Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Des fois j'ai l'impression de l'aimer moins! (je me trouve horrible de dire ça)C'est vraiment étrange parce que j'étais folle de lui.
Je pense que c'est a cause de ma vie qui se chamboule et qui change.. Le fait que dans quelques mois je ne serai plus une étudiante.

Que je passe un cap dans ma vie, et je me rends compte qu'il n'est pas hyper mature pour son âge. Ca me met des angoisses et je me mets des barrières.

J'espère que c'est ça. Parce que je voudrai vraiment que nous deux ça marche.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
On ne va pas se voir pendant 15 jours, c'est horrible comment il me manque et c'est réciproque

Pourtant quand il est avec moi, il m'arrive (souvent) de penser à d'autres mecs :red:

TUEZ MOI JE SUIS UN MONSTRE !

Edit: en plus il est trop chou, il a créé une playlist rien que pour moi <3
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Il peut pas venir ce WE : bloqué par la neige
Du coup je vais me changer les idées avec une soirée pyjama avec mes copines ;)
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
C'est les vacances, c'est le moment qu'on attendait depuis deux longues semaines (relation à distance, tout ça), et il a suffit d'une journée pour tout gacher.

On regardait tranquillement une série et d'un coup il me fait "Au fait, pour le réveillon, on est pas obligé de le passer ensemble hein. je sais que t'aimes pas mes potes". (Alors qu'il critique tout le temps ses soi-disants potes). Je lui ai répondu que ça ne me gênait pas d'être avec eux et il m'a dit "Ouais mais si c'est pour que tu me colles". Je savais pas que des mots pouvaient être aussi blessants, j'avais les larmes aux yeux. J'ai fais ma valise et je lui ai dis de me ramener. Il n'a fait aucun commentaire, comme si je tapais une crise pour rien, comme d'habitude.

Je sais plus si on est ensemble ou non, je n'aime pas ce "nouveau" lui. Et pourtant je ne peux pas m'empêcher de pleurer.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je crois que l'amoureux à du oublier que j'existe, d'habitude on se voit tous les jours (en même temps on habite à moins d'un kilomètre l'un de l'autre), et là depuis mercredi, un seul texto, et on ne s'est pas vu du tout.

C'est nul mais j'ai peur qu'il s'habitue à ne pas être avec moi, alors que je ne supporte pas cette distance. Après faut pas qu'il s'étonne si je suis froide et que je fais la gueule, il sait très bien qu'il me manque en plus. Surtout que je bosse toute la semaine prochaine et qu'on se verra juste un jour dans la semaine et pour le réveillon de Noel.

J'ai du mal en ce moment à le comprendre, devant moi il va dire quelque chose et devant ses potes il dit tout le contraire, même en ma présence. Puis il me promet des choses qu'il ne fait que reporter à coups de "j'ai pas le temps", c'est sur que passer sa journée à jouer à la console au lieu de faire ce qu'il devrait faire, c'est ne pas avoir le temps. De toute façon il n'écoute rien de ce que je lui dis.

Je sais que je peux être super chiante avec le stress mais de là à m'ignorer non.

Edit: je suis vraiment une grosse conne, il vient de m'appeler pour savoir comment j'allais et du coup on se verra ce soir, je suis vraiment nulle comme copine. Puis j'ai été super froide au téléphone, en même temps j'aime pas les conversations téléphoniques...
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Il part deux semaines lundi, j'ai juste envie de passer deux semaines en pijama sous la couette à attendre son retour... J'ai plus l'habitude qu'il s'en aille...
Il m'a déjà offert mon cadeau de noel, et je suis super contente, c'est quelque chose que je peux toujours garder sur moi <3 Et en plus il est chou, parce que je lui en avais parlé une seule fois, et il a retenu, alors que je crois toujours qu'il ne m'écoute pas! :cretin:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il a été parfait aujourd'hui et hier soir, comme d'habitude. Il avait fait un apéro dinatoire et moi le dessert. Et ce matin il a fait la vaisselle pendant que je faisais ma douche et ma aidé à nettoyer mon appartement.
Il m'a accompagné jusqu'à la gare ce matin, et même jusque dans le train. On va pas se voir pendant 15 jours alors que ca fait moins de 1 mois qu'on sort ensemble. Ca va me faire bizarre de pas le voir tous les jours
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Hier soir j'ai été à une soirée chez un pote de mon copain, avec une copine qu'il avait déjà croisée (mais qu'il connait pas trop) et une autre copine et son copain (qui est aussi un copain). Bah ils se sont très bien entendus, mes copines m'ont fait signe qu'elles le "validaient" et ont dit qu'il était drôle et s'habillait bien. Ca m'a fait très, très, très plaisir <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes