Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a passé notre premier weekend en amoureux : on a été à Ikea, il m'a aidé à monter mes meubles, on a peint un de mes meubles, on a rigolé, il m'a fait à manger, on s'est chamaillé, et dimanche il m'a amené le petit déjeuner au lit :jv:

Lalala. : Il s'est passé quoi ? :fleur:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Maki_Doll;2752627 a dit :
J'ai le coeur qui se serre quand je lis vos post où vous dites que vous vivez ensemble/que ça va bientôt se faire... J'ai l'impression d'être la seule fille de la terre (ou du moins du forum ahaha) à ne pas être dans ce cas :sad:
Pareil pour mes amies qui sont en couple; toute à l'heure une d'elles n'arrêtait pas de dire à quel point elle était contente parce que son copain quittait plus tôt que prévu aujourd'hui, et que du coup elle irait chez lui plus tôt, qu'ils feraient les magasins, que ce soir elle dormirait chez lui, ect. En rigolant je lui ai dis: "mais ta g.... :d" et elle avait l'air toute penaude, je lui ai dis que c'était pas grave et que je la chariais. Evidemment je suis contente pour elle, et pour vous, mais je ne peux pas m'empêcher d'être bouffée par la jalousie :erf:

copine :Pff:
Et crois moi c'est encore plus difficile quand tu as vécu avec lui pendant plus d'un an et être de nouveau séparé -_- C'esttoutpourri. :stare:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Maki_Doll;2752627 a dit :
J'ai le coeur qui se serre quand je lis vos post où vous dites que vous vivez ensemble/que ça va bientôt se faire... J'ai l'impression d'être la seule fille de la terre (ou du moins du forum ahaha) à ne pas être dans ce cas :sad:
Pareil pour mes amies qui sont en couple; toute à l'heure une d'elles n'arrêtait pas de dire à quel point elle était contente parce que son copain quittait plus tôt que prévu aujourd'hui, et que du coup elle irait chez lui plus tôt, qu'ils feraient les magasins, que ce soir elle dormirait chez lui, ect. En rigolant je lui ai dis: "mais ta g.... :d" et elle avait l'air toute penaude, je lui ai dis que c'était pas grave et que je la chariais. Evidemment je suis contente pour elle, et pour vous, mais je ne peux pas m'empêcher d'être bouffée par la jalousie :erf:

Pareil ici, on a tous les deux encore 1 an et demi à 12h de train de distance pour finir nos DUTs. Il a évoqué l'idée de passer un an à l'étranger après, mais je crois qu'il est de moins en moins chaud. Moi j'aimerai faire une école en particulier, ça fait plusieurs années que je le veux, et ça ajouterait 3 ans à mes études. L'école n'est pas du tout proche de sa ville, ville dont on est tous les deux amoureux, et je comprends et pense qu'il serait vraiment très triste de la quitter, même si c'était pour vivre avec moi. C'est déprimant, un peu !
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Maki_Doll;2752627 a dit :
J'ai le coeur qui se serre quand je lis vos post où vous dites que vous vivez ensemble/que ça va bientôt se faire... J'ai l'impression d'être la seule fille de la terre (ou du moins du forum ahaha) à ne pas être dans ce cas :sad:
Pareil pour mes amies qui sont en couple; toute à l'heure une d'elles n'arrêtait pas de dire à quel point elle était contente parce que son copain quittait plus tôt que prévu aujourd'hui, et que du coup elle irait chez lui plus tôt, qu'ils feraient les magasins, que ce soir elle dormirait chez lui, ect. En rigolant je lui ai dis: "mais ta g.... :d" et elle avait l'air toute penaude, je lui ai dis que c'était pas grave et que je la chariais. Evidemment je suis contente pour elle, et pour vous, mais je ne peux pas m'empêcher d'être bouffée par la jalousie :erf:

Bon, je sais que maintenant, ce que je vais dire va paraître facile.
J'ai cru comprendre que tu étais en L1. A ton âge, je voulais déjà habiter avec mon copain de l'époque depuis un an. Aujourd'hui j'emménage avec mon copain actuel, ça fait un an et demi qu'on est ensemble, et c'est pas faute d'avoir ramé pour en arriver là.
Je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses, même si je comprends tout à fait votre envie d'être ensemble. Aujourd'hui, je me rends compte qu'habiter avec mon ex aurait été une erreur: je n'étais sûrement pas assez mature, je n'aurai peut-être pas vécue ma vie d'étudiante à fond comme je l'ai fait.
Mon amoureux m'a fait relativiser: pour lui, on devait avoir une relation stable (être ensemble depuis quelque temps, avoir chacun un CDI, voir si on se supporterai etc). Après réflexion, il avait raison.

Ce que tu veux arrivera, mais je crois que c'est quelque chose qui se mûrit pendant longtemps (de mon point de vue). Pour moi c'est un engagement fort. Ne vous précipitez pas.
Quand ça arrivera ça sera encore meilleur je peux te le promettre :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On signe notre nouveau bail mardi prochain. Hop on passe de 37m² en centre-ville à 59m² dans un endroit un petit peu plus calme, plus mimi et sous les toits. Joie et bonheur. J'espère qu'on va en faire un joli petit cocon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je suis toute :cupidon:

C'est pas facile, si j'avais pu choisir, j'aurai jamais été choisir ce mec qui habite dans un autre pays que moi. Sauf que bah j'ai pas choisi, et je suis amoureuse de lui. Et là, je me rend compte à quel point notre relation a évoluée. Il veut bien que je vienne chez lui ! Quand je pense qu'il y a quelques temps, il ne voulait/n'osait pas nous considérer comme un couple <3
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
:tears:
Hé bah voila, trois heures de discussion sur skype, et je pleure comme une madeleine quand il raccroche pour aller dormir.

Bon il m'a bien fait marrer, je mangeais des m&m's et il me fait "Hé, passe m'en un". Au cas ou vous vous poseriez la question, oui, j'ai essayé de filer un chocolat à mon écran. Réflexe à la con :XD:

J-18
 
16 Mars 2011
121
23
679
MARSEILLE
Bref ... J'ai pas eu de news de lui pendant 1 journée 1/2 .. Je l'ai donc harcelé de texto, d'appels... Comme notre couple est assez fragile en s'moment, j'ai pensé que c'était sa manière de me dire qu'il voulait tout arrêter ... Je suis devenue folle!... Je lui ai envoyé un texto assassin, totalement cruel où je lui ai balancé des trucs qui à coup sûr lui ferait mal (sur sa vie perso notamment)... Il m'a envoyé un texto le soir, pour me dire qu'il n'avait pas son tel avec lui et que je l'avais choqué, il m'a aussi dit adieu.. Il a essayé de me joindre plus tard, mais j'étais déjà en ligne avc une copine à qui je racontais cette action en pleurant, du coup j'ai pas décroché ... Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je m'excusais et que j'avais eu envie de lui faire mal autant qu'il m'en avait fait (de ne pas m'avoir donner de nouvelles pdt 1 jour 1/2 :\ ) .. Il ne m'a pas répondu et ça m'étonnerait qu'il le fasse, il a sa dignité ...

Bref ... J'ai l'impression d'être un cas psychiatrique
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes