Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
:stare:


Vous avez déjà eu une grosse différence sociale avec une de vos exs ? Ou avec votre mec ?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bièla Hol;2760748 a dit :
Est ce que les amis de votre copain pourraient nuire à votre relation ? :erf:

Oui, enfin je veux dire que dans mon cas il a des amis, déjà que je n'apprécie pas du tout (notamment pour leur sexisme qui atteint des sommets et le manque de respect dont ils font parfois preuvent en me parlant), mais qui en plus par certaines de leurs remarques ou attitudes provoquent soit des disputes entre mon copain et moi, soit me font (fesaient?) carrément douter de lui :erf:

C'est de ce genre de "soucis" avec les amis de ton
copain dont tu parles?
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bièla Hol;2760748 a dit :
Est ce que les amis de votre copain pourraient nuire à votre relation ? :erf:

Oui, dans le sens ou sur le long terme ils pourraient avoir une mauvaise influence (il ne me quitterait pas mais il pourrait faire certaines choses), et que accessoirement ils sont bizarres

Lalala. : oui
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Pas de nouvelles depuis jeudi, j'ai horreur de ça ça me fait cogiter un max (alors que deux jours, soyons francs, c'est ridicule)

En ce moment je me fais des grosses déprimes "loin des yeux loin du c?ur"
(et quand c'est pas ça je me demande si ça marchera toujours entre nous quand je serais de retour en france :facepalm:)

Je lui ai envoyé un mail très court hier pour le prévenir que je ne serais pas chez moi à l'heure ou on se skype d'habitude le dimanche et qu'il faudrait qu'on se trouve un autre créneau horaire, le genre de truc auquel j'aimerai bien qu'il réponde rapidement.
Ca prend deux minutes de répondre à un ptit mail comme ça, je suis même pas là et il a pas deux minutes à me consacrer? :tears:

Bon c'est le quart d'heure psychopathe parano (et relou) vous allez voir que dans quelques heures j'aurais reçu le mail le plus mignon de la terre et je serais en train de sauter à pieds joints sur mon lit.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Requiem*;2760899 a dit :
, je n'aime pas savoir qu'il passe la soirée avec ces types qui lui disent que je le domine trop (:eh:), que je lui enlève sa liberté alors que c'est pas du tout le cas :stare: :

Ah non mais ça, ça c'est le plus drôle et le plus insupportable à la fois. Je suis avec mon copain depuis mes 15 ans, il est fidèle et amoureux (pareil pour moi) et on a une vie très sympa ensemble, le "souci" de mon copain c'est qu'il est très très gentil, mais alors DEPUIS 3 ANS, j'entends de TOUT LE MONDE "ouais tu le domines hein, c'est un soumis"
Bah non, il est GENTIL. C'est con hein, moi je voulais un mec fort, viril, avec des poils qui depasse de la chemise, un homme qui boit du sang et qui me cogne quand il est pas content, mais j'ai hérité d'un petit gentil qui tape pas de grosses crises, donc bon, il est la il est sympa, je le laisse vivre.
Je ris jaune quoi.
Quand je pense que certaines des filles que je connais trouvent ça "normal" que leur mecs les tabassent parce que "ce sont des hommes ils s'expriment comme ça, puis je comprends je l'ai mérité", j'me demande si à force de se faire cogner le coco elles ont pas perdu des neurones en chemin quoi (parce que sérieux je suis sidéré par la façon dont elles acceptent totalement le fait de se faire péter la gueule parce que Monsieur était pas content) (et ils ont genre 17-18 ans les mecs, ca promet)

Fin' bref, je pars un peu loin mais ça m'a fait tiquer :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes