Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Ellis;2763879 a dit :
Idem. D'autant que ces derniers jours, j'ai parlé à deux de mes ex et d'une : quel soulagement de voir que j'ai grandi depuis l'époque où je fréquentais ces garçons ; de deux : quel effarement quand je constate à quel point ces garçons peuvent être bêtes et mesquins ; de trois : quel bonheur d'avoir un homme comme lui dans ma vie aujourd'hui. Sans lui, je ne réussirais pas à atteindre et à garder cet équilibre, ni cette confiance en moi. Il ne le sait pas mais à l'heure actuelle, il a déjà complètement changé ma vie et ce que je suis.

La même!
Je suis restée plus ou moins en contact avec certains de mes ex, et ce que j'acceptais avec eux, ce que je prenais pour des sacrifices obligatoires que je devais faire car personne ne peut être parfait après tout...ben avec lui y'a pas tout ça. Il a aussi des défauts comme tout le monde, mais sa façon de faire, sa façon d'être avec moi, de me respecter tout en acceptant ce que je suis, la façon dont il me répètes sans cesse quand je doute de moi qu'au final il est là, qu'il m'aime et qu'importe mes soucis ça ne changera rien, et qu'il sera là pour moi dans tout les cas, c'est juste la chose la plus réconfortante au monde...et voilà il me manque encore plus
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est dur en ce moment. On a vraiment très peu de temps à consacrer l'un pour l'autre.
Mais dans un mois Londres :d Iii, 5 jours à se réveiller tous les matins en même temps, à prendre le temps de se câliner avant de se lever, être toute la journée ensemble main dans la main, à faire ce qu'on veut, faire évoluer notre journée comme on veut. J'ai vraiment hâte. Je pense que ça va bien recharger nos batteries.

Je nous verrais bien partir au ski aussi une petite semaine <3 ça serait génial. Mais bon ça sera pas possible avant 2 ans minimum, voire peut-être pas du tout.
Là je sais que c'est la seule semaine qu'il aura cette année (avant les vacances "obligatoires" d'août).
 
O

Oeildelynx

Guest
Bon. Le dilemme de fin d'année approche. C'est pas si cool d'être un née le 31, faut choisir entre un moment entre amoureux ou une soirée entre amis. Mais d'un coté, je ne sais jamais si je fête mon anniversaire, ou la nouvelle année. Cela paraît totalement stupide...Mais bon après tout, le plus important c'est qu'il soit là, il va rentrer de vacances exprès, cela me met toute en joie.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il est dingue, il m'a offert une Nintendo DS et Mario Kart ! J'en reviens toujours pas, il est génial.
On a passé la soirée à faire des courses, c'était trop chouette.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
C'était un super week-end. Nous avons bien avancé dans nos projets même si ce fut parfois douloureux (décider de ne plus se marier aussi vite que prévu, mais aussi choix de la déco pour notre futur appart'...)

Nos débuts me paraissent déjà très loin (alors que cela ne fait que 5,5 mois). Je me sens tellement mieux dans ma vie avec lui, je me sens femme, je me trouve belle, j'ai des projets et je me crois capable de les réaliser, etc.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ce week-end était trop bien. On a passé tout notre temps à faire de la peinture dans notre ancien appart. Le samedi c'était dans une ambiance studieuse mais cool avec mes parents et hier c'était nettement moins sérieux vu que j'étais juste avec mon copain et là ... bonjour la bataille de peinture ... On a trop rigolé, j'ai terminé couverte de peinture ! Et puis bon avec ma frange grasse, la chemise de mon père et mon pom-pom-short de mini-biatch il m'a dit qu'il me trouvait jolie. :yawn:

Je vois à quel point il est pressé d'arriver dans le nouvel appart (on aura les clés demain), il est adorable et puis il parle de me faire un dressing alors forcément moi ça me fait fondre. :lol:
Hier on était aussi au Marché de Noël, c'était sympa.
Je suis super heureuse en ce moment et puis bon ça fait trois ans et demi qu'on est ensemble (ou presque) et là on a encore l'impression d'avancer et on a des projets. Quand je vois ses potes qui sont de vrais larves, ça me fait plaisir de voir que j'ai tiré le bon numéro.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Wade.;2764019 a dit :
Comment on sait quand c'est fini !?

Je ne sais pas vraiment, je ne me suis jamais posé la question encore mais je me dis que si un jour on commence à envisager l'avenir de manière différente, si on n'a plus les mêmes envies et la même vision de la vie et du quotidien, y'aura comme un problème :erf:

Je suis désolée pour toi, je crois que je vivrais ta situation assez mal... bon courage :hugs:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai accepté d'aller avec lui samedi prochain, il voudrait donc que je rencontre ses parents avant :shifty:

(Maintenant je peux mourir de peur)
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Wade.;2764019 a dit :
[...] hier j'ai pleuré comme une baleine à cause d'une réflexion qu'il m'a fait, et depuis hier soir je n?arrête pas d'avoir des pensées négatives sur nous 2![...]J'ai l?impression que je le soule et qu'il ne m'aime pas.

Je lui propose de partir quelque jours en vacances en janvier parce que j'ai 2semaines grâce la fac et la seule chose qu'il trouve a me dire c'est " quoi? t'as de l'argent à dépenser?!" comme si c?était une perte d'argent! Enfin ça fait 4ans et on est jamais parti!

Comment on sait quand c'est fini !?

La question que je me pose en lisant plus attentivement tout ça c'est : est-ce que tu en as parlé avec lui ?
Ça peut paraitre bateau mais j'ai souvent des crises de doute avec mon copain, je prends mal ce qu'il me dit, j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas, et je finis par lui en parler. Jusque là je suis très distante, comme toi j'ai l'impression de le saouler. A tout les coups il arrive à me rassurer, on s'explique par rapport à des choses qu'on s'est dites qui ont été mal comprises, et on repart sur de bonnes bases.

Essaye de revenir sur la réflexion qu'il t'a faite, sur la proposition de vacances (peut-être qu'il est juste radin mais que l'idée ne lui déplait pas...) et tu verras.

Je ne sais pas quand on sait que c'est fini, mais c'est peut-être quand on arrive plus à trouver de solution à deux. En parler c'est déjà tenter d'en trouver.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je suis de retour. Je ne suis pas partie en fait...

On devait se voir pour discuter et pour que je lui rende ses affaires. J'ai très très peu dormi ces derniers jours, et n'avais rien mangé depuis samedi soir, je n'étais donc pas très en forme.
Et donc il est arrivé, il devait m'apporter sa balance que je voulais, il m'a dit d'ouvrir son sac et de regarder dans le sac en plastique : il avait acheté des brioches alsaciennes en forme de bonhomme, et du vin chaud comme au marché de Noël (on vient d'Alsace), il sait que j'adore ça. J'ai été super émue, j'ai souri un peu tristement, on a bu du vin donc, et on a commencé à parler.
J'ai dit que j'avais bien remarqué que je le saoulais, et il m'a dit qu'il avait exactement la même impression - qu'il m'énervait, donc. J'ai remarque qu'il n'allait pas beaucoup mieux que moi, bref, on a parlé un peu et je lui ai dit "tu veux vraiment arrêter alors?" et il m'a répondu "pas vraiment en fait". On s'est fait un câlin, des bisous, et tout va bien.

(Et puis on a entendu un bruit d'éclaboussure, il avait renversé son vin chaud en m'embrassant, il a dû nettoyer son jean et moi mon sol)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois donc partir avec lui à Moscou . Mes papiers sont prets, il ne manque que l'invitation de l'hotel et je pourrais confirmer pour mon passeport .

MAIS .

Mais beau papa compte "peut être" nous rendre visite .

:facepalm:

(beau papa me terrifie)
:stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes