Merci @titelilie
Effectivement, je replie bien la tige en fer mais ça ne suit peut-être pas suffisamment les arêtes de mon nez.
Effectivement, je replie bien la tige en fer mais ça ne suit peut-être pas suffisamment les arêtes de mon nez.
Le mec te menace de mort comme ça tranquillement ?? Tu ne pouvais pas appeler ta responsable / ton chef car c'est grave quand même !! Franchement, il y a des gens qui vont pas bien dans leur tête sinon... Bon courage en tous les cas, c'est pas facile comme boulot en effet.Bonjour , moi ça fait depuis 25 ans que je travaille en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements j ai commencé très jeune a l âge de 20 ans maintenant j'ai 45 ans j'ai tellement d'anecdotes avec des clients que je pourrais écrire un livre qui ferait au moins 1000 page minimums
Ya 3 semaine de ça j ai eu un client qui m'a très mal parler et qui m'a complètement menacé le gars me disait je ne paye pas comme je connais très bien une des vendeuse j ai refusé je lui dit que je m'en fou que vous devez payer comme tout le monde , il la refusé il m'a commencer à m'insulter des mots très dur Violent que je ne vais pas le dire tellement que c est violent il m'a aussi dit que c est pas une arabe comme moi qui va faire ça loi ensuite c est passé aux menaces ils ma dit que ils va jouer au football avec ma tête j ai tellement eu peur heureusement que ensuite il les partie il m'a laissé tranquille
J ai eu tout sorte de clients mais comme lui jamais