Deux ans après avoir terminé mes études j'ai (enfin) trouvé un CDD. Et en un entretien qui a duré 10 minutes, on m'a dit okay une heure après.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Perso, le salaire est un des premiers éléments que je transmets à mes candidat.e.s, ainsi que les horaires, le lieu, enfin toutes les infos "pratiques" qui feront que même si le poste est intéressant, la personne pourrait avoir à dire non. Je trouve ça très louche de ne rien dire, mais sache que tu as le droit, tu es légitime pour demander quel est le salaire, et tu es légitime pour exiger qu'il te soit divulgué avant de continuer. Après, parfois, il arrive que certaines entreprises fassent du "selon profil", auquel cas, ce sera à toi de dire combien tu attends, et à négocier selon leur fourchette envisagée. Mais ne te laisse pas balader !Sinon toujours aucune information sur le salaire ...
Je suis la seule qui a des entretiens où le salaire est évité ou pas ?
@JulsDa Oui c'est ce que j'ai fait pour le moment, bien me renseigner sur la structure et trouver une fiche de poste similaire sur internet pour me faire une idée .
Je reviens encore avec une question
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.