Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Najia-* j'ai dit exactement ça à ma mère ce week-end... Du coup elle n'a pas tout compris (avant de parler "boulot" je me plaignais d'en avoir assez d'être chez moi), ou elle se joue de moi :
Mon grand-père m'a appelé lundi, ma tante mardi, ma soeur mercredi, et de nouveau mon grand-père ce matin
Mon téléphone n'a jamais autant sonné en effet, mais bon ça ne m'avance pas...
Bon bah c'est encore non pour moi.... Déçue mais pas étonnée vu que ça dure depuis des mois. Heureusement, je suis très motivée ces derniers temps et j'ai reçu un autre mail pour un entretien, studio très sympa à nouveau. On verra bien...
Je viens de passer mon premier entretien non téléphonique depuis le début de ma recherche d'emploi (4 mois) et je me rends compte que j'ai encore de l'entraînement à faire, je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait aujourd'hui
@Najia-* oui il ne faut pas relancer tout de suite même si ça fait grave long depuis décembre...
Moi aussi j’ai envie de relancer mais pareil,j’ai demandé jeudi et on m’a dit réponse lundi donc aujourd’hui. J’attends mais pour un poste urgent je pensais que ça allait être plus rapide. Je sens que je n’aurais pas de réponse aujourd’hui...
Sinon je suis prise ailleurs mais je n’ai pas le feeling comme la réponse que j’attends
@Najia-* ça ne coute rien de tenter ta chance, au pire tu auras un refus et tu te diras que c'est à cause cet incident, au mieux ils l'auront oublié et ne retiendront que le travail que tu avais fait et t'embaucheront volontiers
que c'est long d'attendre (si on me répond parce que les "je vous rappelle" et que personne ne rappelle derrière). en plus il faut que je rende réponse avant demain pour l'autre offre en cdi !