Je viens donnez un petit peu de nouvelle qui sont pas top
J'ai eu de nouveau un entretien hier, et je le sentais pas du tout mais je crois que j'avais raisons
J'avais postuler jeudi vers 16h, ils m'ont appeler à 18h pour un entretien le lendemain à 8h30 (du coup déjà préparation zéro
). Dès au téléphone, j'ai eu l'étrange impression que mon cv avait même pas été lu. Il est pas classique donc il a attirer leurs attentions et c'est tout… Et ma crainte a été vérifier… Je me suis retrouver qu'avec des personnes ayant mini 15 ans d'expériences et il l'avait tellement pas lu qu'ils l'avaient même pas imprimer correctement
(il est sous forme de site internet, il avait imprimer tout le site au lieu de mon cv en pdf qui est aussi joint …). Du coup, je sens que je vais me prendre encore un échec (et un peu gratuitement
) et je commence légèrement à mal les encaisser
Bientôt 1 an et demi de chômage et je commence a me dire que je vais devoir postuler par défaut à des choses qui me plaise pas du tout déjà que mes exigences sont pas très hautes
et forcément sa m'angoisse et sa fait pas augmenter non plus la confiance en soi