Topic des gens qui cherchent du travail !

18 Mai 2010
73
387
4 754
Nantes
instagram.com
@Najia-* Oui je sais bien, mon précédent boulot était déjà dans la FPT ! Mais j'habitais seule, donc même avec mon petit salaire, entre les APL et la prime d'activité je m'en sortais pas trop mal. Maintenant j'aimerais habiter avec mon copain et du coup j'aurais quasi plus le droit à tout ça...
J'ai quand même 6 ans d'études, 3 diplômes complémentaires et deux ans d’expériences pro maintenant, ça me fait un peu ch*er de gagner 1000 euros par mois. :sweatdrop:
Là c'est une Communauté de communes, je sais pas s'ils ont une marge de manœuvre différente niveau salaire..
 
26 Février 2006
308
476
4 774
:paillettes:Trop contente pour vous toutes ! :rockon:

@Najia-* Oui, dur de lutter contre ce sentiment de culpabilité alors que c'est absurde ! L'idée de se fixer un créneau par jour pour les offres est très bon, ça permet de déculpabiliser. Super toutes ces activités ! Mais peut-être sont-elles trop en intérieur ? Je m'occupe beaucoup et j'ai pleins de projets mais quand je sors pas plusieurs jours, que je vois que mon copain, je sais que je deviens un peu folle ahah !

Moi, pas de nouvelles encore pour le poste dont je rêve, ils devaient donner une réponse "début de semaine". J'envoie un email demain, je pense. Je vais reprendre les candidatures en attendant.
 
21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
Je reviens de mon entretien et je suis super emballée par le poste et le cadre. l'ambiance a l'air bien. on a rigolé avec le médecin !

Elle m’a demandé de lui envoyer un mail pour ce que je lui dise ce que je pensais de l’établissement et si je maintenais ma candidature. J’ai re ajouté ma motivation. Je l’ai envoyé et après bizarre. De suite j’ai eu un mail de la cadre avec en copie 2 personnes disant « bon… je crois qu’on l’a trouvée ! » . ca peut vouloir dire quoi ? C’est curieux car elle a un autre entretien demain et elle a reçu d’autres candidats la semaine dernière. Elle a dit qu’elle rendrait sa décision vendredi voire lundi au plus tard.

vous en pensez quoi ?

poste en CDI à temps plein.

edit : j'ai fait une petite recherche sur les 2 personnes en copie : l'une est DRH et l'autre directrice
 
21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
Je n’ai pas de réponse ou de confirmation pour l’entretien d’hier. C’est bizarre car après le mail que j’ai reçu par erreur, ils auraient dû me recontacter rapidement?
 
  • Big up !
Réactions : Roonie
26 Février 2006
308
476
4 774
@artsamie Ils attendront sûrement que tous les candidats soient passés pour confirmer et ils se laissent sûrement un délai de réflexion même s'ils pensent avoir leur réponse. Je croise les doigts, ça semble positif effectivement !
 
27 Août 2018
283
1 646
1 214
29
Reims
@Najia-* j'ai dit exactement ça à ma mère ce week-end... Du coup elle n'a pas tout compris (avant de parler "boulot" je me plaignais d'en avoir assez d'être chez moi), ou elle se joue de moi :
Mon grand-père m'a appelé lundi, ma tante mardi, ma soeur mercredi, et de nouveau mon grand-père ce matin :rire:

Mon téléphone n'a jamais autant sonné en effet, mais bon ça ne m'avance pas... :lol:
 
21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
Merci!

A mes précédents boulot, 1h après Max j’avais une réponse (malgré d’autres candidats). Donc ça me fait bizarre d’attendre après un entretien.

Je sais qu’ils ne reçoivent plus d’autres candidats.

Petit topic magique ‍♀️
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes