Ca fait quelques semaines que je vous lis en sous-marin, et comme actuellement ma recherche d'emploi occupe
une grande partie l'intégralité de mes journées, je vous rejoins
Je suis dans une situation un peu particulière vu que je suis actuellement en France, mais que je postule uniquement en Angleterre (où j'ai déjà vécu et travaillé plusieurs années; d'ailleurs j'y étais encore jusqu'à début novembre, je suis rentrée au bercail chez ma mère récemment). Ben oui, pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la tâche?
Autant vous dire que c'est pas une mince affaire, cette histoire... j'ai tout de même un entretien d'embauche à Londres le 16 janvier, et je mise pas mal dessus (pour le moment j'ai rien d'autre
), mais du coup ma famille me fout pas mal la pression avec ça... J'en ai marre qu'on me parle de cet entretien tous les jours, qu'on me parle déjà location d'appart, calcul de budget etc. Je stresse déjà assez comme ça, LAISSEZ-MOI
Du coup en attendant, je continue de chercher, mais y'a pas beaucoup de nouvelles offres qui correspondent à mon profil ces derniers jours
enfin bon...
EDIT: