Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mars 2010
24
14
1 064
Beaumont du Gatinais
Eheeee dites dites je suis de retour après une longue absence parmi vous, depuis un peu plus d'un mois je suis au summum du bonheur !

Je pensais pas ressentir ça... et le pire c'est que ça s'accentue jour après jour <3

Bref, vous allez me voir par là^^

Bisous à toutes !
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Il est venu me retrouver pour qu'on déjeune ensemble à côté de mon travail. Outre le fait que j'aime ces petites rencontres, il est arrivé avec sa nouvelle coupe de cheveux, celle qui me fait des choses dans le dedans de moi-même et je serai bien rentrée à la maison pour le manger lui en guise de déjeuner.
Mais j'ai du me contente de quelques bisous volés (mais passionnées) sur le trottoir. Fichtre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2770917 a dit :
Vraiment je ne le cerne pas trop, il est tellement adorable quand on est ensemble, mais tellement pas doué quand il s'agit de donner des nouvelles..

Le mien est pareil, il donne rarement des nouvelles de lui même et c'est genre un mini message de rien du tout juste histoire de dire qu'il est vivant =) Avec le temps il a fini de lui même par prendre l'habitude de m'appeler tous les soirs, mais au début de notre relation, on pouvait rester plusieurs jours sans s'envoyer de message (Ca me génait pas du tout à l'époque ;-) ) Mais je t'assure que ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, si il veut te présenter à ses potes c'est plutôt tout le contraire même ;-) Ils sont juste pas doués pour la "distance" =) Bref, c'était la minute j'expose ma vie =P Je pense que certaines personnes sont comme ca, je connais pas mal de personnes qui ne donnent pas de nouvelles tous les jours, mais qui aiment quand même énormément =)

Maki_Doll;2771156 a dit :
Je suis super mal :sad: ([/FONT]
Maki_Doll, =(. Tu me fais penser à une amie qui a souvent des quiproquos comme ca avec son copain =( Foutus téléphones =( Demain soir tu verras, ca ira mieux =) :cupidon: Il ne t'en veut pas, et puis c'est pas ta faute =P C'est celle des opérateurs !


Je le vois demain soir <3 =D J'ai hâte que ma période de révisions se termine =(
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Toute à l'heure je faisais le ménage en me dandinant sur la musique et ça a sonné à la porte (j'ai eu peur :shifty:, j'aime pas les sonneries et puis j'attendais personne à part mon copain mais il a les clés) j'ai regardé par le juda, rien. J'ai ouvert éponge à la main et devant moi il y avait une plante avec des orchidées de ma couleur préférée :jv: elle est superbe :jv: (j'ai aussi vu mon copain s'enfuir en courant vers l&#8217;ascenseur, tout en discrétion :shifty: :happy: ahah il est chou <3<3)

Edit : son papa insiste pour me faire un cadeau de noël alors que je viens tout juste de le rencontrer et que je serai pas avec eux le 25 mais dans ma famille, il est aussi chou que son fils :happy:

(ce post était sponsorisé par les smileys, désolée :shifty:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai rencontrer ses parents et ça s'est bien passé :happy:

Enfin je crois :shifty:: j'ai pas dis ou fais de bêtises, je crois pas avoir eut l'air trop idiote (et même que sa maman me trouve mignonne :red:)

Par contre il était aussi stressé que moi en y allant, il arrêtait pas de rire nerveusement, je l'avais jamais vu comme ça.
Sa maman m'a vouvoyée au début, j'me suis sentie légèrement vielle et mal à l'aise, en fait elle avait peur que son fils l'engueule si elle me tutoyait (alors qu'il faut pas me vouvoyer ça me fait peur).
Comme ça s'est plutôt bien passé, j'ai, un peu, moins peur de l'accompagner samedi...

Oh mon copain, ce boulet, à deux reprises il a dit "chez nous" en parlant de son appart', les deux fois il a mit quelques instants avant de faire "enfin chez moi" d'un air tout penaud c'est mignon :cupidon:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Il m'a appelé y a une demi heure environ pour me dire qu'il fallait qu'on parle ce soir. Il a pas voulu me dire de quoi il s'agissait. Il vient de me rappeler pour me dire que c'était rien de grave, qu'il fallait juste qu'on fasse le point. Ça ne me rassure pas pour autant .. En ce moment c'est pas trop ça, tous les soirs on s'engueule depuis une semaine. S'il me largue avant Noël je m'en remettrai jamais je crois :sad:
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Sully;2772385 a dit :
Il m'a quittée. Il est venu hier soir, on a passé la nuit discuter et à mettre les choses au clair. Il est plus amoureux et il habitait chez moi pour me faire plaisir. J'ai l'impression d'être trahie.
On (il au départ et moi après) a dit qu'on restait amis et qu'il tenait que je vienne au ski quand même.
J'ai tellement mal. Et en même temps, c'est une sorte de soulagement. C'est très bizarre.

:hugs: :hugs: Je comprend tout à fait.

blabla
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
On a fait l'amour toute l'après midi. Hu
Mais c'était différent de d'habitude. Comme si m'avoir dit "je t'aime" avait été un vrai déclic pour nous deux, c'était vraiment très fort, émotionnellement parlant.:cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes