Je bosse dans une entreprise qui réalise des travaux de construction ou rénovation pour du public mais aussi des particuliers.
Je gère pas mal de truc en secrétariat technique et avec ma collègue on se partage le standard téléphonique, l'accueil physique des clients et moi je gère la communication sur internet en plus.
Il y a quelques mois, un monsieur nous a laissé un commentaire négatif sur Google disant qu'on avait carrément chié chez sa fille, que ça en été avec des avis d'experts, c'était inadmissible etc . On avait pas plus d'infos, pas d'année de travaux, pas de commune. Du coup on a cherché avec son nom de famille on ne trouvait pas même en remontant plusieurs années à ce nom de client et nous n'avions pas reçu d'appels ni de courrier. Du coup à ce moment là j'ai répondu au commentaire en expliquant au Mr que lui ou sa fille pouvaient nous appeler pour nous exposer les problèmes rencontrés pour qu'on essaie de régler ça.
On a surveillé avec ma collègue tous les appels et comme on a jamais rien reçu bah on est passé à autre chose. On s'est dit que le projet devait être au nom du compagnon ou la compagne de la personne qui relève le problème mais sans infos impossible de savoir et ma collègue qui connaît très bien les dossiers des particuliers qui est là depuis la naissance de la société ce nom ne lui parle pas du tout.
Seulement il y a quelques jours, la fameuse cliente fille du Mr a relaissé un commentaire négatif pour nous descendre encore. On a reproposé de nous appeler ou nous envoyer un e-mail mais rien.
On a vraiment cherché avec le nom de famille ça ne nous parle absolument pas et bon on comprend totalement le mécontentement mais le fait de se plaindre publiquement sans nous appeler en complément en fait je comprends pas l'intérêt parce que normalement sur une certaine période notre entreprise prend en charge les réparations dont nous avons les tords donc pourquoi ne pas nous appeler putain ???
Je gère pas mal de truc en secrétariat technique et avec ma collègue on se partage le standard téléphonique, l'accueil physique des clients et moi je gère la communication sur internet en plus.
Il y a quelques mois, un monsieur nous a laissé un commentaire négatif sur Google disant qu'on avait carrément chié chez sa fille, que ça en été avec des avis d'experts, c'était inadmissible etc . On avait pas plus d'infos, pas d'année de travaux, pas de commune. Du coup on a cherché avec son nom de famille on ne trouvait pas même en remontant plusieurs années à ce nom de client et nous n'avions pas reçu d'appels ni de courrier. Du coup à ce moment là j'ai répondu au commentaire en expliquant au Mr que lui ou sa fille pouvaient nous appeler pour nous exposer les problèmes rencontrés pour qu'on essaie de régler ça.
On a surveillé avec ma collègue tous les appels et comme on a jamais rien reçu bah on est passé à autre chose. On s'est dit que le projet devait être au nom du compagnon ou la compagne de la personne qui relève le problème mais sans infos impossible de savoir et ma collègue qui connaît très bien les dossiers des particuliers qui est là depuis la naissance de la société ce nom ne lui parle pas du tout.
Seulement il y a quelques jours, la fameuse cliente fille du Mr a relaissé un commentaire négatif pour nous descendre encore. On a reproposé de nous appeler ou nous envoyer un e-mail mais rien.
On a vraiment cherché avec le nom de famille ça ne nous parle absolument pas et bon on comprend totalement le mécontentement mais le fait de se plaindre publiquement sans nous appeler en complément en fait je comprends pas l'intérêt parce que normalement sur une certaine période notre entreprise prend en charge les réparations dont nous avons les tords donc pourquoi ne pas nous appeler putain ???