Requiem*;2760899 a dit :
, je n'aime pas savoir qu'il passe la soirée avec ces types qui lui disent que je le domine trop (
), que je lui enlève sa liberté alors que c'est pas du tout le cas
:
Ah non mais ça, ça c'est le plus drôle et le plus insupportable à la fois. Je suis avec mon copain depuis mes 15 ans, il est fidèle et amoureux (pareil pour moi) et on a une vie très sympa ensemble, le "souci" de mon copain c'est qu'il est très très gentil, mais alors DEPUIS 3 ANS, j'entends de TOUT LE MONDE "ouais tu le domines hein, c'est un soumis"
Bah non, il est GENTIL. C'est con hein, moi je voulais un mec fort, viril, avec des poils qui depasse de la chemise, un homme qui boit du sang et qui me cogne quand il est pas content, mais j'ai hérité d'un petit gentil qui tape pas de grosses crises, donc bon, il est la il est sympa, je le laisse vivre.
Je ris jaune quoi.
Quand je pense que certaines des filles que je connais trouvent ça "normal" que leur mecs les tabassent parce que "ce sont des hommes ils s'expriment comme ça, puis je comprends je l'ai mérité", j'me demande si à force de se faire cogner le coco elles ont pas perdu des neurones en chemin quoi (parce que sérieux je suis sidéré par la façon dont elles acceptent totalement le fait de se faire péter la gueule parce que Monsieur était pas content) (et ils ont genre 17-18 ans les mecs, ca promet)
Fin' bref, je pars un peu loin mais ça m'a fait tiquer