Topic des gens qui cherchent du travail !

22 Avril 2015
454
3 944
3 024
Paris
Ce topic me faisait de l'oeil depuis quelques temps sans jamais oser le rejoindre, mais je crois que là j'ai vraiment besoin de vous lire un peu pour me donner du courage. :crying:

Ça fait presque 1 mois que je suis dans l'attente concernant genre LE boulot de mes rêves... J'ai postulé début août, j'ai eu un premier entretien qui s'est super bien passé, limite j'avais l'impression qu'elle me disait "ok, c'est good pour moi". Mais ils fermaient 3 semaines après ça pour les vacances, donc je devais attendre fin août. J'ai envoyé un petit mail de relance tout sympa mardi dernier à la nana avec qui j'avais passé mon entretien, elle m'a répondu en me disant qu'elle était vraiment désolée, qu'elle était un peu débordée avec la réouverture et qu'elle allait revenir vers moi sans faute d'ici la fin de la semaine... On est dimanche et j'ai jamais eu de nouvelles. Je suis dépitée. Surtout que je devais passer un deuxième entretien avec la big boss, donc là je sais même pas si ma candidature est vraiment retenue ou si elle va me dire "bon alors déso, mais en fait ce sera pas pour toi".

Sinon je devais avoir un entretien mardi pour un autre poste assez sympa et je viens de retomber sur l'annonce et en fait il s'agit d'un mi-temps à 60% payé 800€. SU-PER. Alors que je suis quasi certaine que c'était pas du tout précisé à la base quand j'ai postulé. :mad:

Je suis tellement soulée.

:crying:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Oh je vous ai pas dit :dowant: Donc après mon entretien telephonique, rien. Même qu'ils repostent leur annonce :goth: 8 jours après l'entretien je me dis rien à perdre, je leur envoie un mail de relance : "je pense à vous, pensez à moi. Bisous" ! Enfin c'était plutôt "le poste m'a paru intéressant parce que blablabla, je suis toujours motivée et prête à vous rencontrer"..
Et ils veulent me voir :dowant: la directrice du departement et la RH après :dowant: :shifty: le stress quand même. J'espère assurer. Croisez tout ce que vous pouvez pour moi svp !
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Toujours a la recherche de travail ici. C'est juste le néant niveau offres en ce moment. A part le batiment, les nounous il y a vraiment rien -_-
Je déprime, surtout que mon chéri s'est mis en tête d'acheter une maison, il peut, il a un cdi mais je me sens pas totalement investit dans ce projet vu que je n'ai rien a mettre sur la table pour négocier.
Je cherche s'il y a une formation dans le coin qui pourrait me débloquer, mais il y a pas grand chose.

Dans cette optique j'avais postuler courant aout à une annonce pour passer le BP libraire (ça m'aurait éclaté d'être libraire ! j'étais hypée à mort lol) et bah ça a été une sacré déception cette journée ^^'
J'ai fait l'effort d'aller dans une ville que je connais pas, à 2h30 en bus de chez moi pour le rdv d'entretien et j'ai eu affaire au directeur de formation le plus imbu de lui même -_-

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@EleanorRigby j'espère que tu as eues des nouvelles aujourd'hui!
@Adopteunefolle.com on pourra toujours t'aider et te soutenir ici quoiqu'on te dise à ton rdv :happy::v: (j'espère juste envoyer un peu de bonne vibes) en espérant le meilleur pour ta possible reconversion!
 
22 Avril 2015
454
3 944
3 024
Paris
@Maus Toujours pas... Mais la fille qui m'a fait passer l'entretien ne bosse pas le lundi, donc je garde espoir pour demain. J'ai renvoyé un petit mail de relance... Ça me fait chier parce que j'ai pas envie de paraître trop insistante, mais d'un autre côté, j'ai vraiment, vraiment envie d'avoir ce boulot. On verra demain... :)
 
  • Big up !
Réactions : Themissfbi et Maus
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
:hello:
J'ai passé un entretien ce matin (bon en vrai c'était assez informel, les deux véto m'ont présenté le futur poste et le projet). J'ai cru que j'allais arriver à la bourre à cause des embouteillages, malgré le fait que je sois partie 30 min à l'avance :gonk: trop de stress (déjà que j'ai passé une nuit de merde à ne penser qu'à ça XD).
J'ai une journée d'essai jeudi :d (bon je sais qu'il y a une autre candidate qu'elles doivent encore voir..je veux ce job!!! :scream::cretin:)
 
25 Juillet 2018
48
297
49
31
Je rame, je rame, je rame... 1 an de recherche active et rien n'avance... Malgré mes candidatures je n'ai aucune réponse.
1 an, ça fait long. J'ai un bouleau bâteau, donc il y a beaucoup de monde sur le marché, certes, mais crotte de bique je commence à baisser les bras...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes