Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon, je vous quitte.
Je savais que ce n'était pas hyper sérieux, même si je ne m'attendais pas à ce que ça casse maintenant... Et ça faisait des années que je ne m'étais pas faite lâcher, alors mon ego en prend un peu un coup, j'avoue.

Mais je pense vite m'en remettre, et je veux pouvoir beaucoup poster chez les célibattantes :d
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Requiem*;2761588 a dit :
Le pire? Le mien n'est même pas un "gentil", il est même plutot dominant dans notre couple, c'est encore pire :stare: Je me fais traiter de dictatrice tortionnaire parce que je me laisse pas faire, si j'ai quelque chose à dire je le dis sans hésiter mais il ne m'écoute pas forcément (et j'accepte qu'il ait sa liberté hein). Un de ses potes lui a dit "T'as bien du courage, je l'aurais quittée depuis longtemps". Moi j'aurais plutot tendance à croire qu'il est jaloux que mon copain ait trouvé une fille si géniale que moi :lol:

:facepalm: non mais y a de ces blaireaux franchement
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il va annoncer qu'on est ensemble à ses parents. Et il veut vraiment qu'on aille faire le test. :jv:
Du coup, on va être ensemble de vendredi à dimanche non stop, le week end prochain. J'ai hâte.

Je crois qu'il ne m'est jamais arrivé meilleure chose que lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles pour vos réponses <3

C'est juste que des fois, quand il répète pleins de trucs à son meilleur pote sur nous, et que j'en ai des retours, ça me fait bizarre.

Requiem* , SoliS : moi aussi j'ai eu le droit à "Mais A. (mon amoureux) tu te fais trop dominer par Bièla Hol, elle t'oblige à être avec elle tout les WE, tu rates des supers fêtes mec!". Alors que oui, c'est sûr que s'il ne vient pas, je serais un peu déçue, mais je l'ai jamais empêché d'aller en soirée.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Tout est rentré dans l'ordre. Hier ma meilleure amie m'a dit que de toute façon il fallait s'y attendre, que j'ai toujours eu des relations conflictuelles, que c'était mon caractère & que sans ça je ne suis pas épanouie. C'est bizarre mais c'est exact. Même que aujourd'hui ça fait 10mois. J'ai un Chéri formidable, je ne cesserais de le penser ... <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier pendant la soirée de mon pote, il a été adorable :happy:

Il voudrait que je viennes à sa soirée de la Sainte Barbe aux pompiers samedi prochain parce qu'il "en a marre de passer des soirées sans moi", c'est trop mignon.
Et comme je jouais avec le chaton de mon pote (et qu'il sait que mon ex s'est tiré avec mon chat quand on a rompu), il m'a dit "je devrais t'offrir un chaton à Noël", sachant qu'il deteste noël et ne fait pas de cadeau, j'ai trouvé ça terriblement touchant :jv:
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
Maki_Doll;2759288 a dit :
Pffiouu 300km ça en fait une trotte! Je te comprends quand tu dis que c'est dur de pas le voir un week-end, ça m'arrive parfois de pas voir mon copain aussi un week-end et c'est hyper blasant/déprimant de se dire que du coup, c'est pas seulement un week-end qu'on ne va pas se voir mais bel et bien deux semaines...
Etant moi-même très jalouse je peux comprendre le point de vue de ton copain :yawn: J'ai énormément besoin d'être rassurée et si mon copain me "laissait faire tout ce que je voulais" (sous entendu qu'il s'en foutait si un mec m'approchait de trop près ect) j'aurais peur que ça signifie qu'il s'en fout. Evidemment je sais que "pas de jalousie" ne signifie pas forcément "pas de sentiments", mais quand on a pas confiance en soi, la jalousie de l'être aimé est rassurante. :) Après bien sûr il y a un juste milieu, quelqu'un de trop jaloux devient vite invivable. D'après toi ton copain est assez sûr de lui, mais peut-être que sa jalousie vient du fait qu'il n'a pas confiance en lui justement ? Et puis la distance doit encore plus aggraver les choses c'est sûr, il ne sait pas ce que tu fais et avec qui tu es, ect. Mais ça fait quand même 1 an 3 mois que vous êtes ensemble (ça fait aussi 1 an et mois avec mon chéri youhouuu!) alors il devrait pouvoir te faire confiance maintenant... il a évolué depuis le début de votre relation ou c'est toujours pareil ? De toute façon tu dis que quand vous êtes ensemble il est adorable, ça doit donc être la distance qui le transforme en Dr Jekyll :yawn:
Et puis les disputes c'est normal, aucun couple n'est parfait :)

Là je suis justement dans le cas dont je parle plus haut, je ne le vois pas ce week-end, et on s'est vu 1h hier... j'espère qu'on va pouvoir se voir avant le week-end prochain sinon bah, on se sera vu 24h en 2 semaines. GENIAL. :d

EDIT: @SoliS, tu m'as tué! :yawn:


je viens de passer le week end avec lui et ton post me rassure :d et ce week end c'était génial je l'aime mais si il a un peu trop besoin d'etre rassurer mais bon sa veut dire qu'il m'aime et qu'il veut pas me perdre donc bon c'est peut etre un peu mon role
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
On a passer la journée à Paris. :cupidon: Et c'était trop chouette.

On a été voir les vitrines du Printemps et des Galeries Lafayettes. Il m'a montrer certains bijoux de grandes marques qu'il a réaliser en stage, et les vendeurs le regardait un peu bizarrement (ils on du le prendre pour un menteur je pense :stare: ), mais il s'en fichait. Il a pris le temps de tout bien m'expliquer, et il était heureux de le faire je pense. Heureux de me montrer l'univers dans lequel il travaille auquel je ne connais quasiment rien. (Et qui ne m'attire pas plus que ça à la base.) Et on a participer à plusieurs dégustations, à se cacher dans les rayons pour aller chercher une deuxième part... :XD:

Il m'a aussi montrer l'atelier dans lequel il est embauché, et on en a profiter pour faire un tour dans le quartier. Et pour finir le Marché de Noël et les Champs Elysées.

C'était vraiment chouette. "Simple" mais chouette. Juste là à se balader main dans la main, à voir de nouvelles choses. Et à se faire des milliers de bisous. :jv: Maintenant plus qu'a attendre le week-end prochain pour le revoir et tâcher de ne pas penser que dans un mois j'aurais déménager... :tears: (Et c'est pas en lisant ce topic' que ça va s'arranger. :XD: Mais félicitations à toutes celles qui ont / vont emménager en amoureux! :fleur:)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Ca y est, il a son billet d'avion!
:noel::noel::noel:

Dans 13 jours je le récupère à l'aéroport et je l'ai pour moi toute seule pendant une semaine!
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Il y a des moments chouettes et y'a les autres. Les premiers me rendent heureuse et me dit que tout va bien dans le meilleur des mondes. Les autres quand il est distant , me font mal , terriblement , me font penser qu'il n'y a plus d'espoir , qu'il ne m'aime plus. J'en ai marre de jouer au yoyo émotionnellement , dés qu'il est pas là , je repasse les mauvais moments , je me fais peur toute seule en disant que c'est plus comme avant ...
La conversation qu'on a eu sur l'avenir y'a des mois me reste en travers de la gorge , tout a changé à ce moment là , dés que je pense à l'année prochaine et au fait qu'on sera peut être plus dans la même ville , dés qu'on me parle de distance , je flippe terriblement.
J'ai peur de ne pas être assez forte , de tout foirer , j'en ai marre que tout ça me ronge sans qu'il s'en aperçoive ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes