Topic des gens qui cherchent du travail !

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
31
@C. normalement un CV suffit pour les agences d'intérim, après ils t'appellent et/ou te donnent un rendez-vous pour faire le point sur ce que tu recherches, tes motivations etc...

• Big up !
Réactions : C. et Minoue

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Après ma relance de jeudi dernier, je n'ai eu des nouvelles ni vendredi comme on me l'avait dit, ni aujourd'hui. Va falloir se décider à donner une réponse aux gens les gars.

*marre*

Bon sinon, j'ai mes premiers projets en tant que free-lance qui commencent à tomber, j'ai du mal à ne pas me brader, mais au moins je travaille...

31 Décembre 2014
170
632
3 774
Paris :)
Bon, ben je viens me poser avec vous!!
Depuis le début de l'année, on peut dire que je suis sans emploi, ma cliente que j'avais en auto-entrepreneur m'a clairement dit qu'elle avait plus besoin de moi.
Donc là en fait, je déprime.

A la base, j'ai été diplômée en archi/design, mais ça ne me plait plus, du moins je ne veux pas travailler là dedans. Ca me donne la nausée de postuler à des offres d'archi...
Mais le soucis, c'est que je sais pas quoi faire d'autre :/
Alors c'est compliqué...

Voilà voilà,
Soutien à toutes les autres Madz qui cherchent :fleur:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon à part mon entretien de Jeudi (sur quoi je mise tout) je n'ai pas d'autre pistes, et j'avoue rien ne me fait envie aucune offre peut me correspondre plus que celle de jeudi...
J'aimerai tellement que ça se passe super bien et qu'elle me prenne (même si elle doit voir surement beaucoup d'autre personnes) parce que si je ne suis pas prise je n'ai vraiment aucune autre piste et je vais commencer à stresser...
Bref message inutile mais comme jeudi est encore dans deux jours j'attends avec impatience ahah.

21 Mai 2015
7
20
674
30
Hello, je vous suis d'habitude en sous-marin, mais là j'avais envie de partager ^^
En recherche depuis novembre, c'était le creux total (c'est l'inconvénient du sud) mais là j'ai l'impression que ça se décante ! Je distribue des flyers le samedi, j'ai un essai demain pour bosser un jour par semaine dans un snack, et une personne du rectorat vient de m'appeler pour voir si j'étais compatible pour être AVS (et ça, c'est la joie ! :d)
Je retrouve espoir, alors courage dans vos recherches !

25 Février 2014
3 860
32 748
5 874
Nantes
J'ai un entretien d'embauche demain aprèm, mais c'est la galère pour aller au lieu de rdv. Cest dans une petite ville paumé ou il y a un bus toutes les 3h entre la gare et mon point de rendez vous. Et j'ai peu d'espoir pour les taxis qui ont l'air tous complet :neutral:
En plus, j'ai une sorte d'entretien d'embauche à 10h demain matin par téléphone, je sais pas combien de temps ça va durer mais comme je dois prendre un train dans la matiné, c'est bien galère (surtout qu'aucun de ces deux enmplois ne me convienne vraiment, bref :sweatdrop:)
Et en plus, j'ai vu une annonce qui à l'air trop bien, mais j'ai pas vraiment le temps de postuler vu que je dois préparer mes deux entretiens :buzy: Autant, y'a des periodes de gros vide, autant y'a des périodes de rush quoi ^^"

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
@-Arwen Je suis dans le même cas que toi, mais avec un niveau d'études plus bas. BAC +3. Je travaille en usine en interim depuis septembre, je l'ai très mal pris au début, d'autant plus que je ne fais pas des horaires évident, je bosse de nuit. Je continue à chercher du travail à côté, mais je le vis mieux, j'ai des collègues sympas, une bonne paye, alors certes, faire des pièces automobile, c'est pas la joie, mais je me dis que ça pourrait être pire, Continue à chercher en précisant qu'en attendant tu bosses à l'usine, j'ai eu plusieurs réponses et entretiens depuis que j'ai quitté l'école grâce à ça entre guillemets. Parce que je bosse en attendant autre chose, et ça montre que tu es une personne courageuse, avec de la volonté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes