, parce que je me connais. :red:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
C'est fou ce que je l'aime.
Ça me scie d'être tombée amoureuse comme ça alors qu'au final la dernière fois qu'on s'est vus "en vrai" c'était les premiers jours de notre relation et c'était il y a TROIS MOIS ET DEMI.
L'avantage de Skype c'est qu'a des moments ou je suis mal à l'aise car je sens que je suis en train de me dévoiler je ne peux pas le distraire physiquement (hum) je suis bien obligée de continuer à échanger par la parole.
Bonjour la thérapie.

Mais du coup ça commence à être vraiment très très dur. Surtout que j'ai très envie de lui dire "je t'aime", mais je veux pouvoir l'embrasser juste après, je ne veux pas le dire à mon écran bordel!

Allez, on respire, je le vois dans 16 jours <3
Les deux semaines les plus longues de ma vie
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
Maki_Doll;2757331 a dit :
AHAHA mais PAREIIIIL ! :yawn:
On ne se voit pas la semaine ou alors juste 1h dans une journée pour pouvoir manger ensemble. Alors quand on peut se parler seulement par sms, facebook, ou au téléphone, ça vire très vite en engueulades aussi.... Enfin c'est par période, cette semaine ça va très bien (si les Madz qui m'ont conseillé le week-end dernier passent par là: je suis contente de vous dire que depuis qu'on m'a un peu "remis les points sur les i" sur le forum, je fais attention à ne pas péter les plombs pour un rien avec mon chéri :cretin:) Enfait si je suis d'une humeur de chien c'est parce que je ne le vois pas autant que je voudrais, dans un sens je lui en veux qu'on puisse pas se voir parce qu'il n'a pas le temps blablabla, enfin du coup je suis du genre à monter sur mes grands chevaux un peu vite quoi. Mais je fais un travail sur moi :d

Et toi comment tu vis ça? :)

Moi alors en faite on vis à 300KM l'un de l'autre on sais rencontrer en vacances et on fait nos études chacun de notre côté, on peut se voir que le week end mais pas tous le temps et dès qu'on se voit pas un week end, ça veut dire qu'on se voit pas pendant deux semaine et c'est long, et ça fait 1an et 3 mois qu'on est ensemble. Et donc la semaine on se dispute souvent je suis plutôt maladroite et c'est ma vraie première relation amoureuse et lui est jaloux, orgueilleux et n'a pas confiance en moi (ou ne veut pas ) moi je ne suis pas jalouse (pour lui c'est pas normal ça veut dire que jsuis pas amoureuse --'') et j'ai la critique facile :/ et donc lui ça le déstabilise. Et il veut sans cesse etre rassurer et comme je le fais pas assez il devient prétentieux et se met en avant a fond en se lançant des fleurs tout seul moi ça m'exaspère et je le casse et après on se dispute on est pas d'accord, il s'excuse jamais car il est trop fière. Et donc se dispute trop souvent et on est jamais d'accord car chacun de nous veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot. Mais le week end tout se passe bien , on est parti en vacance ensemble c'était génial tous les deux on s'entendais vraiment bien (bon des fois on se dispute mais bon moin) donc voila :) et toi
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
mademoiselle-jolicoeur;2756563 a dit :
c'est possible que l'homme de sa vie soit à l'encontre de se vous aimez (un peu macho, orgueilleux,prétentieux, jaloux) qu'il dit que vous être la femme de sa vie et est capable de vous insulter de vous détester et qu'il sais que vous êtes triste, ne pas revenir vers vous pour vous consoler car il a trop de dignité?
et si vous faite quelque chose qu'il lui déplait il veut se venger, si il a mal il veut vous faire mal?
est ce que c'est possible je suis perdue...

Non :) (enfin de mon avis) ta description me rappelle mon ex, adorable par moment et le reste du temps il le passait à me crier dessus / à me faire des réflexions. Quand j'étais à bout et que je me mettais à pleurer (ce qui est rare) il me regardait en soupirant en me disant d'arrêter de faire exprès. Au bout de 2 ans et demi j'ai craqué et j'ai mis 6 mois à arriver à le quitter, mais je voulais plus d'un tyran comme copain. Le respect est primordial dans une relation (j'ai lu des bribes de tes autres messages, à la différence de toi,nous on habitait ensemble depuis pratiquement le début ;))

Sinon mon actuel est tellement le contraire, c'est une montagne de douceur ce garçon :jv: on a fait la fête des lumières hier soir, et c'était trop chouette on a passé notre temps à se faire plein de bisous et des câlins. On est rentré complètement crevé et on s'est endormi roulés en boule l'un contre l'autre, à un moment je me suis mal réveillée et il m'a serré fort en me disant qu'il était là que je pouvais me rendormir paisiblement. La vie est douce avec lui, il est génial, jel'aime :cupidon:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis excitée comme une puce à l'idée d?emménager dans un nouvel appart avec lui ! Il est trognon quand on parle déco et qu'il est tout enthousiaste, qu'il me dit "On va acheter des vieux meubles et les repeindre hein ?" et qu'il dessine des plans de l'installation qu'il voudrait dans la cuisine. :d
Il a pris quelques jours pour s'occuper de ça vu que moi je vais être entre les cours/exams et le boulot la semaine prochaine.
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
Callie.;2758128 a dit :
Non :) (enfin de mon avis) ta description me rappelle mon ex, adorable par moment et le reste du temps il le passait à me crier dessus / à me faire des réflexions. Quand j'étais à bout et que je me mettais à pleurer (ce qui est rare) il me regardait en soupirant en me disant d'arrêter de faire exprès. Au bout de 2 ans et demi j'ai craqué et j'ai mis 6 mois à arriver à le quitter, mais je voulais plus d'un tyran comme copain. Le respect est primordial dans une relation (j'ai lu des bribes de tes autres messages, à la différence de toi,nous on habitait ensemble depuis pratiquement le début ;))

Sinon mon actuel est tellement le contraire, c'est une montagne de douceur ce garçon :jv: on a fait la fête des lumières hier soir, et c'était trop chouette on a passé notre temps à se faire plein de bisous et des câlins. On est rentré complètement crevé et on s'est endormi roulés en boule l'un contre l'autre, à un moment je me suis mal réveillée et il m'a serré fort en me disant qu'il était là que je pouvais me rendormir paisiblement. La vie est douce avec lui, il est génial, jel'aime :cupidon:

et bien ta deuxième description c'est lui quand on se voit, le problème c'est qu'on a pas la même vision des choses je pense que c'est du a notre éducation totalement différente donc des fois et a du mal à s'accorder. Mais en plus il y a un rythme de vie assez dense et il a tendance a perdre la boule a trouver des problemes là ou il y en a pas, à douter, a devenir jaloux pour rien.
Mais je sais qu'il est pas comme ca, qu'il est doux, généreux quand je suis avec lui il veut toujours me faire plaisir
je suis perdue car je l'aime et c'est celui que j'attendai je me vois pas avec un autre
 
A

AnonymousUser

Guest
mademoiselle-jolicoeur;2758343 a dit :
et bien ta deuxième description c'est lui quand on se voit, le problème c'est qu'on a pas la même vision des choses je pense que c'est du a notre éducation totalement différente donc des fois et a du mal à s'accorder. Mais en plus il y a un rythme de vie assez dense et il a tendance a perdre la boule a trouver des problemes là ou il y en a pas, à douter, a devenir jaloux pour rien.
Mais je sais qu'il est pas comme ca, qu'il est doux, généreux quand je suis avec lui il veut toujours me faire plaisir
je suis perdue car je l'aime et c'est celui que j'attendai je me vois pas avec un autre

Tu sais, s'il t'insulte, c'est qu'il n'est pas extrèmement gentil,si ?

Tu te vois etre toute ta vie avec un mec qui ne partage pas ta vision des choses ? Un mec qui s'énerve pour rien, jaloux, très pris... Moi non plus, je ne me voyais pas avec un autre, et je croyais l'aimer, et on avait des moments tellement merveilleux quand il se décidait à arreter de mal se comporter... Et finalement, comme Callie. , j'ai fini par le quitter (au bout de 3ans d'enfer pour ma part
icon10.gif
) Prends ton temps pour vivre le truc à ton rythme ( Callie a mis 6mois à le quitter, j'ai mis plus d'un an :stare: )

Des bisous :fleur:

------------------------


Sinon :shifty:

J-69
icon10.gif
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
J'en peux plus.
Je me prends à penser que c'est juste ma présence qu'il aime, le fait que je sois là, le fait de prendre quelqu'un dans ses bras s'il le souhaite. Mais c'est pas moi qu'il aime, pas mes idées, pas mes valeurs, pas ma vision du monde. Il ne veut même pas voir les choses en face, voir la manière dont il se comporte.
J'ai l'impression de n'avoir pas le droit d'exister, d'être moi. Je suis une poupée, sa poupée..

(pas citer s'il vous plait)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes