Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ca fait très peu de temps qu'on sort ensemble mais rha on se marre tellement ensemble. Puis dimanche il bossait, et je lui ai fais plein de caresses, il en pouvait plus le pauvre !
Et hier soir dans un sms il m'a dit qu'il aimait le temps passé avec moi !
Je le revois ce soir, et on dort ensemble :d
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Sully;2766570 a dit :
Il dit qu'il m'aime moins qu'avant, qu'il est hors de question qu'on habite ensemble, qu'on s'ennuie ensemble. Et pourtant, il est toujours là, chez moi. Dès qu'il a fini les cours, il vient. En plus, il arrête pas de faire de petites remarques là dessus. Je ne sais plus quoi penser.:erf:
Peut être qu'il devrait venir moins souvent chez toi et se laisser un peu l'occasion de se rendre compte que tu lui manques.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Avec les partiels je le vois peu. Il me manque :erf:
Heureusement on doit normalement passer la nuit de jeudi a vendredi ensemble. J'espère le voir un peu plus durant mes vacances et qu'il se bougera vraiment pour que l'on passe noël ensemble

(ca me parait mal parti! Il sera pas libre quand je le fête chez moi et de mon côté je ne suis jamais invitée chez lui pour les moments en "famille" :stare: la période de noël me met toujours une claque à ce niveau là. Je fais pas partie de la famille >_< après bientôt 3 ans buh)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai trop envie de le présenter à mes parents, c'est la première fois que j'ai envie de leur présenter un type!
C'est peut être parce que c'est le premier à être un adulte et pas un adolescent attardé.

Je suis sure qu'ils vont l'adorer en plus <3

Mais bon, pas possible avant encore 6 mois.
(ou alors je l'envoie chez mon père avec une petite note: "papa, je te présente mon copain, amusez vous bien, soyez sages.")
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je me suis aperçue qu'il m'a encore menti par rapport à certaines filles, mon 6ème sens me confortait dans l'idée qu'elles étaient très louches et effectivement ce ne sont pas 'juste des amies' comme il me le disait mais qu'elles/qu'il voulai(ent) coucher avec.

J'en ai marre qu'il me prenne pour une abrutie, il rajoute des filles sur FB avec qui il a aucun ami commun, elles ont toutes 19 ans, il les rencontre à des soirées mais ce sont 'des potes rien de plus'. Mon cul.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Avant d'être avec mon actuel amoureux, j'avais un SF-c'est-compliqué-on-mélange-des-sentiments-en-mode-fuis-moi-je-te-suis. J'en avais plus rien à foutre puisque mon chéri a tout ce qu'il me faut, il est parfait avec moi.
Le truc c'est que ça fait quelques jours que l'ex SF me donne signe de vie (envoie de textos auxquels j'ai longuement hésité à répondre mais je ne l'ai pas fait & "likage" de statuts et photos sur Faceb' choses qu'il ne faisait pas avant)
Résultat je repense un peu à lui de temps en temps, et ça me tue puisque je n'ai pas à le faire étant donné que j'aime mon mec actuel de tout mon coeur ... >___<'
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je ne suis pas certaine de lui manqué comme moi il me manque.. Il recommence à vivre dans son coin depuis quelques jours et ça a le don de me faire chier. Un bonjour ça ne va pas le tuer! tsss :stare:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a eu 22 mois hier. <3

J'ai regardé les anciens messages que j'avais posté sur ce topic et sur celui des Célibattantes il y a presque 2 ans. Je me rends compte que les débuts étaient bien différents... Il m'envoyait des déclarations débordantes de niaiseries sans raison, on s'envoyait des textos pleins de coeurs, il était tout mielleux... On est toujours aussi amoureux mais la différence est assez frappante. On a évolué, dans le bon sens j'imagine, puisqu'on vit ensemble cette année, que le quotidien est tout doux et qu'on a des projets. Mais j'ai quand même un petit pincement au coeur en pensant aux débuts incertains. J'ai du mal à croire que ça ne fait que 2 ans à peine et qu'on parle des mêmes personnes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes