Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh ouiEst-ce que vous aussi, en ayant connu une longue période de recherche d'emploi / chômage vous vous êtes mis à remettre en question tout votre parcours et vos recherches actuelles ?
Finalement je suis prise pour le CDD de 10 mois et la prise de poste pourrait se faire le 16 mai. J'espère que cela me permettra de passer l'entretien pour le 2ème CDD qui est une super opportunité à saisir. Je croise les doigtsJe sors de mon sous-marin pour vous poser une petite question. Ça vous est déjà arrivé de devoir passer un entretien d'embauche alors que vous avez déjà accepté un autre job et êtes déjà en poste ?
Je dois avoir la réponse pour un entretien passé la semaine dernière, la prise de poste doit se faire le 14 mai. Sauf que j'ai un autre poste en vue mais le recruteur ne me contacteras qu'à partir du 14 mai pour fixer une date d'entretien ... . C'est la galère, je ne peut pas faire attendre le premier recruteur pendant 15 jours ou refuser un CDD de 10 mois juste pour passer un entretien qui ne débouchera peut être sur rien ... .