J'arrive pas à joindre la personne des RH qui m'a laissé un message hier, ça peut pas se jouer à ça sérieux.
Je l'ai appelée six fois entre hier 17h15 et aujourd'hui 10h30, je vais lui envoyer un mail si j'arrive pas à l'avoir d'ici 11h/12h, mais si elle répond pas aux mails non plus j'aurais plus de solution sauf de me pointer là-bas, mais je vais encore passer pour la meuf creepy.
J'ai pas dormi tellement je pensais à cet appel et à l'entretien qui devrait en découler, et maintenant j'arrive même pas à les joindre pour fixer une date... c'est d'un frustrant.
édit fleuve : Elle a répondu ! Il va y avoir 4 personnes à l'entretien
j'ai eu le temps de noter les noms et les postes de chacun, mais je ne sais pas trop quoi faire de cette info, ça me stresse, est-ce que je dois faire quelque chose de différent, il faut pas que j'oublie de serrer la main de tout le monde en entrant dans la pièce (oui c'est le genre de chose que j'omets de faire
), ugh, l'angoisse, bon au moins j'ai 6 jours pour me préparer (et être stressée
). C'est mon premier entretien pour un vrai travail en rapport avec mon vrai métier, jusqu'ici j'ai toujours été embauchée seulement sur CV et finalement je n'ai passé qu'un seul entretien de recrutement et c'était pour un stage, c'était de la gnognotte à côté, 4 personnes mais c'est un procès ou quoi
Je suis quand même conteeeente
un entretien quoi, rien que ça je suis contente ! mine de rien je ne me suis pas trompée quand j'affirmais que bien que je sois une "junior" mon profil était tout de même intéressant face à ceux qui essayaient de me modérer avec des "oui mais tu sais il y a certainement des gens avec bien plus d'expé qui ont postulé aussi"/"en vrai il y a quand même beaucoup de chances pour que ça ne marche pas, dans notre domaine c'est vraiment difficile"/ etc. Serais-je en train de prendre confiance en moi ?