Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 637
6 324
5 174
C'est trop bizarre. Je me demande bien pourquoi je poste ici d'ailleurs. Mais j'avais besoin d'en parler quelque part.
Je suis officiellement en couple depuis un jour mais je ne vais pas le revoir avant deux semaines. Du coup dans ma tête c'est un peu comme si je n'étais pas casée et je suppose que pour lui c'est pareil. Je ne le connais pas encore très bien, je ne suis pas très à l'aise avec ce que je pourrai ressentir pour lui et je me dis que s'il le voulait il n'aurait aucun scrupule à me tromper dix fois pendant les vacances. On en a parlé à demi mots et il m'a dit qu'il était sage, mais là encore j'ai du mal, on ne se connaît pas beaucoup et on est encore maladroits pour communiquer.
J'ai vraiment hâte de le revoir en fait. Parce que je veux que ça marche entre nous. C'est la première fois que je m'engage en sentant ce petit truc qui me dit que c'est bien parti...
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Plus qu'une semaine.

A chaque fois que je pense à ce qu'il va faire pour moi, c'est à dire venir passer sa seule semaine de vacances au Canada, se taper l'aller retour en avion (il sort de l'Europe pour la première fois de sa vie), zapper le noël en famille et passer son 31 au soir dans l'aéroport alors que ça fait trois mois qu'on est ensemble et que je suis partie pour l'Ontario 10 jours après le début de notre relation, ça me bouleverse.
Je trouve ça vraiment énorme de sa part, je crois que j'ai énormément de chance.
Depuis deux jours à chaque fois que j'y pense je fonds en larmes :tears:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Notre école vient d'ouvrir un nouveau partenariat avec une fac brésilienne, à Rio. Il y a quelques mois, il avais émis l'idée de partir un semestre au Brésil (son pays d'origine) l'année prochaine, mais il n'avais pas envie de partir ailleurs qu'à Rio. On dirait que le service international l'a entendu ...
Ca me rend malade, je pensais que cette idée était enterrée, et là ça ressort de nulle part avec l'annonce des nouveau partenariat. Je suis un monstre d'égoïsme mais je ne veux pas le voir partir aussi loin. Ca serait quatre mois, ce n'est pas si long, mais le Brésil c'est loin et on ne pourrait probablement pas se voir pendant ce semestre.
Je ne peux pas l'empêcher de partir, c'est important pour lui et pour son projet professionnel, et il a de la famille là-bas. Et puis rien n'est sûr de toutes façons, c'est encore à l'état de projet. Je n'ai pas envie d'être celle qui va le frustrer en l'obligeant à rester ici. Mais ça fait quelques mois qu'on vit ensemble, qu'on a l'habitude d'être tous les deux presque en permanence, alors rester toute seule pendant 4 mois, ça me fait un peu peur.

J'ai l'impression de revenir un an en arrière, quand il voulait partir en Australie, avant qu'on se décide à aller à Londres tous les deux. La différence, c'est qu'il y a un an, s'éloigner d'autant de kilomètres voulait dire la fin de notre relation. Aujourd'hui, il a confiance en nous. <3
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Il a été tellement parfait avec moi aujourd'hui. Il m'a rassuré sur mes craintes, mes peurs irrationnelles et débiles sans me juger et ça m'a fait du bien qu'il m'avoue que lui aussi pouvait ressentir de la jalousie inexpliquée. Et quand à moi je l'ai rassuré sur le fait qu'il puisse se retrouver à Paris l'année prochaine, même s'il ne le montre pas ça lui fait un peu peur. Jusque là j'ai toujours été la seule à oser lui montrer mes faiblesses, et ça m'a donc beaucoup touché qu'il me confie les siennes.
Et puis en ce moment il évoque souvent le fait qu'on puisse prendre un appart un
jour quand on sera dans la même ville, avoir un chat :cupidon:
 
O

Oeildelynx

Guest
Voilà, je le revois pas avant le 30 décembre, je ne devrais pas me plaindre mais...c'est looooooong.

Oupss : Il a peut-être besoin d'être un peu seul, un jour alors que j'étais au début de ma relation avec mon mec, il m'avait fait le même coup en me disant qu'il voulait finalement être seul avec ses pensées (bouarf pour le peu qu'il a, elles sont pas si nombreuses là-dessous :cretin:), et c'était signe de rien :)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Hier ça a fait un an qu'on habite dans cet appart !! :joy:
C'est fou. Bon en vrai on habite ensembles depuis le début de notre relation, mais vivre chez ses parents, et chez les potes c'est pas pareil. La c'est chez nous quoi.

Je l'aime d'amour et il m'a demandé en mariage pour la 25ème (au moins. en vrai j'ai jamais compté) fois aujourd'hui (serieusement.)
du coup j'ai encore dit oui :shifty:

:jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Siofra;2775907 a dit :
Pour le repas de Noël du 24 au soir chez mes parents et celui du 25 au midi chez ma famille, il ne viendra pas.
Ca fait 4 ans qu'on est ensemble et 4 ans qu'il refuse systématiquement tous ces repas.
Du coup j'ai même plus envie de fêter Noël, en sachant que je serai la seule "pas en couple".
Même ma soeur qui est avec son copain depuis quelques mois à peine sera accompagnée.

Et connaissant ma famille, je sais qu'ils parlent derrière mon dos de tout ça et ça m'énerve encore plus.


Est-ce que tu sais pourquoi il refuse ?

Moi ma belle-famille m'invite à Noël à chaque fois mais je refuse parce que je préfère le fêter avec ma famille, je ne vis plus avec eux depuis 2 ans et Noël c'est traditionnellement en famille chez moi, je ne me verrais pas le fêter autre part qu'avec ma famille. Ma belle-famille ne comprend pas trop mais tant pis, pour moi c'est logique, si je dois choisir entre ma famille et pas ma famille je vais choisir ma famille (ça devient compliqué mes phrases :P).
En plus je n'aime pas trop trop aller dans ma belle-famille, il y a une mauvaise ambiance, le père est souvent méchant, je me fais chier, bref, souvent ils m'invitent et je refuse (de façon diplomatique, ça tombe souvent mal de toute façon, j'ai très peu de vacances, et j'avais parfois cours le WE, et surtout je dois passer voir ma famille, elle passe toujours avant eux ça me semble normal, chacun sa famille, j'aime la mienne, j'en ai pas besoin d'une de substitution).
Par contre, je ne lui proposerai jamais de fêter Noël dans ma famille, parce que je trouve normal qu'il aille le fêter dans la sienne, c'est ma conception de Noël.
Il est venu le fêter dans ma famille l'an dernier car son train était bloqué, il ne pouvait pas rentrer chez lui, donc il avait le choix entre le fêter tout seul ou avec les miens (et il aime beaucoup ma famille et c'était super chouette donc tant mieux).
Peut-être aussi que ton copain n'a pas envie de s'immiscer dans un repas aussi familial, ça le gêne peut-être ? On a tous des conceptions de Noël différentes et clairement dans la mienne je trouve ça étrange de ne pas aller le fêter dans sa propre famille (sauf exceptions bien sûr).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Jusqu'ici, tout va bien.

Ça fait 6 ans que je me dis ça presque tous les matins.

... donc là, bilan de fin d'année, je récapitule :

- 1 boulot qui me plaît à mort : fait

- 1 maison qui me plaît à mort : fait

- 1 mari geekissime qui me plaît de la Mort qui Tue et qui envisage de me faire des enfants : fait aussi


... je me trouve quand même un peu le postérieur bordé de nouilles sur le coup.

...

... vive les nouilles, alors.
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Finalement on s'est vu cet après-midi pendant une heure. Il a dit que c'etait mieux qu'on s'arrête mais j'ai pas pu m'y résoudre. Du coup il a accepté de faire un essai d'un mois, pour voir si ses sentiments allaient revenir (il les a perdu petit à petit parce qu'il en avait assez que je fasse tout le temps la gueule). Vous pensez qu'on a une chance? Ou c'est mieux que je commence à me rendre à l'évidence?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On se balade tous les deux dans l'appart avec d'énormes pantoufles à tête de phacochère, on a l'air malin ... :facepalm:

Et sinon il vient de finir mon dressing trop cool de la mort qui tue. Je suis joie !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes