Ellis;2763879 a dit :Idem. D'autant que ces derniers jours, j'ai parlé à deux de mes ex et d'une : quel soulagement de voir que j'ai grandi depuis l'époque où je fréquentais ces garçons ; de deux : quel effarement quand je constate à quel point ces garçons peuvent être bêtes et mesquins ; de trois : quel bonheur d'avoir un homme comme lui dans ma vie aujourd'hui. Sans lui, je ne réussirais pas à atteindre et à garder cet équilibre, ni cette confiance en moi. Il ne le sait pas mais à l'heure actuelle, il a déjà complètement changé ma vie et ce que je suis.
La même!
Je suis restée plus ou moins en contact avec certains de mes ex, et ce que j'acceptais avec eux, ce que je prenais pour des sacrifices obligatoires que je devais faire car personne ne peut être parfait après tout...ben avec lui y'a pas tout ça. Il a aussi des défauts comme tout le monde, mais sa façon de faire, sa façon d'être avec moi, de me respecter tout en acceptant ce que je suis, la façon dont il me répètes sans cesse quand je doute de moi qu'au final il est là, qu'il m'aime et qu'importe mes soucis ça ne changera rien, et qu'il sera là pour moi dans tout les cas, c'est juste la chose la plus réconfortante au monde...et voilà il me manque encore plus